Une amie pour qui ca s’est mal passe

Publié par ,
1366 vues, 1 réponses
pratosphere femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
9 messages
Helllo tout le monde ! J’espere que cava bien pr vous ! J’ai prit des champis ce soir avec des amis, je suis actuellement en redescente. Nous etions 4, et tous nous en avions deja prit au moins une fois, et je suis la plus expérimenté! Actuellement tout le monde dort, mais j’ai une amie pour qui le trip ne s’est pas tres bien passe il me semble… elle a tres peu communiquer avec nous et elle avait l’air tres fatigue… Elle n’a pas voulut s’exprimer dessus et exposer son mal etre, mais elle ma juste dit avant d’aller se coucher « jetais bizarre quand meme… » donc pour moi c’est tres important qu’on en reparle demain pour qu’elle puisse tout de meme bien assimiler ca. Mais je n’ai jamais vecu de « bad trip » ou d’idees noires… Du coup si vous pouvez m’indiquer comment est ce que je pourrai l’aider demain a son reveil, et essayer de comprendre ce qui lui est arrivé ?
J’imagine que mon message est pas super conscit mdrr je suis desolee mais javoue que ca mangoisse un peu quelle est pas etait bien et j’aimerai que vous m’aidiez a la réconforter et a comprendre et lui faire assimiler son trip !wink Merciii

Le normal et le stigmatisé ne sont pas des personnes, mais des points de vu. Erving Goffman

Hors ligne

 

avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages
Salut,

Oui ce mal être me parle .... C est arrivé à ma compagne qui n a pas réussi à lacher prise ... Mais c est plus un état anxieux ou encore inconfortable qu un Bad ... Le Bad vous l auriez remarqué avant qu elle se couche je pense.

Pour le réveil , analyse déjà son état et offre lui un bon jus de fruits ( surtout pas de café). Si elle n est pas bien rassure la le temps qu il faudra et surtout ne culpabilise pas . Tu n as qu une chose a faire : la rassurer si elle est inquiète.

Prend soin de toi.

Dernière modification par LeSatyreIvre (24 février 2022 à  22:46)

Reputation de ce post
 
Bienveillant et pertinent :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Besoin de témoignage pour rassurer une amie
par InconuX, dernier post 20 juin 2019 par toad143
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Il se passe un truc chelou !
par skyyriewho, dernier post 30 mai 2019 par Daane-El
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Est-ce que mon séchage ce passe bien ?
par Sparkt, dernier post 10 mars 2021 par Psychonaut14
  4

Pied de page des forums