Problème santé

Publié par ,
1994 vues, 5 réponses
Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages
Bonjour à tous , bon voilà cela fait maintenant depuis juillet que je fume du filtre fois 3 ou californienne a consommation quotidienne c’est à à dire environ 8 a 9 joint par jour pour être transparent je préfère être honnête , jeudi je fume mon joint comme d’habitude avec mon café quand soudain j’ai faillit tomber dans les pomme ensuite grosse sensation de froid au thorax suivie des jambes je vais voir le médecin qui me dit que j’ai des douleurs intercostales me prescrit du des anti inflammatoire ect le lendemain ça aller , puis vien samedi ou tout ça recommence  hier je vais voir le médecin qui me dit que mes symptôme vienne surtout de l’anxiété ma question est pensez vous que le filtre a rapport avec ça ? A savoir que je fume depuis presque 10 ans maintenant s’il vous plaît si quelqu’un peu me répondre je suis vraiment inquièt merci à tous pour le temps que vous pourrez m’accorder

Dernière modification par cependant (01 mars 2022 à  12:38)

Hors ligne

 

Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages
S’il vous plaît

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Perso après 15 ans de conso quotienne de cannabis, j'ai remarqué une augmentation notable de l'angoisse ("permanente" et crises d'angoisse et tétanie) et parano...

Je ne suis pas la seule à avoir vécu ça même si ça prend des caractères spécifiques à chacun.

Moi j'en pouvais plus et je ne savais plus quoi faire, j'avais décidé de faire une petite pause (qui s'est étendue)...mais d'autres personnes ont essayé de passer à des variétés moins riches en thc (voire switcher partiellement ou totalement à du cbd),  de réduire leur conso quotidienne ou de mettre en place des actions à coté pour limiter l'angoisse.

Moi aussi d'ailleurs au même temps j'avais commencé un suivi psychologique, des benzo d'appoint au besoin.

Du coup, juste pour dire que même si je n'ai pas de solution, mais tu n'est pas le seul dans cette situation...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
HotHead homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2021
15 messages
Tu fumes de la qualité +++ le taux de THC est donc puissant et plus c’est puissant plus y’a des risques . Moi je te conseille de fumer des p’tit stick dans un contexte ou tu es à l’aise . Vraiment le contexte y joue beaucoup . Si jamais ta encore tes angoisses peut être ralentir et te faire prescrire des anxiolytique ( avec avis médecin évidement ) ??

Seul problème : les anxyo vont te bloquer les effets de la weed … c’est assez frustrant mais faut faire des choix

Dernière modification par HotHead (05 mars 2022 à  16:14)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

HotHead a écrit

Seul problème : les anxyo vont te bloquer les effets de la weed … c’est assez frustrant mais faut faire des choix

Ah bon ?

Comment ça ?

Moi je n'avais pas remarqué de réductions d'effets avec thc+benzo, mais c'est sur qu'à l'époque j'en prenais pas beaucoup...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
HotHead homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2021
15 messages
Moi je trouve que le seresta bloque les effets euphorisant/rigoler pour rien que provoque le cannabis . Quand je combine les deux ca me donne juste envie de dormir ? mais bon chacun est différent tant mieux pour toi ?♂️?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Quel est le meilleur pour la santé?
par Blue_Boy, dernier post 15 novembre 2018 par Dégun
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Le bang, ses effets sur la santé ?
par HeavenB, dernier post 18 décembre 2018 par RawBeefTeK
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Volcano - La santé pour les riches
par filousky, dernier post 11 janvier 2017 par groovie
  25

Pied de page des forums