Dosage et redrop de débridat (Trimébutine)

Publié par ,
2720 vues, 2 réponses
gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
Bonjour à tous, alors voila j'ai beaucoup de boîtes de trimébutine (faible opiacé) chez moi j'ai commencé à en consommer il y a 1 semaine à hauteur de 1,5g/jour environ.
J'ai vraiment appreciés les effets, c'était leger mais je ressentais un profond bien être sans un semblant d'effet négatif. Il faut aussi savoir que j'étais naïf aux opioides avant cette consommation.
Ma question est où est ce que je pourrai aller en terme de dosage sans prendre de risques, et est ce que redrop une ou deux heures après est possible sans mourir ? Mon maximum en une fois est de 1,4g, les effets étaient toujours relativement légers, et j'ai lu sur des forums que la dose léthale est d'a peu près 2g.

Merci d'avance !

22

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo

Le potentiel récréatif est vraiment très très faible, et tu risque d'avoir des effets secondaires vraiment pas marrants au niveau du cœur.

Donc fait gaffe, je te conseillerai d'abandonner ton idée et de te diriger vers des opiacés plus conventionnels, si tu recherche toujours une défonce aux opiacés par la suite.

Bise!

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
Je ne souhaite justement pas consommer un autre produit opioïde.
Depuis j'ai eu le temps de finir mes boîtes de trimébutine j'ai l'impression d'avoir développé une petite tolérance et je ne ressens étrangement pas le besoin d'en reprendre.
Je tiens aussi a notifier un trip d'a peu près 30 min a 1,4g j'étais assez surpris, je ne pouvais rien voir comme si ma vision bougait en permanence mais malgré cela le trip était quand même agréable.

Merci pour la réponse

22

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trimébutine
par Lomloss, dernier post 05 juillet 2019 par Lomloss
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Trimebutine et loperamide : besoin d'info
par opiatelight, dernier post 16 mars 2020 par icyy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trimebutine : 3rd round
par VEOS, dernier post 21 mars 2018 par VEOS
  8

Pied de page des forums