Dépression extrême suite à « arrêt » de consommation de crack

Publié par ,
1588 vues, 1 réponses
avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Bonsoir,

Je poste un peu genre « bouteille à la mer »….

Suite à ma dernière consommation, mercredi dernier, il a fallu plusieurs jours de récupération, ça je connais…

Mais actuellement ce sont les idées plus que noires qui dominent. C’est assez violent, même pour quelqu’un comme moi qui ai une dépression de longue durée.

Serait ce lié à la dernière consommation ? Ou à la prise récurrente et de longue durée de lysanxia, 20 goutes au moins 1x/j ? Mon sommeil est également quasi totalement « inversé «  je dors donc la journée, comme dans ma « bulle » et peu la nuit.

J’ai même pensé aller maintenant me présenter aux urgences, et expliquer ces idées noires qui se formalisent de plus en plus mais j’imagine qu’ils vont me renvoyer chez moi en l’absence de TS réelle.

Merci d’avance de me lire.

Sky.

Hors ligne

 

avatar
Reptarr femme
Nouveau membre
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2022
7 messages
Les idées noires sont quand même prises au sérieux par le personnel médical, même en l'absence de tentative. C'est même alarmant.
Est-ce que vous avez déjà un scénario établi pour passer à l'acte ? Est-ce que vous avez des pensées positives qui vous retient sur terre ? Si le scénario est totalement validé dans votre cerveau et si vous manquez de pensées dites "velcro", vous êtes à haut risque de passage à l'acte. Vous avez besoin de vous faire aider.
Vous pourriez en parler à votre médecin traitant dans un premier temps. Il pourrait vous conseiller vers un suivi psy permettant l'instauration d'un traitement qui pourrait soulager cet état difficile que le lysanxia ne procure pas.

Je ne sais pas faire le lien avec votre dernière conso, n'ayant pas de compétences pour, mais vous dites souffrir depuis plus longtemps quand même. La C aggrave tout dans ces cas la.

Bon courage en tout cas.

Dernière modification par Reptarr (07 février 2022 à  20:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vomir suite au crack ?
par anonyme 21 bis, dernier post 03 août 2019 par meumeuh
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Dépression aggravée après l’arrêt de la cocaïne?
par Morefreedom, dernier post 07 janvier 2023 par Drim
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d aide arrêt crack
par crackers belin, dernier post 07 févier 2022 par Orel1999
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums