Fréquenter quelqu'un qui consomme

Publié par ,
3225 vues, 16 réponses
aboutmyblank
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
4 messages
Bonjour à tous et à toutes.
Je me permets de poster sur ce forum suite à quelques interrogations personnelles. Tout d'abord je tiens à préciser que je ne consomme pas personnellement de coke et que je n'en ai jamais expériencé les effets. Néanmoins je traine dans des milieux où la plupart de mes potes en prennent

Je me suis mise à fréquenter un type utilisateur régulier : la première fois que je l'ai embrassé, gros goût amer/kérosène. J'ai vite perdu de la sensibilité au niveau de mes lèvres (chose dont il m'aura avertie) pendant quelques minutes.
Nous nous sommes revus hier et même chose : cette fois ci j'ai ressenti cette paralysie/insensibilité au niveau de mon sexe suite à une partie de jambes en l'air. Est-ce normal ou peut être cela venait d'autre chose??

Aujourd'hui, plusieurs heures avant de lavoir quitté, je me suis mise à sentir cette odeur d'amer/ kérosène dans l'air. J'étais en train de manger. Comment est ce possible? Avez vous quelconques infos sur la transmission de ce goût ?

Aussi. Je ne consomme pas de coke pour des raisons de santé. Je me demandais si d'une façon ou d'une autre il était possible de ressentir certains effets/de développer un attrait pour la coke de cette raison?

Désolé par avance si ce post sonne très cliché. J'ai pour habitude de scroller le forum (depuis des années maintenant) dès que me traversent des questions du type, mais ici je me permets pour la première fois de m'imposer :)
Merci

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages
Bonjour Aboutmyblank,
Je n'ai jamais entendu parler d'un truc pareil. 
C'est quoi son mode de consommation à ton chéri ?

Hors ligne

 

Tarmack homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
44 messages
Salut.

Pareil que petrograd, je trouve ça louche.

Je vois difficilement comment transmettre une quantité assez élevée pour t'anésthesier, à moins qu'il s'en étale des demi grammes sur les gencives ou qu'il l'ingère, et encore...
Pour le sexe, pareil, a moins qu'il s'en mette sur le sexe (ce qui se fait parfois) sans t'avertir ça me paraît impossible.

Tu peux développer un attrait psychologique en fréquentant quelqu'un qui en consomme tous les jours, une sorte de fascination et d'envie d'essayer. Mais en embrassant et baisant quelqu'un qui est sous coke, les transmissions de principe actif/métabolites doivent être infimes, donc pas d'attrait physique je dirais. A prendre avec des pincettes.

Mon avis, c'est que tu fais une fixette dessus et que tu psychosomatise. Parles en avec lui pour savoir son mode de conso et n'hésite pas à revenir ici, voire poser des questions à un professionnel de santé si tu t'inquiètes.

Bye

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Hell'O

Bienvenue sur psychoactif !!

aboutmyblank a écrit

Je me suis mise à fréquenter un type utilisateur régulier : la première fois que je l'ai embrassé, gros goût amer/kérosène. J'ai vite perdu de la sensibilité au niveau de mes lèvres (chose dont il m'aura avertie)

Euh cela me semble improbable sauf s'il a confondu.le parmesan et la cocaïne lors du repas avant cette soirée smile

Bon si le sniff est son mode de consommation il se peut (même si c'est déconseillé je l'ai fait plus d'une fois ) qui en ai mis sur l'index et hop un peu sur les dents et ou gencives, là cela peut être envisageable.

Pour le sexe pareil si y a un

aboutmyblank a écrit

cette fois ci j'ai ressenti cette paralysie/insensibilité au niveau de mon sexe suite à une partie de jambes en l'air. Est-ce normal ou peut être cela venait d'autre chose??

Pour le sexe pareil si y a un contact buccal .... après faut quand même une  certaine quantité donc je suis neanmoins septique.


Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (06 mars 2022 à  23:22)

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages
Salut,

Cela est déjà arrivé à ma copine d'avoir la sensation d'être anesthésie au niveau des lèvres après m'avoir embrassé.
Ce n'est pas très glamour mais j'avais le nez qui avait coulé après une trace. La morve était un peu chargé en C et je m'étais pas correctement nettoyé la moustache. Du coup, j'avais un peu de C dans la moustache.

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages

DRiv. a écrit

Salut,

Cela est déjà arrivé à ma copine d'avoir la sensation d'être anesthésie au niveau des lèvres après m'avoir embrassé.
Ce n'est pas très glamour mais j'avais le nez qui avait coulé après une trace. La morve était un peu chargé en C et je m'étais pas correctement nettoyé la moustache. Du coup, j'avais un peu de C dans la moustache.

Bon appétit ?

Hors ligne

 

aboutmyblank
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
4 messages
Hello à toustes et merci pour vos réponses.
Mon chéri consomme en sniff mais il lui arrive également de mettre sur ses gencives avec l'index.

Pour ce qui est de l'anesthésie, celle au niveau de mon sexe était suite à du sexe oral.
Il est fort probable que je psychosomatise... il en serait donc de même pour cet odeur chimique/de fer que je sens maintenant partout?

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2015
143 messages
Blogs

DRiv. a écrit

Salut,

Cela est déjà arrivé à ma copine d'avoir la sensation d'être anesthésie au niveau des lèvres après m'avoir embrassé.
Ce n'est pas très glamour mais j'avais le nez qui avait coulé après une trace. La morve était un peu chargé en C et je m'étais pas correctement nettoyé la moustache. Du coup, j'avais un peu de C dans la moustache.

Et le premier prix du concours « anesthésie locale est attribué à !!!!!

Dernière modification par Sufenta (08 mars 2022 à  22:10)


Polé Polé

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

CiZuM a écrit

DRiv. a écrit

Salut,

Cela est déjà arrivé à ma copine d'avoir la sensation d'être anesthésie au niveau des lèvres après m'avoir embrassé.
Ce n'est pas très glamour mais j'avais le nez qui avait coulé après une trace. La morve était un peu chargé en C et je m'étais pas correctement nettoyé la moustache. Du coup, j'avais un peu de C dans la moustache.

Et le premier prix du concours « anesthésie locale est attribué à !!!!!

Bah...quoi ??

Il le disait bien c'était pas très glamour. Mais ça reste une explication à la question...

Dernière modification par Sufenta (08 mars 2022 à  22:11)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

aboutmyblank
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
4 messages

cependant a écrit

Il le disait bien c'était pas très glamour. Mais ça reste une explication à la question...

exactement!

Dernière modification par Sufenta (09 mars 2022 à  06:41)

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages

aboutmyblank a écrit

Hello à toustes et merci pour vos réponses.
Mon chéri consomme en sniff mais il lui arrive également de mettre sur ses gencives avec l'index.

Pour ce qui est de l'anesthésie, celle au niveau de mon sexe était suite à du sexe oral.
Il est fort probable que je psychosomatise... il en serait donc de même pour cet odeur chimique/de fer que je sens maintenant partout?

Bon, là, c'est possible.
Je crois en outre que nous avions presque tous compris qu'il s'agissait de sexe oral wink
Pour l'odeur en revanche,  je suis dubitatif.  La CC, ça ne sent pas grand chose donc on ne sent rien au niveau odeur quand on est dans la même pièce.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs

Petrograd a écrit

aboutmyblank a écrit

Hello à toustes et merci pour vos réponses.
Mon chéri consomme en sniff mais il lui arrive également de mettre sur ses gencives avec l'index.

Pour ce qui est de l'anesthésie, celle au niveau de mon sexe était suite à du sexe oral.
Il est fort probable que je psychosomatise... il en serait donc de même pour cet odeur chimique/de fer que je sens maintenant partout?

Bon, là, c'est possible.
Je crois en outre que nous avions presque tous compris qu'il s'agissait de sexe oral wink
Pour l'odeur en revanche,  je suis dubitatif.  La CC, ça ne sent pas grand chose donc on ne sent rien au niveau odeur quand on est dans la même pièce.

Salut,
Ca sa reste a voir quand même perso j'la sens la C quand y'en a dans la pièce ou voiture et après avoir arrêter d'en consommer j'ai continuer à sentir cette odeur de C partout, particulièrement au rayon lessive du magasin lol


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
La coke a une odeur oui , très particulière pour moi . Je saurai pas la décrire mais parfois quand j’ouvre mon lave vaisselle je ressens un peu cet odeur … je sais pas comment l’expliquer

Après de là à dire que tu peux détecter son odeur dans une pièce je vois pas comment c’est possible . Pareil pour l’histoire dû bisous etc …

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages

Ravanelli13 a écrit

La coke a une odeur oui , très particulière pour moi . Je saurai pas la décrire mais parfois quand j’ouvre mon lave vaisselle je ressens un peu cet odeur … je sais pas comment l’expliquer

Après de là à dire que tu peux détecter son odeur dans une pièce je vois pas comment c’est possible . Pareil pour l’histoire dû bisous etc …

L'odorat n'est pas le plus développé de mes sens mais j'arrive quand même à sentir le parfum du pain et des croissants sortis du four dans une boulangerie,  l'odeur de la lessive quand je fais une machine, le parfum d'une rose ou le fumet d'un sanglier en daube en train de mijoter mais curieusement,  je n'ai jamais senti la moindre odeur particulière en tapant de la coke et pourtant,  elle va dans le nez. C'est un comble snort lol

Hors ligne

 

aboutmyblank
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
4 messages
Bon update au final pour les odeurs fantômes, je me suis fait tester positif au covid hier. Puis aujourd'hui, je me suis fait larguer par le mec en question

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

sorry pour toi que ça s'est mal passé sad
En plus le covid...décidemment ça pas l'air d'etre la teuf...

Prend soin de toi, j'espère ça va aller vite mieux pour toi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages

aboutmyblank a écrit

Bon update au final pour les odeurs fantômes, je me suis fait tester positif au covid hier. Puis aujourd'hui, je me suis fait larguer par le mec en question

Désolé pour cette rupture et prompt rétablissement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - 3 semaines que je consomme
par MoiMel21, dernier post 06 juillet 2017 par MoiMel21
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur la cocaine que je consomme
par mehdi92i, dernier post 04 avril 2013 par LLoigor
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je ne consomme plus mais il y a avalanche au travail
par Thenesplayer, dernier post 23 mars 2023 par happydonkey
  13

Pied de page des forums