Médicaments dangereux

Publié par ,
1641 vues, 2 réponses
Barzimer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2022
2 messages
Bonjour je souhaitais vous alerter sur la dangerosité de ce médicament en effet je l'ai pris pendant 10 ans au début ce médicament solutionnais tous mes problèmes je n'avais plus d'angoisse et j'avais une sensation de détente agréable par contre après quelques semaines de traitement j'ai commencé à ressentir des tremblements des courbatures des pertes de mémoire de plus qu'en lisant la notice je me suis aperçu que ce médicament ne durait pas longtemps que sa demi-vie était seulement de 4h ce qui a eu pour effet pour moi d'augmenter les doses quelqu'un a-t-il vécu quelque chose de similaire ? Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

Barzimer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2022
2 messages

Barzimer a écrit

Bonjour je souhaitais vous alerter sur la dangerosité de ce médicament en effet je l'ai pris pendant 10 ans au début ce médicament solutionnais tous mes problèmes je n'avais plus d'angoisse et j'avais une sensation de détente agréable par contre après quelques semaines de traitement j'ai commencé à ressentir des tremblements des courbatures des pertes de mémoire de plus qu'en lisant la notice je me suis aperçu que ce médicament ne durait pas longtemps que sa demi-vie était seulement de 4h ce qui a eu pour effet pour moi d'augmenter les doses quelqu'un a-t-il vécu quelque chose de similaire ? Merci pour vos réponses.

Qui se bat le jour porte son image à la lumière.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
il existe des dizaines de benzo différents, pour une adéquation médicale au produit il faut parfois en essayer plusieurs, il ne te correspond peut-être pas mai ce n'est pas pour autant qu'il est plus dangereux que tel ou tel autre benzo.

Les benzo sont connus pour provoquer des pertes de mémoires à court terme si tu abuse du traitement, tu dois rester sur les posologies prescrites par le doc et lui parler des effets secondaire qu'elles produisent chez toi pour ajuster le traitement ou essayer une autre mollécule.

Par contre tu m'a mis le doute donc j'ai vérifié et la durée de vie du seresta oscille entre 6-9h, si tu superpose les prises en partant du principe où la demi-vie est 2x inférieure à ce qu'elle est vraiment, c'est peut-être normal que des effets indésirables se produisent étant donné que tu dépasses largement ta prescription

Parle-en à ton médecin.

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (08 mars 2022 à  06:02)


Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Diazepam / Alcool / Oxomemazine : dangereux?
par Molbean, dernier post 22 novembre 2017 par Molbean
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] [TripReport] Lormetazepam, un délirogène sous-estimé et dangereux
par ConstantImprovements, dernier post 27 septembre 2017 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - TR un mélange très dangereux (alprazolam/alcool/kratom/cannabis)
par Okysho, dernier post 14 févier 2020 par Okysho
  7

Pied de page des forums