Comment mieux consommer sa coke

Publié par ,
1159 vues, 5 réponses
Sto homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2022
1 message
Je viens de m'inscrire, après plusieurs semaines en tant que visiteur, j'ai pas trouvé la section "présentations" mais du coup Aloha a tutti.. salut

J'ai plusieurs questions, plusieurs envies concernant mes dites envies justement.

Je consomme depuis plusieurs années maintenant plusieurs grammes de C par semaine, de 1 à 4g, plutôt la semaine, moins le week-end.

Ma situation familiale fait que j'ai parfois du mal à la sniffer, encore moins la fumer. Je n'ai d'ailleurs jamais tenter le crack et ça ne m'intéresse pas plus que ça.

La sniffer c'est facile finalement, pas trop de bruit, ça va vite et ne demande pas trop "d'accessoires".
Mais finalement, j'en reviens toujours à déguster des narines, nez bouché, ensuite nez qui coule etc etc.. + saignements intempestifs! D:
Bref je suis abonné aux boîtes de mouchoirs et aux sprays nasal.

Ma compagne, qui ne sait évidement rien de mes renifglages psychotiques et clandestins, se demande finalement pourquoi mes rhums incessants font autant partie de ma vie, qu'elle même !

Je vapote énormément, et me demande si je ne peux pas convertir mes deux passions tabou..
Ou peut-être existe-t-il d'autres moyens ?
Les parachutes etc ne sont pas vraiment rentable pour la C, si ?
J'aime sentir le piquant dans le haut du nez, et la retombé dégueulasse mais appréciable dans le fond de ma gorge, mais il faut que je me fasse à l'idée, si je peux la consommer plus simplement et sans les inconvénients au niveau de mon zen, je me sentirais certainement plus... zen.

wink

Dernière modification par Sto (25 janvier 2022 à  01:09)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages
No le parachute ne marche pas. Les seules roa que je connais par expérience sont sniff, shoot, fumer après l'avoir cuisine et l'absorption dans les fesses
Le vapotage j'sais pas, je crois tu abimera la resistence tres vit ,et pas sur que fasse effet.
Mais la chose plus importante que je voudrais te dire  est de parler à ta compagne de ta conso, je regrette de ne pas l'avoir faite a son temps , la confiance reciproque est trop importante

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut Sto,
Dans ton témoignage je me reconnais un peu . Dans le sens où moi aussi je consomme environ 1 g par semaine ou 2 ( plus rarement ) . A la différence de toi je consomme essentiellement le week end ou lorsque je ne travaille pas le lendemain.
Ma femme n’est pas du tout au courant non plus et pour l’instant je ne vois pas d’intérêt à lui en parler dans le sens où ça n’interfère pas dans notre couple , qu’elle ignore tout et que ma conso ( secrète ) ne pose pas de problème dans notre couple . C’est sûr que c’est assez important financièrement mais je ne me prive de rien et surtout elle ne manque de rien . L’argent que je dépense dans la coke est de l’argent que je ne dépense pas ailleurs ( sorties, vêtements ).

Bref je me suis un peu égaré , pour en revenir au sujet , je pense que toutes les RoA ont été évoquées et malheureusement les narines souffrent c’est le revers de la médaille .
Ps: ah oui il y a le plug ( dans lanus) mais je n’ai jamais essayé donc je ne saurai te conseiller

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Tu pourrais te faire un pulvérisateur en utilisant le kit MAD (voir fonction recherche (la loupe en haut à gauche)

Voir utiliser seulement le kit MAD

Ton nez te dira merci Bcp, et meilleure absorption du produit

Jmen suis fait des pulve de coke à une époque, ça passe crème. Tu va au chiotte, 2 3 pshit. Tu sort fumer une clope, 2,3 pshit.
Plus discret que de se préparer des traces

Ms la chose la plus importante, c'est surtout d'aborder le sujet de tes conso avc ta compagne.
Les compagne/compagnon, sont souvent Bcp plus enclin à entendre certaines choses de la part de la personne qu'il aime. Et souvent, ça renforce le couple car il y a de la franchise, tu te met à nu qq part. Et ça renforce le sentiment de confiance de la personne à qui tu te confie
Si elle t'aime, elle comprendra et te soutiendra/s'en accomodera

Et il vaut mieux qu'elle l'apprenne de ta bouche plutot qu'elle te grille, ou qu'on m'en informe, ça c'est sur !

La sincérité et la confiance ds un couple, c'est essentiel (j'an sais qq chose..)
L'autre est capable d'entendre Bcp de chose..

Bne soirée
Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (25 janvier 2022 à  03:48)

Hors ligne

 

Many2313 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2022
10 messages
Un conseil le crack c est le diable..
C sur qu au bout d’un moment snif détruit complètement les parois nasales.. ça a fait partie des choses qui m’on tourné vers le crack.. seulement voilà l addiction est franchement plus violente et détruit tout !
Après tu es le seul maître à bord de tes choix
Tout dépend de ta façon de réagir.. parfois dire que ce n ai pas une bonne idée empire la vision et te fait foncer dedans..
après très sincèrement pour ma part j ai tout perdu mais grâce à cette période j ai compris qui j était et de quoi j étais capable..
j accepte cette période de ma vie..
après ta compagne tu as 2 options :
Si tu lui dis tu vas te permettre de faire des choses qu avant tu ne faisais pas.. et si elle n ai pas au courant elle va le prendre comme une trahison.. tout dépend de ta façon d être

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2015
143 messages
Blogs

Mais la chose plus importante que je voudrais te dire  est de parler à ta compagne de ta conso, je regrette de ne pas l'avoir faite a son temps , la confiance reciproque est trop importante

…..
son couple n’est pas le tien et vice-versa

Moi je te conseille d’en parler à un professionnel, et ensuite tu aviseras sur ce que tu dois faire

Dernière modification par CiZuM (25 janvier 2022 à  10:43)


Polé Polé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Comment consommer sa coke
par Kookies75, dernier post 05 août 2021 par Bibi59
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Consommer cocaine en caillou
par AppleJuice2194, dernier post 18 septembre 2014 par BoilingBlood
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Consommer la cc dans la bouche
par Bedomasque, dernier post 03 août 2022 par Bedomasque
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums