Le LSD, une bonne chose pour moi ?

Publié par ,
1751 vues, 10 réponses
Ifoundsomething homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2022
11 messages
Bonjour, bonsoir. J'ai 18 ans je fait 55 kg pour 1m 72 environ. Je traverse une époque difficile de la vie qui ma pousser à arrêter les cours, je suis quelqu'un de stressé et ait beaucoup d'anxiété j'ai également peu confiance en moi et réfléchi trop. Tout cela ma ammener vers une dépression étrange qui a accompagner d'autre phénomène, j'ai commencé à croire en des énergies/chose que je pourrais voir, fait des reve  étrange je dirais que je suis quelque fois dans un état un peu mystique. J'ai commencé à me renseigner sur les drogue et plus particulièrement le LSD et ses effet j'en ait parler un un psychiatre qui ma dit que cela ne serait vraiment pas bon pour moi et pourrais rendre les chose plus compliqué qu'elle ne le sont. Qu'en pensez vous ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2593 messages
T'es pas forcément ds le setup ideal, pas du tout..
Après ça pourrait aussi te débloquer des choses
Ou aussi te faire faire une bonne phase mystique, de personification, dépersonnalisation, etc

Franchement, vu ton état d'esprit actuel, je conseille pas
C'est des coup a partir en vrille

Cacaboudin

En ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
852 messages
Blogs
Je suis assez d'accord avec ton psychiatre. D'après le tableau que tu nous décris, je ne crois pas que ça soit le bon moment pour prendre du LSD. Si jamais tu te lances là-dedans quand-même, je ne saurais trop te conseiller beaucoup de prudence, des petites doses, un cadre soigné, des personnes de confiance...Mais dans l'absolu, en me fiant juste à la situation que tu décris, je ne crois pas que ça soit une bonne idée pour le moment.

Dernière modification par Cub3000 (30 janvier 2022 à  20:28)


...and we got to get ourselves back to the garden.

En ligne

 

Ifoundsomething homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2022
11 messages

marvin rouge a écrit

T'es pas forcément ds le setup ideal, pas du tout..
Après ça pourrait aussi te débloquer des choses
Ou aussi te faire faire une bonne phase mystique, de personification, dépersonnalisation, etc

Franchement, vu ton état d'esprit actuel, je conseille pas
C'est des coup a partir en vrille

Merci pour ta réponse rapide c'est vrai que j'ai peur d'un bad trop révélateur qui me laisserai des séquelles mais j'ai beaucoup d'espoir je le voit un peu comme une étape importante qui me permettrait d'évoluer peu être qu'une dose plus faible pourrais être plus safe pour ma santé mentale

Hors ligne

 

Ifoundsomething homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2022
11 messages

Cub3000 a écrit

Je suis assez d'accord avec ton psychiatre. D'après le tableau que tu nous décris, je ne crois pas que ça soit le bon moment pour prendre du LSD. Si jamais tu te lances là-dedans quand-même, je ne saurais trop te conseiller beaucoup de prudence, des petites doses, un cadre soigné, des personnes de confiance...Mais dans l'absolu, en me fiant juste à la situation que tu décris, je ne crois pas que ça soit une bonne idée pour le moment.

Merci pour ta réponse j'ai l'impression que j'ai des chose à voir que je n'arrive pas à décrire et que le LSD me ferait prendre conscience de ses chose la mais j'entend bien que d'en ma situation un bad trip serait vite arrivé. Je ne sait pas trop se que donne le ratio bénéfice risque de se trip mais j'ai foi en un trip doux et révélateur qui me ferait prendre conscience de ses chose la

Hors ligne

 

vottox homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
21 messages
Heyy, je rejoins les avis partagés

J'ajouterai slt que peut être les champis (psylo) seraient plus gérables (dosage, temps des effets) si vraiment tu veux expérimenter le monde psychédélique

Comme ça a été dit, sois super attentif au set et setting !

La méditation est aussi un chouette outil pour explorer tes rêves et d'autres états de conscience

prends soin de toi :)

Hors ligne

 

Floshon homme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
2 messages
Une thérapie aux psylocibes, avec thérapeute pour te guider, serait bénéfique pour toi.
Malheureusement, c'est difficile à trouver vu que pas légale en france et ses pays voisins.
Au Canada, ils ont bien avancés si jamais...

En tout cas, ne fait rien tout seul qd tu es dans ces états la!

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Un pote est parti en couille apres avoir pris du LSD, depuis il voit des visages partout, il parle H24 de spiritualité et surtout il est pas du tout logique dans ses propos. Il a été diagnostiqué skyzophrene, fais attention, y’a des drogues + safe, les psychédéliques sont les pires si ont a des soucis dans sa tête (même la weed est déconseillée)

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Vu ton état d'esprit que tu décris tu n'es pas du tout dans les bonnes conditions pour tester le LSD.

La moindre faiblesse psychiatrique et tu peux rester coller et finir en hopital dans le pire des cas.

Mais il est vrai que a faible dose le LSD peux être bénéfique mais faut un bon environnement. Mais dans ton cas j'éviterais quand même.

Hors ligne

 

avatar
Vmane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2020
11 messages
Je te conseille pas non plus si tu es dans une mauvaise phase.
Par expérience, je peux te dire que le LSD il faut le prendre en étant bien.
Car si tu n’es pas bien tu peux avoir de mauvaises hallucinations ou alors penser à des choses mauvaises.
Un trip sous LSD dure longtemps et en plus chaque minutes paraissent très longues.. Donc si c’est pour broyer du noir pendant longtemps c’est même pas la peine.

La seule fois où j’ai essayé le L j’étais enfermé dans ma chambre devant ma TV avec ma copine au téléphone qui dormait ^^
Je l’ai pris à 23h et je me suis endormi à 11h du matin.

Pour moi le trip a duré presque 2 jours car j’avais fait un mauvais dosage (2 buvards en entier) mais j’ai pas paniqué ou quoi car je relativise et je sais que j’ai pris un truc et j’ai plus tendance à me dire ça va redescendre à un moment ou l’autre..

Mon trip sous L en surdosage pour ma première fois je m’en souviendrai mdr

Au début les premières heures j’étais émerveillée par tout.. je pouvais même fixer le mur pendant des minutes sans même avoir conscience que j’étais émerveillé par ce mur lol

Après je me suis allongé je pensais à pleins de choses avec un joli smile super

Je me suis levé pour faire le tour de mon lit histoire de voir ce que ça faisait d’être debout.. Après je suis parti me recoucher et je me suis demandé dans ma tête « est ce que je viens vraiment de faire le tour de mon lit là ? »

Après le matin j’essayais de dormir mais impossible, j’avais chaud, je transpirais et je faisais que penser.. jusqu’à que j’ai réussi à m’endormir pour de bon

Et au réveil j’étais encore dans le trip, c’était long mais fait gaffe quand tu prends une drogue soit bien et en paix avec toi même, pense à des choses cool.
Et encore mieux fait le avec quelqu’un dans l’appart ou la maison (pote, coloc, parent..) au cas où on ne sait jamais !

Hors ligne

 

Epiphyte homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2022
23 messages
pis faut pas oubllier que le lsd ça reste... de la drogue enfin genre meme moi j'y vois un aspect mystique etc mais si t'y cherche une panacé tu vas vite déchanter, et je pense que ça t'apportera des chose que si tu es dans l'etat d'esprit pour

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Découverte du LSD seul, bonne idée ?
par CaptainPock, dernier post 16 août 2023 par CaptainPock
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel est une bonne microdose de lsd pour aller en boîte?
par Kosmodrug, dernier post 24 févier 2024 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Utiliser autre chose qu’un buvard/sucre
par jetrepd, dernier post 25 févier 2022 par Timide Jovial
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums