Consommation de Codéine et interaction avec les Psychédéliques

Publié par ,
1246 vues, 2 réponses
Italie_deux_Babel_2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2021
7 messages
Blogs
Bonsoir Psycho !

Alors voilà j’ai essayé la Codéine, pas pu m’empêcher (en Octobre, une pote m’a passé des codolipranes) Quelques semaines après je me blesse et on me prescrit des antidouleurs notamment Codo et Tramadol 50. Trop bien je continue mes expériences (d’ailleurs je suis déçu de ne pas avoir pu pousser le dosage du Tramadol par manque de boîtes (j’en avait qu’une) mais bon pour le coup quand j’ai arrêté le Tramadol pourtant après seulement une semaine de conso j’ai eu des brain zap alors j’imagine même pas un vrai manque… je suis content d’en être resté là !

Bref j’ai récemment chopé trois boites par chance de codo et fait une cwe pour extraire le paracetamol. Ça fait deux semaines que je travaille beaucoup et j’avoue que je n’ai pas fait trop gaffe à la conso en tout cas j’ai tapé dans ma réserve de codéine tranquillement et c’est vrai qu’en début de soirée c’est quand même pas mal…
J’ai pris maximum 150 mg en une prise et Max 180 en une journée. Donc ça va encore ! Mais bon 2 semaines de conso presque tous les jours… aille

L’autre jour un ami me propose un trip pcylocibine donc vu que c’était ma première fois il me donne demie dose de truffes hallucinogènes sensés être plutôt fortes. Il faut savoir que je suis souvent très réceptif aux drogues et notamment ce genre de drogues hallucinogène. Bref, j’ai eu des effets, mais pas de visuels, pas de déformations auditives, rien les yeux fermés. Alors je saiiis que je suis pas sensé voir des éléphants roses mais mes potes ont vu les arbres et le paysage super beau incroyable ect. Et souvent le signe pour moi d’un bon trip hallu c les sensations au niveau des oreilles et j’ai presque rien eu snif. J’avais l’impression d’être globalement sous mdma ou même sous speed en bcp moins fort. Alors évidemment c’était une demi dose …

Ce petit retour au sensations de la mdma m’a donné envie d’un petit trip mdma. Donc je me prépare trois jours plus tard (aujourd’hui) un para pas trop mal dosé (sachant que ma dernière conso de code remonte à hier matin). Et l’euphorie ne vient pas, je suis quand meme défoncé, mais pas d’effet sérotonine quoi.. bref.

Voici ma question : sachant que les prod  sont pas en cause (mes potes voyaient des éléphants et la mdma que j’ai chez moi m’a éclaté la dernière fois (en novembre donc pas la tolérance non plus)). Pensez vous que ma conso quotidienne de codéine a pu influer sur la qualité de mes trips avec ces deux molécules ? J’ai arrêté depuis 2 jours maintenant et je retenterai je pense un trip a la mdma demain ou après demain. Je sais c’est pas très RDR mais quand ça fait 3 mois et que ça ne marche pas, c’est quand même trop frustrant !
J’ai le souvenir également d’avoir tapé un 50 mg de mdma en trace pendant ma période de codeine (blessure) et n’avoir rien senti ! (Du tout hein !?) A l’époque je pensais que c’était à cause de ma tolérance vu que j’avais déjà tripé en novembre.

Voilà bonne soirée en tout cas ! Je n’ai pas trouvé trop de littérature concernant ce genre d’interactions donc merci d’avance et j’espère ne pas avoir raté trop de post qui en parlent (j’ai cherché promis)

Peace

Italie de Babel

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Perso, je ne constate pas la même inhibition des effets en prenant du MD ou LSD/champi avec des opiacés...

As-tu d'autres traitements (AD ? Anti psychotiques ?) ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Italie_deux_Babel_2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2021
7 messages
Blogs
Salut merci de ta réponse !

Il faut savoir que c’est récent et que avant la codéine j’étais naïf des opiacés…. (Au cas où c’était pas clair)

Ben écoute non aucun traitement particulier. Je ne prend pas d’AD, aucun traitement médicamenteux en fait hormis le cannabis que j’essaye de rendre le plus occasionnel possible.

Je re tente ça et je vous dis !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction codéine
par Enila, dernier post 23 juillet 2018 par Snap2
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction N20 et codéine
par Myosis, dernier post 22 juillet 2015 par Myosis
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction Benzo et codéine
par Daze, dernier post 02 juillet 2019 par Daze
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19159 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums