Cbd

Publié par ,
1804 vues, 2 réponses
M A T T H I E U8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2022
1 message
bonjour a tous, je suis ici pour savoir si cela est normal de ne ressentir aucun manque concernant le cbd ou plutôt "ptc". Cela fait maintenant 6 mois que je me drogue avec cette substance et il ne se passait 30 min sans que je tire 2 ou 3 taff sur ma CE, et depuis ma dernière prise il y a 4 jours je ne ressens aucun manque sachant que je fume aussi des cigarettes. Et petite précision, cela dépendait des e liquide que je me procurais mais certain me donnais l équivalent d 1 joint en une seule taff.

merci de votre réponse:)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Le cbd et le ptc ou cannabinoid de synthese, non strictement rien à voir
J'arrive tjours pas à comprendre comment on peut apeller cbd des noids..
Chaque région a son apellation

Les noids c'est violents !

Du cbd c'est dla cannabis ss Prozac (lol j'en fume tt les jours ms là comparaison m'a parue juste. 3eme permis en 24 ans j'essaye de limiter la casse)
Le cbd étant un précurseur du thc..
Rien à voir avc les cannabinoides

Ds ce que tu fume, ya pas 1 nanogramme de thc, c'est du cannabinoid synthe, 5fmdmb 2201, 5f Sgt 151, abd butina,6cl abd, jwh, etc, etc, y'en a tellement..

Si pas de manque, tant mieux
Attend ptet qq jours pr crier victoire..

Les noids "ou Pete ton crâne" en Normandie, et ds le nord en général sont ultra variés, y'en a wattmille des noids, et il en sort plusieurs par mois pratiquement qd tu suis le truc

Je supose que tu ne sais pas lequel tu consomme vu que tu l'achète en E-liquide, et pas en poudre brute( qui valent rien du tout ç hallucinant les prix au kil, les mecs se font des marges de dingues !!)

Demande déjà à ton fournisseur ce que tu fume, si il le sait..
Après t'aura une base pr tes recherche, et les éventuelles consequence

Jtrouve ça ouf de fumer un truc sans absolument savoir ce que c'est
Be careful avc les noids, ça peut être traitre..

Pr certain ç un des rare truc que j'appréhende,surdose, ça te retourne tt le corps, propre net !
avc la 5meo dmt.. Ç dire..

Avc le cannabis, même très dose, j'ai jms eu de manque, après x années de fume
Avc les noids.. Certains ont des particularités bien vicieuses

Bon courage
Tiens au jus

Dernière modification par marvin rouge (08 février 2022 à  07:51)

Reputation de ce post
 
Je Plussoie (MM)

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
78 messages

M A T T H I E U8 a écrit

bonjour a tous, je suis ici pour savoir si cela est normal de ne ressentir aucun manque concernant le cbd ou plutôt "ptc". Cela fait maintenant 6 mois que je me drogue avec cette substance et il ne se passait 30 min sans que je tire 2 ou 3 taff sur ma CE, et depuis ma dernière prise il y a 4 jours je ne ressens aucun manque sachant que je fume aussi des cigarettes. Et petite précision, cela dépendait des e liquide que je me procurais mais certain me donnais l équivalent d 1 joint en une seule taff.

merci de votre réponse:)

Salut

Chaque personne est différentes et réagit différemment au substance il se peut que tu ne ressente aucun manque et que d’autre soit à la limite du supportable

pour ma part quand j’en consolait encore jetait au stade où je me réveillait la nuit pour vape et me rendormir quand j’ai arrêter ça a était violent le manque

et les noids maintenant sont de plus en plus potent je trouve

Si tu ne ressen pas de manque tant mieux fait quand même attention

drogue-peace


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - E-liquide cbd ou fleur de cbd
par Niko001, dernier post 18 févier 2019 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Un CBD légal
par Cusco, dernier post 06 octobre 2019 par linec13
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cbd sythetique?
par AH6, dernier post 04 juillet 2022 par CondorVaillant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums