[ Sniffer ]
Allylescaline en route peut tu sniffer ça

Allo ma question jpeut tu sniffer Allylescaline  comme mon père fesait avk le pcp je trouve peut d'info la dessus mercii si vous en avez aucune idée je vais vous partager mon expérience je suis fan de sniff je me doute sa va brûler ahaha

Morning Glory femme
Hespéride endormie
10 février 2022 à 18:50
He bien excellente question, je ne sais pas dans l'absolu. Je me dis que le 2cb se snif (mais ça fait mal, pas super façon de débuter un trip) alors celle là pourquoi pas, mais sache qu'elle est totalement différente de la PCP (phencyclidine) ça n'a rien à voir en termes d'effets.
Je connais mal l'allyescaline, à la base j'avais fait des recherches sur sa soeurette la methallylescaline moi. Mais idem je sais pas si elle se snif.
Fais attention de bien adapter tes dosages à la baisse comparé à une dose orale on sait jamais.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

cakkiche homme
Psycho junior France
10 février 2022 à 19:41
Rien compris à la question c'est écrit en français ?

Mercii morning glory moi aussi je m'étais informé sur la methally... mais mon site de rc ma bloquer a cause de mon nom hotmail & quelque problème de discrétion donc jai du me retournée vers l'allylescaine d'un autre fournisseur

Jai essayer ahaha au debut jai melanger avec du speed pcq jen avais une moitier ensuite jai ete chercher 2 demi de cc prochaine fois ma prendre l'ally seul en sniff pour les quantite acune idee javais pas de balo
dispo

En gros c'est une quelque chose qui est a essayer selon moi peut etre pas les melange mais ally buzz bien long temp quand meme mais cest pas le buzz le plus intense jai fait

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire