dark web livraison

Publié par ,
3228 vues, 6 réponses
Fallincloud homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2022
2 messages
bonjour,

nouveau sur le forum, je voudrais avoir un conseil.

j'ai trouvé sur le Dark Net des sites comme Spoiler , Spoiler et autre qui propose des trucs intéressants....

le problème reste la discrétion de la livraison. comment faire pour se faire livrer sans donner son adresse en tout discrétion ? avez vous déjà utilisé ce genre de sites ? et votre retour d'impression , site bidon ou réel alternative à la rue ?

Edit Modération
Vérifie dans les CGU ce que tu as le droit ou PAS de citer des sites marchands du clear comme du deep, Les markets comme darkOde, oui mais les vendeurs de ces markets seulement avec leurs initiales. mais des sites hors markets: NON


Charte de PA
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Dernière modification par meumeuh (03 février 2022 à  10:13)

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,
Je me suis toujours fais livrer à mon adresse et no soucis, pour le deuxième site que tu dis je te conseille fortement de l'éviter, j'ai reçu une 1ere commande test avec lui et quand j'ai passer une 2eme commande plus conséquente jamais reçu et c'est récurent dans les témoignages d'acheteur passer par lui

Dernière modification par meumeuh (03 février 2022 à  10:16)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Fallincloud homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2022
2 messages
Ok , bon a savoir.

j'ai tenté une 1ere petite commande pour voir comment ça marche, justement sur le site Spoiler . :-/ comme j’étais pas trop sûr , j'en ai fait une autre petite sur dark0de en parallèle.

et pour la livraison, comme filer mon adresse me faisait flipper j'ai tenté le truc d'une boite au lettre abandonnée. je verrais ce que ça donne.

la lettre arrive sans demande de signature ou autre confirmation, comme une lettre classique internationale ? enveloppe a bulle ou cartonnée?

Dernière modification par meumeuh (03 février 2022 à  10:18)

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Honnêtement je me prends pas trop la tête aussi, je mets mon adresse

Dans le pire des cas c'est quoi ? Que la douane intercepte le colis ? Moi c'est pour ma conso perso donc je commande pas des quantités folles, en général ils cherchent plutôt les grosses prises. Donc bon si jamais ils interceptent le colis il y a plus de chances que ça finisse soit dans leurs poches ou que le colis est détruit

Après à voir, j'imagine que c'est possible d'avoir des problèmes à cause de ça mais le risque est moindre

De toute manière commander sur le dw est illégal, il n'y a pas de risque 0, même en utilisant une BAL abandonné il y a des traces d'achat qui peuvent remonter à toi

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Hello j’apporte ma contribution ! Alors pour une livraison en dehors de ton adresse c’est le service poste restante de la poste mais pour en bénéficier il faut voir avec ton vendeur en effet tu peut bénéficier de la poste restante avec post nl qui est le service officiel de poste des pays bas / Allemagne éventuellement ,

Il suffira d’écrire ton nom prénom
Adresse : 123 rue des postier POSTE RESTANTE

Bien entendu tu devra allez te présenter au bureau de poste avec carte d’identité

Après tu as les boites postale idem que tu loue par contre

Si transporteur privé tu as l’option relais pour DHL et UPS

La poste restante je m’en suis beaucoup servi quand je commandais sans être chez moi à l’époque où j’étais encore chez mes parents ni vus ni connus ça m’a sauvé la vie plus d’une fois …

Après de manière anonyme à 100% tu as également le système connu des boîtes au lettre morte avec un passe partout par exemple mais soit sur que la maison abandonnée où l’appartement ne soit pas loué en fonction ….

Ensuite , si par malheur ton colis est pécho par la douane généralement destruction sans autres choses mais si ta commander 25g de mdma Cristaux là oui en cas de saisie t’aura une lettre mais pour des petites quantités en cas de malchance c’est juste de la destruction et fin de l’histoire .

Amicalement j’espère t’avoir aidé . LeCorbeauG

Hors ligne

 

avatar
Morning Star homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2022
30 messages
En même temps, il y a aussi les annuaires "onion" qui peuvent aider, mais il y a un sacré paquet d'arnaqueurs, sans oublier les tarifs, dont certains sont olympiques !surpris

Hors ligne

 

Anonymesse femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
5 messages
Bonjour

Moi jamais rien reçu.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
par LoveSexDreams, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Dark web
par Mr.Magoo, dernier post 08 août 2020 par Mr.Magoo
  2

Pied de page des forums