Teste urine et prise de sang

Publié par ,
1355 vues, 3 réponses
SIMOH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2022
1 message
Bonjours à tous, j’ai quelque petite question, désolé pour les fautes d’orthographe d’avance, alors je suis quelqun qui fume vraiment pas souvent, tout les samedi, bon une fois par semaine, la dernier fois que j’ai fumer a hier (12/02/22) et le 21/02/22 j’ai un teste d’urine a faire pour un boulot, pour ne pas prendre de risque je pensais donner l’urine d’un amis mais ce même moment je doit faire une prise de sang au même endroit, donc je me demande si il peuvent voir que l’urine et le sang ne corresponde pas de la même personne, ensuite je me demander si je devrais être négatif ou positif car mon dernier joint j’ai pas eu la force de la fini ( je me suis arrêter à la moitier ou un peut plus loin), merci sa vos réponse d’avance

Bonne journée à vous

Hors ligne

 

avatar
Noé Dewez homme
Champipi
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
23 messages

SIMOH a écrit

Bonjours à tous, j’ai quelque petite question, désolé pour les fautes d’orthographe d’avance, alors je suis quelqun qui fume vraiment pas souvent, tout les samedi, bon une fois par semaine, la dernier fois que j’ai fumer a hier (12/02/22) et le 21/02/22 j’ai un teste d’urine a faire pour un boulot, pour ne pas prendre de risque je pensais donner l’urine d’un amis mais ce même moment je doit faire une prise de sang au même endroit, donc je me demande si il peuvent voir que l’urine et le sang ne corresponde pas de la même personne, ensuite je me demander si je devrais être négatif ou positif car mon dernier joint j’ai pas eu la force de la fini ( je me suis arrêter à la moitier ou un peut plus loin), merci sa vos réponse d’avance

Bonne journée à vous

Hello,
Je ne pense honnêtement pas qu'ils puissent différencier l'urine du sang, mais c'est à vérifier.

Pour le THC, ca reste environ 3 jours dans l'urine et quelques heures dans le sang.

Prends soin de toi.


Noé DWZ

Hors ligne

 

avatar
Noé Dewez homme
Champipi
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
23 messages

Noé Dewez a écrit

SIMOH a écrit

Bonjours à tous, j’ai quelque petite question, désolé pour les fautes d’orthographe d’avance, alors je suis quelqun qui fume vraiment pas souvent, tout les samedi, bon une fois par semaine, la dernier fois que j’ai fumer a hier (12/02/22) et le 21/02/22 j’ai un teste d’urine a faire pour un boulot, pour ne pas prendre de risque je pensais donner l’urine d’un amis mais ce même moment je doit faire une prise de sang au même endroit, donc je me demande si il peuvent voir que l’urine et le sang ne corresponde pas de la même personne, ensuite je me demander si je devrais être négatif ou positif car mon dernier joint j’ai pas eu la force de la fini ( je me suis arrêter à la moitier ou un peut plus loin), merci sa vos réponse d’avance

Bonne journée à vous

Hello,
Je ne pense honnêtement pas qu'ils puissent différencier l'urine du sang, mais c'est à vérifier.

Pour le THC, ca reste environ 3 jours dans l'urine et quelques heures dans le sang.

Prends soin de toi.

Ps: sous prise de sang, le THC reste détectable environ  5 jours, voir 1 mois pour les gros fumeurs donc fait gaffe.


Noé DWZ

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Si ne cherchent pas, ils ne Vermont pas la différence de proprietarie du sang/urine , amha.
Je savais que le thc reste un bon mois dans le sang,mais ce temps varie de persone en personne...voilà fais gaffe

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Prise de sang
par ceverbal, dernier post 16 janvier 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Prise de sang
par Kids, dernier post 20 octobre 2019 par Sufenta
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Prise de sang thc
par Fantomette, dernier post 27 décembre 2017 par Fantomette
  2

Pied de page des forums