Prison ferme à cause de la possession de benzo préscrits ?

Publié par ,
2105 vues, 7 réponses
marc_fox homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2022
2 messages
Bonjour tout le monde,
j'ai commandé il y a peu de temps deux paquets de 25 comprimés de deux benzos d'une sorte différente sur un site hollandais de Research Chemicals.
Ils me les envoient dans une lettre et pas dans un colis.

J'aurais trois questions:

1) J'ai l'impression qu'ils ne sont pas interdits. Est-ce que la douane à le droit de faire une perquisition chez moi à cause de substances qui ne sont pas interdites par la loi ?

2) Si je me trompe et les benzos sont interdits, est-ce qu'il est PROBABLE que la douane ou les stups débarquent chez moi ? 25 + 25 = 50 comprimés, c'est quand-même une grosse quantité, non ?

3) S'il y a perquisition chez moi, ils vont trouver que j'ai de très fortes quantités de médicaments.
Je suis suivi par une psychiatre depuis plus de 3 ans et je consomme beaucoup moins de médicaments que ce qu'elle me prescrit.
Parmi ces médicaments, j'ai peut-être 70 paquets de Bromazépam (benzo), 60 paquets de Zopiclone, 30 paquets de mirtazapine, 15 paquets de pregabaline (que je ne prend plus).

Je suis capable de prouver que je n'ai acquis aucun de ces paquets illégalement mais toujours avec une ordonnance en règle.

En plus de cela, j'ai beaucoup de poudres et d'extraits de plantes mais je suis sur à 100% qu'ils sont légaux.

Est-ce qu'il est cependant tout de même probable que je prenne de la prison ferme ?

Dernière modification par marc_fox (26 février 2022 à  17:14)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5091 messages
Blogs
Respire ^^ 50 comprimés soit tu les reçois,soit tu les reçois pas mais, franchement tu risques rien de méchant, de plus non c'est pas une grosse quantité ...

Hors ligne

 

marc_fox homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2022
2 messages
Merci pour ta réponse!
Le problème, c'est que ce ne sont pas des petits comprimés mais 50 buvards qui font penser à du LSD (mais il s'agit de benzos).

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5091 messages
Blogs
Oui , que ce soit en pellets,  blotters ou powder  pour moi ça change rien

La seule fois où j'ai eu une commande restée en douane c'était 100gr de 3-MMC crystal et à part de me assoir sur + de 600eur j'ai pas eu d'autres soucis.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2653 messages
Les médicaments que tu as, tu as eu des ordo

Qd au reste, pr de si petites quantités, les douanes détruisent et basta

Tu stress pr rien

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2653 messages
Les douaniers ont des test, et tu as le CAS sur tes pochons..

Aucune raison de stress
Faut pas être hypocondriaque

Les douaniers bouffent des médocs et +..

Don't worry

Hors ligne

 

edelweiss2782 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2022
5 messages
Oui je rejoins les avis précédents..au pire les douanes tombent sur l’enveloppe,la détruise et basta..
Ce qui les intéresse je pense que ce sont les « gros »poissons?

Hors ligne

 

Meiso
Titre: p=m/msol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2022
6 messages
Salut,
Pour la question 1/2: oui ils peuvent le faire, bien que je ne pense pas qu'ils le fassent, surtout pour 50cps (à moins que ça ne soit pas la première fois...ou que tu aies un casier ou ce genre de chose).

Pour la question 3: Méfit toi de ne pas être accusé de recel (si un jour tu es perquisitionné chose peu probable si tu n'as rien à te reprocher), acquérir des médicaments légalement c'est normal, en avoir de tel stock ça l'est moins et la vente de médoc étant une pratique illégale je te conseillerais d'être prudent.
Parles-en avec ton médecin de la "quantité en trop", sinon tu pourrais en prendre moins à la pharmacie, voir même ramener les médicaments que tu aurais "en trop". Mais ça c'est à toi de voir en fonction de ton ressenti et/ou de tes besoins.

Quand à la prison ferme je n'y crois absolument pas, dans le pire des cas une amande et un rappel à la loi ? Après je ne suis pas juriste et ce n'est que mon avis désolé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Hypnovel prescrits par qui?
par Oxymoron, dernier post 14 janvier 2018 par Oxymoron
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
par bighorsse, dernier post 26 juillet 2019 par Sufenta
  98
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Benzo
par Payoff01, dernier post 06 juillet 2020 par Mauddamier
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16250 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums