prendre la même quantité un mois après

Publié par ,
1333 vues, 2 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages
Salut à tous, je me suis remis à prendre des tazz en soirée techno, ma prochaine soirée et donc prise sera un mois apres ma dernière, la dernière fois j’ai pris deux excta punisher roses à une heure d’intervalle (pas tres rdr) et dans le passé j’ai toujours gobé mes tazz par 2 ce qui est dangereux et m’a coûté une voiture…. bref ma question:

Est ce que 1 mois apres, il y a encore un risque de faire une OD si je prend deux tazz d’un coup, sachant que j’ai pris les memes il y a un mois de cela et ma tolerance a dû augmenter en 1 mois non? je connais bien les drogues, je sais qu’il faut espacer de 6 semaines entre deux prises.

Deuxième question, je prends du tercian pour dormir, 2x 25mg, combien de temps dois-je l’arreter pour sentir mes excta?

Avec l’age ( j’ai que 22 ans mais bon je me sens vieux) j’ai peur de faire une od car en plus je serais seul.
Il ya 3 ou 4 mois car j’ai fais une mini crise d’épilepsie apres avoir gobé 1 taz et demi mais d’origine inconnus, ce produit était étrange.

J’attends vos avis les amis tazzés aha pour avoir vos retours d’experiences, je prends moins de drogue qu’avant mais je me pose + de questions maintenant.
punk1 Merci!

Dernière modification par kokie301 (10 mars 2022 à  10:12)

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Yoo
Alors comme tu le signales toi-meme ton comportement n'est pas trop RdR wink

Gober 2 taz inconnus => bof (tu peux faire un syndrome séroto avec moins que ca)

Pour ce qui est de la durée, normalement apres 1 mois ta tolérance physique devrait etre revenue a la normale, mais pas la tolérance psy, y'a des chances que tu trippes moins fort que d'habitude et augmenter les doses n'y fera pas grand-chose.

Perso, la derniere fois que j'en ai pris, la dose était nettement trop forte, j'en étais rendu a avoir des hallus déliros sur la fin, bref pas agréable et surtout pas mieux qu'une dose normale...

Je ne sais pas si le tercian diminue l'intensité du trip, mais c'est possible vu qu'il antagonise les récepteurs séroto. Vérifie quand meme.
demi-vie 10h => 50h pour qu'il soit éliminé a 99%.

Pour conclure, je te conseillerais de réduire la voilure sur les dosages, amha c'est pas tellement utile et surtout pas mal dangereux de s'en enfiler des quantités pareille, surtout vu la charge active des tazs qui circulent en ce moment...

Bonnes soirées et sois RdR.

Dernière modification par Mychkine (11 mars 2022 à  11:04)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages

Mychkine a écrit

Yoo
Alors comme tu le signales toi-meme ton comportement n'est pas trop RdR wink

Gober 2 taz inconnus => bof (tu peux faire un syndrome séroto avec moins que ca)

Pour ce qui est de la durée, normalement apres 1 mois ta tolérance physique devrait etre revenue a la normale, mais pas la tolérance psy, y'a des chances que tu trippes moins fort que d'habitude et augmenter les doses n'y fera pas grand-chose.

Perso, la derniere fois que j'en ai pris, la dose était nettement trop forte, j'en étais rendu a avoir des hallus déliros sur la fin, bref pas agréable et surtout pas mieux qu'une dose normale...

Je ne sais pas si le tercian diminue l'intensité du trip, mais c'est possible vu qu'il antagonise les récepteurs séroto. Vérifie quand meme.
demi-vie 10h => 50h pour qu'il soit éliminé a 99%.

Pour conclure, je te conseillerais de réduire la voilure sur les dosages, amha c'est pas tellement utile et surtout pas mal dangereux de s'en enfiler des quantités pareille, surtout vu la charge active des tazs qui circulent en ce moment...

Bonnes soirées et sois RdR.

Bien merci pour ta reponse complète, je vais en soirée le vendredi soir donc je pense arreter le tercian mardi soir ou mercredi, et oui je vais en prendre et et redroper plus tard si l’effet est pas assez fort drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre une petite quantité de Taz/Mdma par semaine
par Lamah, dernier post 27 juin 2018 par Drim
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Surdose MDMA 1ere prise il y a 3 mois sentiment de ne plus être le même du tout
par Btcv91, dernier post 21 septembre 2022 par VoyageurSolitaire3
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Prise après 5 mois
par Kevix2399, dernier post 14 janvier 2019 par Kevix2399
  5

Pied de page des forums