2 Concerta 54mg par jour, est-ce possible de dépasser les 54mg/J ?

Publié par ,
1791 vues, 2 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Bonjour, cela fait maintenant 4 mois déjà ça passe vite le temps sous stim.. Lol!

j'ai commencé avec de la ritaline LP 40mg et j'ai adoré l'effet, ayant un tdah pas encore diagnostiqué MAIS ça va se faire j'ai consulté la neuropsychologue la première fois hier et elle m'a donné un questionnaire pour le tdah a remplir par moi et par mes parents et ma psychiatre le 01 mars je lui soumettrais ce truc pour l'orienter vers ça afin d'obtenir le diagnostic ET par conséquent ne plus être embêter dans les pharmacies ou je vais quand je me présente avec "juste" une ordonnance de Concerta et/ou de ritaline.. en m'entendant dire

"gnagna gna c'est un stupéfiant monsieur et votre trouble c'est réservé aux enfants gnanagna aurevoir"

Voilà
maintenant je me rend compte que pour être vraiment efficace TOUTE la journée de 6h du matin à 23h le soir bien que sur le papier mon médecin généraliste dit que ça dure 12h (déjà si c'est  12 ça voudrait dire qu'il s'arrête à 18h) mais le pire c'est que j'ai l'impression que c'est + 10h que 12 donc si je le prend à 6h du matin et bien à 16h c'est fini le plus gros de l'effet et coucou la petite descente que j'adore en prenant des gélules de caféines (ironique)

du coup avec mon ordonnance de 1 boite de 28 comprimés dosés à 54mg, j'en prend 1 le matin vers 7h et l'autre vers 14h pour bien avoir un bon effet jusqu'à 23h/minuit.. par contre maintenant faut convaincre le médecin de m'en prescrire 2 boites ou au moins je sais pas la dose maximale de MPH thérapeutique mais 54 + 18 mg par exemple.. y'en a qui en prennent plus que 54 mg/J pour leur traitement de leur tdah ?

par contre si on veut perdre du poids je suis hors sujet mais c'est dingue l'effet anorexigène que cela produit le MPH même en LP, et aussi le boost de conscience et confiance qui fait toujours plaisir vous me direz quand on a pas confiance en soi de base x)

Dernière modification par Escape (11 février 2022 à  14:18)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Repartit ta prise sur plus longtemps au lieu de tout prendre d’un coup c’est simple loul

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Aspic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2021
22 messages
Mon psy a suivi un colloque sur le TDA/H où des chercheurs disaient que chez certaines personnes, on pouvait monter à 2,5 mg par kilo. Après l’AMM en France est à priori de 60mg max par jour. Mais honnêtement, les pharmaciens soit ne connaissent pas bien le traitement, soit agissent en bons commerçants la plupart du temps, tu devrais si tout se passe bien avoir tes deux comprimés à 54 mg….

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Concerta 36-54mg
par Stabro, dernier post 16 mars 2018 par Stabro
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage du Concerta 72mg LP / Jour
par Escape, dernier post 28 mai 2023 par kokie301
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Quel est la dose de ritaline à ne pas dépasser ?
par Imbécile, dernier post 07 juillet 2023 par guisha
  13

Pied de page des forums