2 ième prise

Publié par ,
1292 vues, 2 réponses
avatar
Noé Dewez homme
Champipi
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
23 messages
Voilà, j'ai deux questions

J'ai ai acheté un punisher dosé à 250 mg de MDMA que j'ai consommé mardi soir ( un peu moin de la moitié) sauf que voilà, j'ai pas ressenti énormément d'effet. J'avais les pupilles bien dilatées et une sensation de légèreté mais aucune euphorie, aucun fous rire bref, même dans l'ambiance avec un pote qui riait en permanence, moi j'étais juste décontracté et c'est tout. Pourquoi ? Est-ce que j'aurais du faire quelque chose pour mieux ressentir les effets ?

Et aussi, je compte prendre le reste en soirée la semaine prochaine, Est-ce que c'est assez de temps pour en reprendre ? (Je sait que c'est 6 semaine pour reconstituer toute ma cérotonine, mais je n'ai pas l'impression du tout d'avoir puisé dans ce stock de "joie" Mardi).

Merci de vos réponses super

Noé DWZ

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Prends tu des médocs qui pourrais diminuer les effets (certains anti dépresseurs, etc)? Sinon, tu ne peux pas être sur du dosage du comprimé, ni si le mdma est distribué inégalement à travers le comprimé, ni si c’est vraiment du mdma. Normalement 125mg mdma c’est largement assez pour une personne en dessous de 100 kilos.

Le mieux c’est d’acheter des cristaux de mdma, de les faire tester pour être sûr que c’est ça, et de peser la quantité exacte pour ton poids (jai pas la formule en tête mais ça se trouve facilement) avec une balance .001g. Sinon ça restera très inexacte, surtout avec les comprimés.

Hors ligne

 

avatar
Noé Dewez homme
Champipi
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
23 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Prends tu des médocs qui pourrais diminuer les effets (certains anti dépresseurs, etc)? Sinon, tu ne peux pas être sur du dosage du comprimé, ni si le mdma est distribué inégalement à travers le comprimé, ni si c’est vraiment du mdma. Normalement 125mg mdma c’est largement assez pour une personne en dessous de 100 kilos.

Le mieux c’est d’acheter des cristaux de mdma, de les faire tester pour être sûr que c’est ça, et de peser la quantité exacte pour ton poids (jai pas la formule en tête mais ça se trouve facilement) avec une balance .001g. Sinon ça restera très inexacte, surtout avec les comprimés.

J'ai prit du tramadol (500mg) y'a une semaine mais c'est tout, d'ailleurs le trip était pas ouf


Noé DWZ

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de cocaine 3 semaines avant prise MDMA ?
par Xtazalocaz, dernier post 23 octobre 2017 par Xtazalocaz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prise de sang après prise de md,dangereux ?
par Westwood, dernier post 09 avril 2016 par camie
  4

Pied de page des forums