sevrage brutal après une semaine à sur doser

Publié par ,
1226 vues, 1 réponses
Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Salut PA, ça fait un sacré bail didonc (plutôt bon signe non ?)

Bon voilà pour faire simple, dimanche dernier (pas hier mais la semaine dernière) j'ai fait une giga crise d'angoisse voire de panique à appeler ma psy a 20h, a appeler les urg psy qui se sont limite foutu de ma gueule, bref j'imagine que c'est habituel. BREF. suite à ça m'a psy ma dit de ne pas a''zr travailler le lendemain et c'est la que ça part en co*illes.

Coup de chance, je peux avoir un rdv avec mon médecin traitant le lendemain à matin.
J'y vais. Je lui explique une fois de plus mon aversion des AD et des stabilisateurs d'humeur que j' ai en horreur. Elle tient à me prescrire un anxio (et la mon cœur frétille)
du BROMAZEPAM les gars !! je pensais être interdite de BZD depuis 2 ans.
et la quelques minutes après je  ressors de la pharmacie avec ma boîte de 30 lexo ❤️

1/4 le matin 1/4 a 14h/ 1/2 au coucher tu connais la chanson.

J'ai pas tenu.

la boîte y est passée dans la semaine.

hier c'était mes 4 derniers.

aujourd'hui je bosse et j'ai plus rien, ni les jours d'après d'ailleurs. impossible de lui en redemander sans lui avouer ma bêtise.

du coup je voulais savoir, sachant que le lexo a une demi vie de 10/20h, j'ai même vu 30h sur certaines discussions. Est ce que je risque de me taper un "sevrage" pas ouf sachant que je les prenais parfois par 6, selon mes calculs j'en ai au moins pour la semaine à éliminer tout ça... donc je suis tranquille à ce niveau là non ?

help me please

la bise en tout cas, merci de m'avoir lui

(et oui je sais que j'ai fait de la merde, tant mieux si j'me tape une descente sale après tout !)

Explo'

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

zolpidem<3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2021
14 messages
A mon avis, tu devrais juste aller voir ton médecin et lui expliquer ta "bêtise". Si c'est un bon médecin, elle t'en represcrira mais il faudra faire attention à bien les prendre.
J'ai eu le même genre de problème avec du zolpidem, je suis allé à la pharmacie, ils m'en ont donné parce qu'ils ne pouvaient pas me laisser comme ça parce que c'est risqué d'arrêter du jour au lendemain ce genre de médicaments. Après j'ai respecté les doses parce que je ne pense pas qu'ils vont m'en donner tous les 4-5 jours sachant que c'est normalement tous les 28 jours. Bref, je divague...
En bref, tu devrais le dire à ton médecin pour qu'il t'en prescrive de nouveau et ensuite tu devrais te forcer à respecter les dosages de la prescription.
Je sais que c'est difficile de respecter la prescription avec ce genre de médicaments "miracles" mais il faut tenir bon et se forcer à la respecter au maximum (même si de temps en temps tu en prends 1 entier le soir par exemple au lieu de la moitié d'un) mais il faut faire son maximum pour tenir.

Bonne chance et force à toi.

Dernière modification par zolpidem<3 (07 mars 2022 à  11:38)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal
par David88, dernier post 01 octobre 2017 par David88
  127
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Sevrage brutal valium
par Jellyfish58, dernier post 24 juillet 2015 par wastedreamor2
  68
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal Benzo pas voulu!
par SenbeiM, dernier post 29 janvier 2019 par prescripteur
  41
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums