Cherche papier buvard pour mettre des goutes dessus

Publié par ,
3947 vues, 12 réponses
avatar
Rollablunt667 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2020
10 messages
Bonjour, j’ai besoin de votre aide.

Est-ce que quelqu’un sait où je peux commander une carte de carré de papier buvard déjà prêt pour mettre des goutes dessus soit même ?

De préférence 1x1cm par carré.

Je cherche partout mais je trouve que du papier buvard pour faire de la calligraphie ou du dessin.

Merci d’avance pour votre réponse !

Dernière modification par pierre (16 mars 2022 à  20:24)


- L 'âme a son siège principal dans la petite glande qui est au milieu du cerveau, d'où elle rayonne dans tout les restes du corps par l'entremise des esprits, des nerfs et même du sang. -Descartes

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages
Il va falloir que tu achètes su internet, moi j’en ait acheté pour faire la même, mais les gouttes s’évapore trop vite, je suis toujours a la recherche d’une façon pour que les gouttes y reste, cherche sur internet tu trouveras je pourrais pas te donner de site, si je me trompe pas je ne peut pas partager ça

Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

anonyme784532 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
sur ebay j'en ai vue des papiers buvard déjà  prêt à l'emploi, blanc sans dessin.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
586 messages

Rollablunt667 a écrit

Est-ce que quelqu’un sait où je peux commander une carte de carré de papier buvard déjà prêt pour mettre des goutes dessus soit même ?

De préférence 1x1cm par carré.

Salut, Il faut que tu tape "blotter art" sur gogol.
Tu verras il y a plein de choix de dimensions, de dessins, etc..

Moonlight a écrit

...mais les gouttes s’évapore trop vite, je suis toujours à la recherche d’une façon pour que les gouttes y reste,...

Salut, c'est normal que les gouttes s'évapore, le buvard est utilisé comme support pour les cristaux de LSD. On dilu/dissous le LSD uniquement à des fins de dosage. Le liquide s'évapore mais le LSD reste :)

kaneda

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages

kaneda a écrit

pour les cristaux de LSD. On dilu/dissous le LSD uniquement à des fins de dosage. Le liquide s'évapore mais le LSD reste :)

kaneda

Par expérience il ny a rien qui reste, tous s’évapore, sois j’ai pas de bon buvard sois après on a pas les mêmes gouttes les miennes sont avwc de l’ethanol ce qui bien sur explique l’evaporation, mais je me demande avec quoi le sont les votre ?


Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
586 messages

Moonlight a écrit

Par expérience il ny a rien qui reste, tous s’évapore, sois j’ai pas de bon buvard sois après on a pas les mêmes gouttes les miennes sont avwc de l’ethanol ce qui bien sur explique l’evaporation, mais je me demande avec quoi le sont les votre ?

Salut, de ce que je comprend quand tu mets tes gouttes sur le buvard, ton liquide s'évapore. Pour l'instant je te comprend. Mais pourquoi dis-tu que il ne reste plus rien ? T'es buvards ne font pas d'effets quand tu les prends ?

Tu les conditionnes bien sous vide dans du cellophane + aluminium + boîte hermétique + à l'abri des UV + dans le frigo (ou congélateur ca dépend de combien de temps tu les stocks) ?

Moonlight a écrit

..., mais je me demande avec quoi le sont les votre ?

Le liquide qui avait servi à conditionné mon LSD était un mélange d'éthanol et d'eau déminéralisée je crois (c'est pas moi qui l'avait préparé). Par contre je ne connais pas dans quelle proportions, je crois que c'était 70% ethanol et 30% Eau Déminéralisée.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages

kaneda a écrit

Tu les conditionnes bien sous vide dans du cellophane + aluminium + boîte hermétique + à l'abri des UV + dans le frigo (ou congélateur ca dépend de combien de temps tu les stocks) ?
kaneda

Justement voila c’est cette partie la que je n’est pas encore réussi à maîtriser, j’ai une fois préparé 2 carton que j’ai laisser dans un pocheton lequel j’ai bien garder au frais et a l’obscurité, je me suis envoyé au moins 30 min après et j’ai eu l’effet désiré, mais l’autre quelques jours plus tard rien
Du coup je voudrais bien savoir (si tu veux bien m’expliquer) comment bien les conditionner comme tu dis ?
Merci!


Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages

Moonlight a écrit

Justement voila c’est cette partie la que je n’est pas encore réussi à maîtriser, j’ai une fois préparé 2 carton que j’ai laisser dans un pocheton lequel j’ai bien garder au frais et a l’obscurité, je me suis envoyé au moins 30 min après et j’ai eu l’effet désiré, mais l’autre quelques jours plus tard rien
Du coup je voudrais bien savoir (si tu veux bien m’expliquer) comment bien les conditionner comme tu dis ?
Merci!

Vu ce que tu nous dis ça semble plus être un problème de tolérance qu'une perte de produit. Les psychédéliques induisent une tolérance immédiate qui revient à la normale au bout de deux semaines environ.

Si tu as pris ton deuxième carton à quelques jours d'intervalle seulement le fait que tu n'aies rien senti ou que les effets soient amoindris peut être dû à ça.

Dernière modification par Gaeshea (11 mars 2022 à  18:28)

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages
Oui non j’y avais ps penser mais tu n’aurais pas une idée de comment les conserver ?

Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
586 messages

Moonlight a écrit

Du coup je voudrais bien savoir (si tu veux bien m’expliquer) comment bien les conditionner comme tu dis ?

Salut, bien sur que je vais t'expliquer. Je t'avais déjà répondu mais n'a pas du voir. C'est pas grave je te remet MA technique.

Je les conservent sous vide dans du cellophane + aluminium + dans une boîte hermétique type tube d'aspirine + à l'abri des UV, dans le frigo (ou congélateur ca dépend de combien de temps tu les stocks)

Après on peut faire différemment, ce qu’il faut savoir ces que ce sont les UV, l'oxygen et la chaleur qui altère la molécule de LSD.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages

kaneda a écrit

kaneda

Ça marche merci


Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
586 messages

Moonlight a écrit

Ça marche merci

Tu nous tiendra au courant pour savoir si tu a réussi à bien les conserver :)

Hors ligne

 

Tarmack homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
44 messages
Pour répondre à la question initiale du sujet,
Le papier buvard pour le dessin fait très bien l'affaire.
D'ailleurs, n'importe quel type de carton suffisamment épais pour absorber le liquide fait l'affaire.
A l'époque j'en faisais 5/6 sur les cartons gris derrière les feuilles OCB, avant de partir en bringue..
Et j'ai déjà conservé des buvards maison comme ça pendant plus de deux ans sans problème de puissance d'ailleurs il doit m'en rester.

Si c'est pour une autre raison que la discrétion ou le transport, je te déconseille de faire des buvards de toute ta fiole, le LSD en solution est super stable si bien conservé.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Cherche papier buvard pour mettre des goutes dessus

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sur quoi mettre des goutes de Lsd
par alex11, dernier post 31 mars 2021 par elhyyn
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Lsd sur du papier ?
par Alcomsomme, dernier post 27 mai 2020 par Alcomsomme
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Buvard
par quebec15, dernier post 23 janvier 2009 par cotty
  36
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums