Augmentation des effets du dxm avec du cannabis

Publié par ,
1950 vues, 3 réponses
Le nouvel utilisateur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2021
15 messages
Bonjour à tous je possède 120 mg DXM ce qui n'est pas assez pour un palier 2 j'aimerais justement atteindre ce palier cependant je possède aussi du cannabis
Je vais en fumer pendant le tripe de dxm donc vu que je vais être palier 1 à 120 mg est-ce qu'en fument du cannabis je pourrais attaindre le palier 2 ?
Voilà merci de me répondre.

Dernière modification par Le nouvel utilisateur (12 février 2022 à  05:18)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Un peu compliqué de te répondre sans en savoir plus sur ta tolérance , ton poids, ton métabolisme etc. C'est malheureusement pas aussi simple que la recette de la pâte à crêpes et dépend d'énormément de paramètres différents.

J'ai déjà du mal à concevoir comme réels le coup des différents plateaux avec le DXM, je vois cette nomenclature comme une simplification de l'expérience dissociative. Pour faire plus simple, je n'y crois pas.

Si tu nous donnes un peu plus d'infos, on pourrait t'aiguiller davantage et encore...

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Ce que je vais te dire est subjectif, mais pour moi la différence entre le plateau 1 et 2 réside surtout dans l'état du bodyload, en plateau 1 j'ai aucun mal pour me déplacer, marcher, conduire mon scoot, j'ai encore la sensation de faim.

Alors qu'en plateau 2 (plateau 2 moyen-fort) je galère à me déplacer, enfin ça le fait mais jsuis robotisé quoi, je galère un petit peu à parler, en gros je me transforme en loque (sans terme péjoratif).

sinon aux niveau des hallus tout ça, c'est pas avec du 120mg + cannabis que tu vas chopper grand chose, c'est pas SI important de savoir si tu seras en plateau 2 ou pas, l'important et de savoir qu'à mon avis tu resteras dans un état d'esprit happy/chill/cotonneux et non dissocié, plus proche d'un gros plateau 1/ léger plateau 2

Ce sont des conjectures bancales basées sur moi et comme l'a dit psilosophia, c'est compliqué de deviner les effets que ça te ferra, tu dois essayer et voir en conséquence, et puis si tu pèses 55 ou 95 kg ça change tout...

Le cannabis potentialise très très bien le DXM, même si les doses restes minimes fait un minimum attention, prod pas dans un chantier ou sur une grue quoi, reste dans un cadre un minimum rdr

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (13 février 2022 à  09:55)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Doo-J a écrit

prod pas dans un chantier ou sur une grue quoi,

Si tu dois retenir un conseil, c'est celui-ci. lol


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Durée des Effets du DXM
par Jumpstylex, dernier post 22 décembre 2015 par Caillou
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 0 effets dxm plateau 1 (2mg/kg)
par hilluw, dernier post 29 mars 2021 par Anonyme4101
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - DXM effets qui semblent très faibles.
par Lechatpirate, dernier post 17 juillet 2016 par Lechatpirate
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10376 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums