Consommation quotidienne de 3MMC, sensations bizarres à l'estomac

Publié par ,
3424 vues, 8 réponses
TrotinetteElectrique homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Mar 2022
51 messages
Blogs
Salut à toutes et tous,

Je consomme de la 3MMC quotidiennement depuis 6 mois (oui, je sais, je suis dedans et ça va être une galère de s'en sortir) environ 1 gramme par jour. Depuis quelques jours j'ai des sensations bizarres dans le ventre, comme si il était contracté ou creux. Aujourd'hui c'est particulièrement fort. J'ai un peu peur.

Je vois plusieurs raisons possibles : mon mode de consommation principale est par voie orale, je fais des paras... Et je mange très peu.

Est ce que c'est déjà arrivé à d'autres ? Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Je ne consomme pas de 3MMC mais consommer un prod tout les jours provoque des effet indésirable si à côté t'as pas une hygiène de vie.

Quand on consomme certains produit on a tendance a plus s'alimenter ou boire et ça c'est un minimum faut s'alimenter et boire de l'eau.

Commence par t'alimenter pour avoir de l'énergie car les prod pompe ton énergie.

Je prends du 4F-MPH et a l'occase de la base et de la meth et souvent j'oublie de m'alimenter mais par contre je bois mais je me force a manger une fois par jour sinon le corps y suit plus. Et du coup sa m'arrive de sentir mon ventre vraiment vide.

Et pour moi c'est le signal qu'il faut manger pour reprendre des forces.

Je suis pas médecin mais sa me fait penser a ce qui m'arrive parfois donc c'est pour ça qu'en premier je pense qu'il faut que tu t'alimente.

Après si sa t'angoisse fait une pause si tu y arrive.

Si sa persiste va voire un professionnel car sa peux aussi venir de ta conso quotidienne a haute dose.

Dernière modification par Anonyme25 (13 mars 2022 à  16:21)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

TrotinetteElectrique a écrit

Salut à toutes et tous,

Je consomme de la 3MMC quotidiennement depuis 6 mois (oui, je sais, je suis dedans et ça va être une galère de s'en sortir) environ 1 gramme par jour. Depuis quelques jours j'ai des sensations bizarres dans le ventre, comme si il était contracté ou creux. Aujourd'hui c'est particulièrement fort. J'ai un peu peur.

Je vois plusieurs raisons possibles : mon mode de consommation principale est par voie orale, je fais des paras... Et je mange très peu.

Est ce que c'est déjà arrivé à d'autres ? Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci d'avance.

Hello

J'ai consommé de la 3mmc à de nombreuses reprises et en para c'est très acide pour l'estomac. Vu l'effet anorexigène c'est normal que tu aies moins envie de manger mais il est normal de voir apparaître des contractions à l'estomac surtout si c'est répété et à raison de 1g par jour on peut dire que ta conso est quand même assez importante.
Pense à bien t'hydrater et à te nourrir pour éviter les sensations désagréables liées à la prise de 3mmc.


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Fais aussi gaffe à l'éventuel crash dépressif apparaissant à l'arrêt du produit, lié à l'effet de chasse sur la sérotonine tant qu'on y est... Les empathogènes quotidiens perso j'y trouve moyennement viable à ce niveau. J'espère que ça ira pour toi.
Je ferai un schek-up du foie aussi tant que j'y suis perso, par prise de sang. On sait jamais.

Dernière modification par Morning Glory (13 mars 2022 à  18:18)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
A mon avis c’est lié à l’alimentation car un estomac qui fonctionne à vide forcément ça va pas (crampe, ballonnements, sensation de gonflement).

J’ai pris cette semaine de mardi à vendredi de la 3 au taf tous les jours à raison de 500 à 700 mg par jours, les premiers jours pas de soucis mais le vendredi j’ai rien mangé et j’ai aussi eu des soucis de ventre. J’ai stoppé depuis samedi et depuis j’ai mangé normalement et c’est passé. De plus j’avais le pif en vrac à force de snifer il était carrément bétonné.

Je suis bien content que tout ces effets secondaires soient passés rapidement à l’arrêt et je compte bien y aller plus cool dans les prochains temps

Essaye de calmer un peu mais surtout alimente toi même un peu mais plusieurs fois par jour ou au minimum un bon repas quotidien.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

TrotinetteElectrique homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Mar 2022
51 messages
Blogs
Merci à tous pour vos réponses. Oui j'essaye de manger au moins un repas par jour et de dormir toutes les nuits, pour garder un rythme.

Ça va mieux aujourd'hui au niveau du bide, j'ai bien mangé hier soir.

des bisous

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Au cas où sache qu'avec t'as grosse consommation un arrêt net sera difficile.
Il faut baisser progressivement car sa joue sur la serotonine donc c'est comme si tu arrêtait un anti-dépressseur d'un coup, effet de sevrage qui peux être difficile à vivre.

Bonne continuation

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Fait attention à ton coeur aussi drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Anonyme25 a écrit

Au cas où sache qu'avec t'as grosse consommation un arrêt net sera difficile.
Il faut baisser progressivement car sa joue sur la serotonine donc c'est comme si tu arrêtait un anti-dépressseur d'un coup, effet de sevrage qui peux être difficile à vivre.

Bonne continuation

C'est même potentiellement bien pire que ça, un antidépresseur ne provoque pas d'effet de chasse sur les vésicules et ne réduit ainsi pas drastiquement les stocks de sérotonine comme peut le faire un empathogene récréatif.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Consommation quotidienne 4f-mph / 6-apb en récréatif ?
par Zizanie, dernier post 24 novembre 2023 par Zizanie
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Slam - Prise quotidienne de 3mmc iv
par Phoenix69, dernier post 27 avril 2021 par splinK
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Témoignage conso 3-mmc quotidienne depuis 3 mois
par Tekosaure, dernier post 24 juin 2019 par Tekosaure
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums