bonsoir a tous, quelqu'un serait capable de me dire comment faire du ptc dans les moindre d'étail (pour 1L) et avec le matériel nécéssaire ? Que conseiller vous comme molecule a acheter ?
Dernière modification par cependant (07 mars 2022 à 21:39)
Salut les psychonautes, je suis nouveau mais je connais un peu ce forum
Je consomme régulièrement des noids sous forme de blend depuis 2-3 ans, mais voilà j'en ai assez de me faire entuber sur les prix et d'attendre après mes commandes pour ne pas les recevoir les 3/4 du temps.
J'ai l'occasion de me fournir 1g de JWH-210 et j'aimerais tester mon...lire la suite
-1ere méthode (barquette aluminium)
1- Au préalable, mettre une paire de gants latex, des lunettes de protection,un masque de peinture, des vêtements longs ( pas trop non plus pour ne pas se gêner lors des manipulations ) et un gants de cuisson
Ingrédients :
x 1 bouteille de PG ( Propylène Glycol ) à 0% de nicotine
x Noid de votre choix
x 1 réci...lire la suite
X Prendre le PG, le mettre dans une petite bouteille en verre ( 250 ml ) avec un bouchon ferraille
X Mettre la bouteille ( sans le bouchon ) au micro-onde ( 2 fois 30 secondes pour ce qui est du mien avec 80 ml de PG )
X Sortir la bouteille, verser la dose de Noid, remettre le bouchon et secouer énergiquement
X Rajouter la VG et les arômes et sec...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.