Fleur de cbd suisse , cbg et cbn : des info ?

Publié par ,
3923 vues, 2 réponses
avatar
redbull homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
51 messages
Bonjour , j'aimerai savoir :

1) le cbd suisse a 1% de thc entraine t'il des effets psychotrope en n'en fumant 1 ou 2 joint ?

2) le cbg et le cbn sont t'ils un peu plus fort que le cbd pour se sentir un peu relaxé et détendu ?

merci de vos reponse :)

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
fleeing depression homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2021
48 messages
1)oui je pense que le cbd suisse doit être plus fort que le cbd qu'on avais , à 0.2% de THC max. selon ta tolérance , tu ressentiras plus ou moins d'effets , il faut savoir qu'un seul joint de cannabis à taux fort en thc , une semaine avant suffit pour que tu ne sentes absolument rien .
2) le cbg et le cbn sont moins efficaces que le cbd en tant qu'anxiolytique(uniquement ,le cbg lui est plus myorelaxant, le cbn aide à l'endormissement combiné au cbd) , en gros tu te sentiras plus calmé avec plus de cbd , mais ces molécules agissent entre elles , elles créent une synergie qui donnent un tout . si tu parles de résines fortes en cbn/cbg , la je trouve que ç'est le plus efficace en terme de weed cbd pour se relaxer , maintenant il faut aimer le gout , moi j'adore .

Dernière modification par fleeing depression (23 janvier 2022 à  17:52)


endure and survive

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

redbull a écrit

1) le cbd suisse a 1% de thc entraine t'il des effets psychotrope en n'en fumant 1 ou 2 joint ?

2) le cbg et le cbn sont t'ils un peu plus fort que le cbd pour se sentir un peu relaxé et détendu ?

1 - La réponse est clairement non, au cas ou tu as déjà consommé des produits avec THC, el 1% sera très très faible, sans ressenti, comme expliqué par fleeing depression.

2 - La CBG est le cannabinoïde dont l'effet le plus étudié actuellement est son effet antibiotique puissant (futurascience.fr).
Il est recherché pour ses effets sédatifs.

A ce jour, un premier sondage auprès de patients utilisant des produits à dominante CBG est le premier à montrer l’efficacité de ces produits, en particulier pour l’anxiété, les douleurs chroniques, la dépression ou l’insomnie.  Le CBG est, d'après certains, plus efficace que les médicaments traditionnels pour soigner la douleur chronique. C’est aussi le cas pour 80 % des personnes souffrant de dépression, 73 % d’insomniaques et 78 % d’anxieux. Source : newsweed.fr

Le CBG est le papa du THC et du CBD alors que le CBN est le résultat de l'oxydation du THC. Effet très sédatif (l'oreiller devient très copain), c'est lui qui fait s'endormir et aussi attraper un bon mal de crâne. On trouve le CBN dans des fleurs récoltées trop tard ou sur une Weed laissée sécher en plein soleil ou avec une bonne chaleur.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (23 janvier 2022 à  18:17)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tester la fleur de cbd
par Leatchita, dernier post 10 juin 2019 par Mister No
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Augmenter le pourcentage en thc d'une fleur de cbd
par cuill3r3, dernier post 11 juillet 2020 par Sterling
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Sur le CBD, des députés veulent faire une fleur à l’industrie du cannabis
par pierre, dernier post 14 févier 2021 par Escape
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums