Psilo + shit effet

Publié par ,
1379 vues, 6 réponses
avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Slt a vous, depuis hier je prend de la psilo en microdose pour être plus lucide dans ma vie sauf que je fume des joints tous les jours bien chargé et j'ai une impression de deja vu qui ne me quitte pas.

Ca me fais poser des questions sur qui je suis et qui les gens voit mais malgré tout je n'ai pas peur d'affronter les molécules qui me pousse vers la vallée du bad. Il ya un filtre qui me sépare de mon état quand je suis sobre/un mec inconscient.

Suis-je entrain de jouer avec le feu par rapport à mon cerveau ? Est-ce que vous a ma place vous aurez préférer être inconscient ou lucide mais avec des pensées délirantes ?

Dernière modification par cependant (19 février 2022 à  23:05)

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
J'essaye d'assumer mais il ya un mindfuck dans ma tête aaaaaaaaaaaaaahhhhhvvvvv

Hors ligne

 

avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages
Salut ,

Pour commencer ( pas de jugement) ralenti le pétard et stop le micro dosage.

Le cannabis est un psychédélique ( on l oubli trop souvent) et cumulé a la psylo ( qui est un psychédéliques également) même en microdose, ne connaissant pas tes antécédents je resterai prudent.

Pour être plus lucide il faut déjà ce le permettre. Et cela passe par quelques pauses. 

Prend soin de toi.

Dernière modification par LeSatyreIvre (19 février 2022 à  23:18)

Hors ligne

 

avatar
Noria femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
66 messages
Salut,

Je vais poser beaucoup de questions, mais sache que je ne te juge aucunement, j'aimerais seulement t'aider par quelques pistes :)

Ca me fais poser des questions sur qui je suis et qui les gens voit

Ce n'est pas forcément une mauvaise chose, je pense. Peut-être (p-ê hein, je ne sais pas, je ne te connais pas) qu'il y a quelque chose à creuser. Pourquoi tu penses cela ? D'où ça vient ? Es-tu fier d'être toi, de ce que tu fais, de ce que tu renvoies ? Y a-t-il quelque part des doutes ou des peurs ? Pourquoi ?
Je te conseille de creuser ça, mais peut-être pas quand tu es à la fois au top des effets des champis et du canabis. Plutôt quand tu es sobre ou en descente.

je n'ai pas peur d'affronter les molécules qui me pousse vers la vallée du bad

Par contre pour ça, fais attention à toi. Est-ce vraiment nécessaire ? Qu'est-ce que ça t'apporte ? Pourquoi tu fais ça au départ ?

Suis-je entrain de jouer avec le feu par rapport à mon cerveau ?

Je ne sais pas, je ne connais pas les intéractions de ces drogues, il faudrait creuser.

Est-ce que vous a ma place vous aurez préférer être inconscient ou lucide mais avec des pensées délirantes ?

Pourquoi tu dissocies les deux ? Être sobre = être inconscient ? Pourquoi tu penses ça ?
Ne peux-tu pas essayer de méditer sur ce que tu as compris en étant high pour changer et intégrer ça à ton toi sobre ? (par ex. + de sagesse, de recul, de calme, ou certaines croyances sur le monde)

Je sais que je pose beaucoup de questions, mais c'est ce que je me demanderais si c'était moi, pour faire des choix en conscience.
Je n'attends aucune réponse, ce sont uniquement des pistes que je te propose, car je pense que les réponses sont en toi, pas sur ce forum ^^

Prend soin de toi.

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Noria a écrit

Salut,

Je vais poser beaucoup de questions, mais sache que je ne te juge aucunement, j'aimerais seulement t'aider par quelques pistes :)

Ca me fais poser des questions sur qui je suis et qui les gens voit

Ce n'est pas forcément une mauvaise chose, je pense. Peut-être (p-ê hein, je ne sais pas, je ne te connais pas) qu'il y a quelque chose à creuser. Pourquoi tu penses cela ? D'où ça vient ? Es-tu fier d'être toi, de ce que tu fais, de ce que tu renvoies ? Y a-t-il quelque part des doutes ou des peurs ? Pourquoi ?
Je te conseille de creuser ça, mais peut-être pas quand tu es à la fois au top des effets des champis et du canabis. Plutôt quand tu es sobre ou en descente.

je n'ai pas peur d'affronter les molécules qui me pousse vers la vallée du bad

Par contre pour ça, fais attention à toi. Est-ce vraiment nécessaire ? Qu'est-ce que ça t'apporte ? Pourquoi tu fais ça au départ ?

Suis-je entrain de jouer avec le feu par rapport à mon cerveau ?

Je ne sais pas, je ne connais pas les intéractions de ces drogues, il faudrait creuser.

Est-ce que vous a ma place vous aurez préférer être inconscient ou lucide mais avec des pensées délirantes ?

Pourquoi tu dissocies les deux ? Être sobre = être inconscient ? Pourquoi tu penses ça ?
Ne peux-tu pas essayer de méditer sur ce que tu as compris en étant high pour changer et intégrer ça à ton toi sobre ? (par ex. + de sagesse, de recul, de calme, ou certaines croyances sur le monde)

Je sais que je pose beaucoup de questions, mais c'est ce que je me demanderais si c'était moi, pour faire des choix en conscience.
Je n'attends aucune réponse, ce sont uniquement des pistes que je te propose, car je pense que les réponses sont en toi, pas sur ce forum ^^

Prend soin de toi.

J'ai finis par gober 15g de truffes magiques pour tuer l'imbécilité de ce que on ma fais subir jai passer plus de 5 ans en hp et la je me reconstruit et j'ai beaucoup évoluer psychiquement j'ai moins peur d'exprimer mes pensées j'ai repris confiance en moi car la psilo elle t'ouvre des portes de conscience élevée et un esprit libre.

Hors ligne

 

avatar
Noria femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
66 messages
Je vois. Ecoute prend soin de toi, je te souhaite tout le meilleur !

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Noria a écrit

Je vois. Ecoute prend soin de toi, je te souhaite tout le meilleur !

Yes a toi aussi camarade

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Psychologie de l'effet de la psilo
par NamasThé, dernier post 26 septembre 2020 par Mush25
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment absorber de la psylo séchée po ?ur un effet max
par Malang, dernier post 23 avril 2022 par lulushroom
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Psilo ou pas psilo ? Merci d'avance
par BlackCatz, dernier post 27 octobre 2023 par BlackCatz
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums