amphetamine + alcool = euphorie

Publié par ,
1821 vues, 3 réponses
Galaxytrip5 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2021
3 messages
Bonjour a tous , depuis quelque temp je me suis aperçus que en buvant de l'acool ( deux biere a 11,6%) je prend des amphet juste après et je ressent une certaine euphorie qui me fait parler etc... . Sa me deja arrivé en prennent de la meth apres avoir bu beacoup d'alcool et jetait complètement defoncé . Mais l'idée est pour moi de boire avant de prendre du speed car si on prend le speed avant on a pas d'euphorie car le speed prend le dessus . je pense que c'est un surplus de dopamine . après qu'en penser vous ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Perso j'ai de l'euphorie juste avec du speed (en sniff), même sans alcool (même si ça peut l'accentuer) ou parfois (mais c'est moins systématique) qu'avec l'alcool (avec un effet "speedant" aussi).

Sincèrement, je préfère le speed seul, car avec l'alcool j'ai tendance à pas m'hydrater/me deshydrater et le lendemain entre fatigue, descente et gueule de bois, j'en chie sévère...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Galaxytrip5 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2021
3 messages
étant donné que j'ai une grande tolérance au amphet sa me donne plus d'euphorie contrairement a la cocaïne et la meth qui me donne une euphorie assez puissante.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Galaxytrip5 a écrit

étant donné que j'ai une grande tolérance au amphet sa me donne plus d'euphorie contrairement a la cocaïne et la meth qui me donne une euphorie assez puissante.

Oui effectivement moi j'ai pas une tolérance de ouf, en cette période j'en prends rarement.

Mais ta question c'était si c'est normal ?

Perso, je trouve ça normal oui...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amphétamine base et Sulfate d'amphétamine.
par Polo187, dernier post 08 juillet 2020 par Cusco
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Risque d'AVC avec amphetamine
par Furrywolf, dernier post 10 mars 2018 par thegreatoutsiders
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Substitutif à l'amphétamine
par Korus, dernier post 11 mars 2018 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16813 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums