McKennai dosage pour un trip rien qu'à nous

Publié par ,
1044 vues, 1 réponses
Ephemia974 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2022
5 messages
Hello,

Alors voilà je vous explique un peu, on compte faire un trip avec les McKennaii, on nous a donné et conseillé :
1.58 pour mon ami
1.4 et quelques pour moi

Moi, je suis habituée à taper depuis très longtemps, plus de 7 ans, MDMA, tazs, grande fetarde, je bois bcp. Anciennement très grosse bedaveuse bien que j'ai arrêté depuis 1 mois... car je fumais vraiment trop. J'ai déjà essayé les champi mais à petite dose. Pensez vous que 1.4 ça va le faire ce n'est pas trop pour moi Sachant que je suis un mini gabarit mdr je fais 1m60 pour 50 kilos

On ne va faire ça qu'à deux, on est dans un super good mood, pas de gardien de trip, bonne ambiance set and sitting de prévue dans un appartement calme, bien ambiance lumière et Cie...

Mon ami est beaucoup plus imposant que moi, très grand gabarit (1m90) donc 1.5 ce ne sera pas trop ? Sachant qu'il est beaucoup moins habitué aux drogues. Uniquement tazs quelques fois, expérience avec des truffes mais sans effet sur lui. Caractère assez cérébral... test une fois d'un joint mais qui a finit en mauvais trip. Gros buveur par contre.

Du coup, je voulais principalement savoir si vous pensez que les doses qu'on nous a donné nous correspondent bien et nous permettront un bon trip sans risquer que ce soit trop fort ?

Également j'ai vu sur differents sujet qu'il y a un petit débat sur le fait d'être à jeun ou pas.. du coup je ne sais pas trop quoi faire de ce côté là ...

Merci d'avance ??

Dernière modification par Ephemia974 (23 février 2022 à  11:32)

Hors ligne

 

avatar
Sala homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2019
23 messages
Salut,

Ne prends pas ce que je vais te dire pour la vérité absolue. J'donne juste des informations issues de mon expérience et de ce que j'ai lu donc à toi de croiser les informations.

Alors 1.4g c'est un trip léger pour moi. J'prends toujours minimum 2g sec (1m70 60kg) pour espérer que ça se lance et j'suis jamais allé très loin (mais c'est pas pour autant que les trip n'étaient pas incroyables ahah). 1.4 pour toi et de ce que j'ai compris de ce que vous espérez, correspond plutôt bien. Sinon pour ton compagnon, sur le papier c'a m'a l'air léger ahah. J'irai jusqu'à 2g pour lui (et ainsi être au même stade que toi avec tes 1.4).
Et l'histoire du jeun est vraiment importante. Lorsque tu manges, ton organisme va extraire bien plus de nutriments au début qu'à la fin (j'me rappelle plus des chiffres mais l'absorption des composants de ce que t'ingères pouvait varier de 80% jusqu'à 20% selon que tu sois à jeun ou rassasié). Enfin bref, toi si tu veux un trip dois être en jeun pour pouvoir absorber le + possible ton champi.
Il y a aussi une chose qui est recommandée, c'est de les prendre avec du citron. Parce que ton champi contient une molécule, majoritairement, (psilocybine) et celle-ci n'est pas hallu, ton corps va la décomposer en psilocine et c'est elle qui est hallu. L'acidité du citron permet cette transformation + vite donc + de trip (à prendre avec des pincettes et peut-être j'inverse le nom des 2 mollécules).

En espérant vous avoir aidé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - 920 Valhalla + McKennaï
par Matz64, dernier post 17 novembre 2020 par DeToulouse
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Mckennai
par Ss30, dernier post 04 juin 2022 par Ss30
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Cubensis mckennai
par Runtzauto2, dernier post 06 septembre 2022 par g_p_a
  3

Pied de page des forums