Conseils première fois klipal

Publié par ,
2482 vues, 9 réponses
Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut à tous ,

Étant consommateur d’alcool et de cocaine , je n’ai jamais testé la codéine ou n’importe quel opiacé

J’ai en ma possession une boîte de klipal 600 mg paracetamol 50 mg codéine .

Je voulais simplement savoir si je pouvais avoir un effet sympa en prenant un ou plusieurs cachets ?
Je suis naïf aux opiacés donc je sais pas du tout quel dose prendre pour le voir un effet sympa et à quoi je peux m’attendre avec ce produit ?

Bonne soirée à tous

Hors ligne

 

vxidlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2021
32 messages

Ravanelli13 a écrit

Salut à tous ,

Étant consommateur d’alcool et de cocaine , je n’ai jamais testé la codéine ou n’importe quel opiacé

J’ai en ma possession une boîte de klipal 600 mg paracetamol 50 mg codéine .

Je voulais simplement savoir si je pouvais avoir un effet sympa en prenant un ou plusieurs cachets ?
Je suis naïf aux opiacés donc je sais pas du tout quel dose prendre pour le voir un effet sympa et à quoi je peux m’attendre avec ce produit ?

Bonne soirée à tous

Bonjour, alors il faut savoir que le médicament que tu comptes t'enfiler contient du Paracetemol, qui est au passage, très nocif pour le foie à haute dose (+ de 1000mg).
Je te déconseille donc de prendre ce médicament à des fins récréatives, c'est plus dangereux qu'autre chose.
Prends soin de toi.

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
D’accord merci je ne tenterai pas alors .
Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Oui c'est vrai le paracétamol est dangereux, mais la formule que tu as a 50mg de codéine pour 600mg de paracétamol.
Je pouvais avoir des effets récréatif en deçà de la limite d'1g de paracétamol (avec un cachet et demi, par exemple).
Sinon il y a toujours l'extraction à l'eau froide (CWE) pour l'éliminer (même si pas testé scientifiquement, du coup il vaut mieux ne pas mettre plus que 8g de paracétamol dans la potion à extraire histoire d'être certains de ne pas dépasser la limite létale).

La codéine est un opiacé, je t'invite à faire un tour sur le psychowiki pour voir les risques associés et les conseils de conso...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
D’accord merci

Je vais voir si je teste de prendre un cachet demain . Comme je suis totalement naïf aux opiacés peut être que j’aurai un peu d’effet avec un cachet et au moins j’aurai pris seulement 600 g de paracetamol ce qui n’est pas énorme

Hors ligne

 

Mato9999 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
24 messages
Les klipal 50 mg c'est la forme la plus chargée en France j'en prend depuis 5 ans de temps en temps, 3 ou 4 le ventre vide, si tu démarre plus 3 et faire gaffe à la quantité de paracétamol je déconseille fortement de dépasser 3g ou 3000mg si tu veux pas finir à l'hosto.

Par contre consommer 1800 mg de paracétamol en une prise n'est pas dramatique.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

Ravanelli13 a écrit

D’accord merci

Je vais voir si je teste de prendre un cachet demain . Comme je suis totalement naïf aux opiacés peut être que j’aurai un peu d’effet avec un cachet et au moins j’aurai pris seulement 600 g de paracetamol ce qui n’est pas énorme

Alors ça a donné quoi ?

Mato9999 a écrit

Les klipal 50 mg c'est la forme la plus chargée en France j'en prend depuis 5 ans de temps en temps, 3 ou 4 le ventre vide, si tu démarre plus 3 et faire gaffe à la quantité de paracétamol je déconseille fortement de dépasser 3g ou 3000mg si tu veux pas finir à l'hosto.

Par contre consommer 1800 mg de paracétamol en une prise n'est pas dramatique.

Oui, moi aussi ça m'est arrivé d'en prendre deux (voire deux et demi)

Par contre, déjà 3 ou 4 ça risque d'être risqué, surtout sur une conso régulière/avec des prédispositions à des problèmes du foie...mais c'est chacun qui voit (même si il y a une dose létale pour le paracétamol : 8g/24h selon le poids)

J'aime bien le klipal tongue


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages

cependant a écrit

Ravanelli13 a écrit

D’accord merci

Je vais voir si je teste de prendre un cachet demain . Comme je suis totalement naïf aux opiacés peut être que j’aurai un peu d’effet avec un cachet et au moins j’aurai pris seulement 600 g de paracetamol ce qui n’est pas énorme

Alors ça a donné quoi ?

Mato9999 a écrit

Les klipal 50 mg c'est la forme la plus chargée en France j'en prend depuis 5 ans de temps en temps, 3 ou 4 le ventre vide, si tu démarre plus 3 et faire gaffe à la quantité de paracétamol je déconseille fortement de dépasser 3g ou 3000mg si tu veux pas finir à l'hosto.

Par contre consommer 1800 mg de paracétamol en une prise n'est pas dramatique.

Oui, moi aussi ça m'est arrivé d'en prendre deux (voire deux et demi)

Par contre, déjà 3 ou 4 ça risque d'être risqué, surtout sur une conso régulière/avec des prédispositions à des problèmes du foie...mais c'est chacun qui voit (même si il y a une dose létale pour le paracétamol : 8g/24h selon le poids)

J'aime bien le klipal tongue

Salut

Ah j’ai pas testé encore

Je vais tester cette semaine et je ferai un retour je pense commencer avec 1 et demi et voir si ça fait quelque chose .

Est ce qu’en prendre avec de l’alcool ou de la coke est dangereux ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

Ravanelli13 a écrit

Est ce qu’en prendre avec de l’alcool ou de la coke est dangereux ?

Merci

Salut,

Au delà des conseils Rdr qui disent que ça peut être dangereux (voir tableau associations tripsit, par ex), je peux te dire pourquoi pour moi j'eviterais...

1) pour tester une molécule je trouve qu'il vaut mieux la prendre seule, histoire d'avoir une idée...

2) opis+stims, même si parfois j'aime bien (speedball quoi) je trouve ça couvre un peu les effets opis...alors si déjà tu les connais pas tu risques de ne pas sentir grand chose (et avoir envie d'en prendre trop)...
Moi je kiffe bien après une conso de C, pour amortir la descente et éviter le craving...en gros en attendant quand même que les effets de la C s'estompent...

3) pour l'alcool, je trouve ça trouble les opis et ça me donne une nausée et gerbe plutôt désagréable (ça peut arriver d'avoir la nausée/gerbe avec des opis seuls, mais pour moi c'est limite agréable...avec l'alcool je trouve ça horrible). Niveau pharmacopée, c'est deux de presseurs, alors en grosses doses sans tolérance c'est risqué...

Voilà, moi je me ferais ma soirée coke+alcool (même si bon, le cocaetylene à priori c'est dangereux et cardiotoxique, mais bon, ça se marrie bien faut l'avouer) et je me laisserais le klipal pour la redescente... (Ce que je fais systématique ment maintenant : descente de stims aux opis).

Ou sinon, d'abord soirée chill avec le klipal et puis le lendemain coke/alcool pour reprendre de l'énergie...

Ah et puis pour le paracétamol, alcool+paracétamol c'est pas hyper top pour le foie...du coup raison de plus à mon avis pour éviter l'association

Voilà tiens au jus


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Merci cependant

Alors du coup «  j’ai suivi tes conseils » enfin jai fait ce que toi tu ferais et en plus avant d’avoir lu ton post.

Du coup ce soir j’ai fais soirée alcool et coke ( pas énorme de coke ( 0.3 g) par contre j’ai chargé en alcool .
J’ai commencé la soirée en buvant bcp et comme j’étais bien bourré je me suis fait quelque trait

Et là je suis en descente de coke ( je viens de finir ma session c) et je viens de prendre 1 klipal pour redescendre

On verra si ça me fait un effet . C pas le contexte optimal pour tester ce produit donc je réessaierai à jeun

Je tiendrai au courant sur ce que je ressens si ça apaise la descente ou pas et si je sens le produit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Klipal Codéine 50 mg , première fois
par WrathoftheLamb, dernier post 16 juin 2019 par Hilde
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Klipal codéiné devient Klipal tout court
par randobag, dernier post 13 décembre 2022 par randobag
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois
par Porygon, dernier post 25 janvier 2015 par Porygon
  76

Pied de page des forums