Temps reprise

Publié par ,
1867 vues, 3 réponses
avatar
philou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
14 messages
Bonjour les psycho !

Avec quelque amis nous allons prendre du LSD dans les prochain jours. Nous avons déjà consommé du LSD, sauf un ami pour qui se sera la première fois.
Pour des question de RDR, on pense commencer par des quart ou des moitié. Je me demande a partir de combien de temps après la prise, si la dose semble trop faible, il est conseiller de reprendre une autres dose ?

Je me demandais également, quand on dit que le trip dure entres 6 et 12h, c'est a partir de la prise ou des premier effet ?

Dernière modification par philou (03 mars 2022 à  18:49)


excuser mon orthographe ^^

Hors ligne

 

7lxx8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
10 messages
Salut,
je me permets de te répondre je suis novice mais peut-être que ma réponse t'apportera qqch. J'ai pris du L pour la première fois avec un pote y'a pas très longtemps en vrai; on avait des buvards THEORIQUEMENT dosés à 200mcg. On a pris une moitié chacun et franchement peu d'effets mise à part du bien-être et des grosses barres de rire. On avait pris à 18h et on a redrop un peu avant 23h donc en vrai c'est un peu long ouais, au final c'était un peu mieux donc le redrop a été efficace, perso je recommande ce timing de redrop mais je sais que les gens ici disent qu'ils faut redrop plus vite donc voilà. Perso je suis allé me coucher vers 6h du matin j'étais encore un peu dedans et je me suis endormi vers 7h. Donc 13h après la toute première prise, 8h apres le redrop.
En espérant que ça t'aide

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages