Tuto meilleure injection

Publié par ,
1646 vues, 4 réponses
Br667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
25 messages
Bonsoir à toutes et tous, comment allez vous ?
Auriez vous des conseils pour des meilleurs injections, vos matos préférer, vos petites astuces, les + d’un et les - d’un même matos, merci d’avance pour vos réponses
Cordialement,
Br667

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Il existe déjà plusieurs tuto sur les prépas IV dispo sur le site; perso le matos que j’utilise, va dépendre de plusieurs chose, notamment le prod, et ses caractéristiques, qui feront qu’il me faudra un dilution plus ou moins forte, un volume plus important etc
Exemple, pour du sken avec un solubilité assez faible je me tournerais vers une pompe en 5cc, et une aiguille qui permettra un débit adapté, quand avec de la C, une 2ml sera largement suffisante, et même des aiguilles très fines iront nikel

L’aiguille, ce sera en fonction d’où je vais piqué, en général une 25g en 16mm est parfaite dans la plupart des cas
Mais parfois pour des veines superficielles des mains, une 26 gauge en 12mm ira largement
Au contraire pour certaines veines profondes (ou encore les pompes en 5ml et + : pour une question de débit) j’utiliserais une 23 voir 22gauge en 25mm

Pour la cup, je préfère tjr les maxi en 5ml au normales qui n’en font que 2,5

Le filtre, même si souvent j’utilise en plus le coton pour éviter de les boucher (=double filtration) ce sera absolument toujours un filtre membranaire en 0.22microns
C’est la seule porosité qui permet une efficacité sur les bactéries et champignons, et d’approchée d’une stérilité totale de la solution

Les filtres types champagne, que ce soit le steri + d’apothicom ou le filtre universel de Safe sont top en terme de facilité d’usage, et perte de prod minimal; mais parce qu’ils ne sont parfois pas dispo, j’utilise régulièrement encore les filtres toupies

A ce moment il faut évidemment ne pas zapper d’humidifier la membrane

Chlorexidine pour la désinfection des mains et du point d’injection, garrot à clip parce que c’est ceux que je préfère.
De l’eau stérile bien sûr, tout ça, au cas où se trouve en caarud, ou en passant par Safe

Si c’est de la came, acide ascorbique en sachet stérile, moins agressif que le citrique
Et évidemment préférable au citron ou vinaigre

Pour les médocs, souvent la température favorise une dissolution plus rapide/efficace du prod actif; je chauffe donc l’eau, mais toujours AVANT d’y mettre le médoc réduit en poudre, pour éviter de dissoudre certains excipients, ou de rendre le mix gélatineux (quand il y’a de l’amidon notamment) et donc difficilement filtrable.
Pour l’héroïne base, il faut bien sûr un peu d’acide, et chauffer ton mix jusqu’à ébullition afin que la poudre se dissolve dans l’eau
L’héroïne blanche (=chlorydrate/H4) même si relativement rare en France, est soluble dans l’eau froide, et se prépare donc sans acide ni besoin de chauffer ton mix.

Puis pour l’IV en elle même, c’est la tirette qu’il me semble essentiel à rappeler pour être sur d’être dans la veine et pas à côté.

Je te mets quelques liens qui pourront t’intéresser (différents tuto selon les prod que j’avais fais, avant qu’on ai les filtre 0.22 type champagne, et donc à la toupie)
L’oxy: https://www.psychoactif.org/forum/t2110 … .html#divx

Le filtre universel de Safe: https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Les différents types de seringues: https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Prepa d’héroïne Brown (N3 / base)
Donc celui qui va t’intéresser j’imagine. Attention le dosage utilisé n’est pas celui « conseillé », juste celui qui était à ce moment adapté à ma tolérance ainsi qu’à la qualité du prod que j’avais.

Tuto héroïne base:
https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx

Les filtres toupies: https://www.psychoactif.org/forum/t3371 … .html#divx

Prepa du sken: https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … .html#divx

Les différentes aiguilles: https://www.psychoactif.org/forum/t3584 … .html#divx

Vidéo d’injection/tirette: https://www.psychoactif.org/forum/t3809 … .html#divx

Et tu as bien sûr en plus le psychowiki, et les différentes sections qui concernent l’injection

Je pense que pour ma part tu as la majorité des infos, si tu as des questions n’hésites pas
Sachant que selon moi, chacun aura ses préférences perso pour le matos, l’important étant surtout qu’il soit tjr, stérile, perso, à usage unique; et qu’il ai une efficacité optimale en terme de RDR, particulièrement pour les filtres, encore plus mtn qu’on dispose de filtre 0.22 qui s’utilisent aussi bien avec des pompes serties type insuline, qu’avec les non serties (2ml et +, avec aiguille amovible, que perso j’utilisent exclusivement, parce que je tiens à choisir la taille d’aiguille, et pouvoir la changer au besoin)

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (10 février 2022 à  01:04)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Br667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
25 messages

Zazou2A

Tout d’abord je voulais te remercie pour toutes ses superbes infos, j’en ai encore quelqu’unes , hors mis le filtre toupie connais-tu d’autres filtres qui filtre 0.22 micron disponible sur le site RDR à distance, je reçois des fois le sterifiltre vert et le toupie mais jamais le sterifiltre + (bleu) ni le transparent le mix entre le champagne et le toupie que tu as mit en lien ci-dessus tu sais comment se le procurer ? et tu chasses l’air avant là de mettre l’aiguille mais y’a t’il une réel différence et pourquoi fait tu cela, et en termes d’acide ascorbique tu mets quels quantité un peu près, car je met une petite pointe de couteau l’équivalent d’une 20aine de grain d’acide ascorbique tu penses que c’est bien ?
Cordialement, Br667

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Le filtre universel, il faut passer par Safe, ce sont eux qui l’ont développé et le distribue (ainsi que certains caarud partenaires du programme d’envoi de matos par voie postale)
Ils avaient une rupture de stock dernièrement, lié à la production, mais ça devrait certainement être réglé, bientôt si ce n’est pas déjà le cas.

Le steri + qui est en effet le bleu, développé par aphoticom, tu le trouveras en caarud généralement (j’imagine qu’aphoticom est pas ultra cho pour en filer à Safe, le fait qu’ils aient eux même développer un filtre du même genre avait entraîner une certaine tension, et que donc pour le moment ils n’en ont pas encore bcp à dispo)
Mais les caarud qui bossent directement avec apho en ont en général, sinon sur leur site ils proposent également d’envoyer des échantillons il me semble, à vérifier, perso les toupies me vont très bien j’avoue pas mettre + que ça torturer pour passer au steri + du coup

Mais la toupie est tout aussi efficace, elle demande juste un peu + de manip
Bien humidifier la membrane, et pour éviter toute perte, bien la rincer avec un peu d’eau PPI à la fin d’la prepa, et d’aspirer ce qu’il reste dans le filtre avant de le retirer.
Prévois simplement d’intégrer ce volume mort (d’environ 0.5ml pour les grandes, et 0.2/0.3ml pour les petites) quand tu fais ta prepa, histoire de pas avoir plus de solution que ce que pourra contenir ta pompe

Chasser l’air avant l’injection, c’est pour éviter dans envoyer dans les veines
Même si ce n’est pas une bulle qui te tuera, ça c’est de la légende urbaine (il en faudrait bien +) autant éviter tant que possible
Que ce soit avant, ou après avoir fixer ton aiguille, le but est simplement d’éviter d’injecter de l’air dans le système sanguin

L’acide, une pointe de couteau c’est ce qu’on recommande
En mettre trop, en plus du risque de dégrader ton prod en morphine, c’est surtout risquer de s’abîmer les veines
Dans l’idéal il faudrait mettre la dose minimal efficace, c’est à dire assez pour transformer le prod en sel (ascorbate si c’est de l’ascorbique, citrate d’héroïne si c’est du citric) et donc qu’il soit soluble, tout en évitant d’avoir une solution trop acide

Donner une dose en mg, ou même efficace de manière général, c’est difficile car ça va dépendre des plusieurs facteurs, et notamment la composition de ton prod, ainsi que la dose que tu utilise

Le mieux c’est d’en effet commencer par une pointe de couteau / quelques grains, et si tu vois qu’il y a encore des résidus, tu peux en ajouter légèrement, chauffer à nouveau
Si ça se dissous, c’est qu’il fallait un peu + d’acide, si ça ne change rien, c’est que les résidus sont principalement des produits de coupes, rien ne sert donc d’ajouter de l’acide ou d’essayer de les dissoudre
Comme souvent, le mieux c’est de commencer avec le moins possible et ajuster à la hausse si cela s’avère nécessaire
L’acide ascorbique a l’avantage sur le citrique de permettre une plus grande marge de manœuvre

Alors c’est donc a prendre avec des pincettes, puisquil y’a bcp de facteurs qui jouent, mais à titre d’exemple, quand je shoot 1g environ (ce que je déconseille totalement, mais étant sous TSO depuis bientôt 10 ans, à un dosage de confort de 700mg/j de sken, c’est celle que j’utilise) dans 4,5 a 5ml d’eau, un demi sachet de 100mg, suffit laaaaaargement à dissoudre ma came.
C’est à dire à peine 1/20eme de la dose de came, si ça peut te donner un repère, même si encore une fois, il y’a plusieurs paramètres qui jouent

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (10 février 2022 à  02:11)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Br667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
25 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Le filtre universel, il faut passer par Safe, ce sont eux qui l’ont développé et le distribue (ainsi que certains caarud partenaires du programme d’envoi de matos par voie postale)
Ils avaient une rupture de stock dernièrement, lié à la production, mais ça devrait certainement être réglé, bientôt si ce n’est pas déjà le cas.

Le steri + qui est en effet le bleu, développé par aphoticom, tu le trouveras en caarud généralement (j’imagine qu’aphoticom est pas ultra cho pour en filer à Safe, le fait qu’ils aient eux même développer un filtre du même genre avait entraîner une certaine tension, et que donc pour le moment ils n’en ont pas encore bcp à dispo)
Mais les caarud qui bossent directement avec apho en ont en général, sinon sur leur site ils proposent également d’envoyer des échantillons il me semble, à vérifier, perso les toupies me vont très bien j’avoue pas mettre + que ça torturer pour passer au steri + du coup

Mais la toupie est tout aussi efficace, elle demande juste un peu + de manip
Bien humidifier la membrane, et pour éviter toute perte, bien la rincer avec un peu d’eau PPI à la fin d’la prepa, et d’aspirer ce qu’il reste dans le filtre avant de le retirer.
Prévois simplement d’intégrer ce volume mort (d’environ 0.5ml pour les grandes, et 0.2/0.3ml pour les petites) quand tu fais ta prepa, histoire de pas avoir plus de solution que ce que pourra contenir ta pompe

Chasser l’air avant l’injection, c’est pour éviter dans envoyer dans les veines
Même si ce n’est pas une bulle qui te tuera, ça c’est de la légende urbaine (il en faudrait bien +) autant éviter tant que possible
Que ce soit avant, ou après avoir fixer ton aiguille, le but est simplement d’éviter d’injecter de l’air dans le système sanguin

L’acide, une pointe de couteau c’est ce qu’on recommande
En mettre trop, en plus du risque de dégrader ton prod en morphine, c’est surtout risquer de s’abîmer les veines
Dans l’idéal il faudrait mettre la dose minimal efficace, c’est à dire assez pour transformer le prod en sel (ascorbate si c’est de l’ascorbique, citrate d’héroïne si c’est du citric) et donc qu’il soit soluble, tout en évitant d’avoir une solution trop acide

Donner une dose en mg, ou même efficace de manière général, c’est difficile car ça va dépendre des plusieurs facteurs, et notamment la composition de ton prod, ainsi que la dose que tu utilise

Le mieux c’est d’en effet commencer par une pointe de couteau / quelques grains, et si tu vois qu’il y a encore des résidus, tu peux en ajouter légèrement, chauffer à nouveau
Si ça se dissous, c’est qu’il fallait un peu + d’acide, si ça ne change rien, c’est que les résidus sont principalement des produits de coupes, rien ne sert donc d’ajouter de l’acide ou d’essayer de les dissoudre
Comme souvent, le mieux c’est de commencer avec le moins possible et ajuster à la hausse si cela s’avère nécessaire
L’acide ascorbique a l’avantage sur le citrique de permettre une plus grande marge de manœuvre

Alors c’est donc a prendre avec des pincettes, puisquil y’a bcp de facteurs qui jouent, mais à titre d’exemple, quand je shoot 1g environ (ce que je déconseille totalement, mais étant sous TSO depuis bientôt 10 ans, à un dosage de confort de 700mg/j de sken, c’est celle que j’utilise) dans 4,5 a 5ml d’eau, un demi sachet de 100mg, suffit laaaaaargement à dissoudre ma came.
C’est à dire à peine 1/20eme de la dose de came, si ça peut te donner un repère, même si encore une fois, il y’a plusieurs paramètres qui jouent

drogue-peace

Zaz

Merci pour toutes ses informations, peut être a une prochaine,
Br667

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Brune meilleure que la blanche?
par Maldor, dernier post 04 août 2020 par TheOuf
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Cherche Tuto Pour Iv
par Spidbol!, dernier post 23 avril 2020 par pizi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Meilleure façon de se sevrer après 1 semaine de consommation
par Zirconn, dernier post 20 octobre 2018 par prescripteur
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6347 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums