Codéine plus shit

Publié par ,
1529 vues, 3 réponses
Gnom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2022
1 message
Bonjour à tous j'aimerais savoir ce que je risque en fumant un joint de shit plus un cachet de codéine de 20 mg merci pour vos réponses

Dernière modification par pierre (17 mars 2022 à  21:21)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

est-ce que tu connais les deux produits séparément ?

moi j'ai fumé des joints en prenant 20mg de codéine, pour moi le « risque » c'était que je ne sentes pas grand chose en termes récréatifs...

Mais une partie de la population métabolise la codéine plus que les autres et a des effets récréatifs avec des doses thérapeutiques (comme 20mg)...alors pour moi le risque d'associer joints et opiacés en récréatifs c'était la nausée...

Quand je fumais des joints, j'aimais pas trop fumer et prendre des opiacés car ça me donnait une nausée assez désagréable...mais pas tout le monde a le même effet (puis ça dépend certainement de ce qu'on fume aussi) et j'ai eu des retours comme quoi pour certains le cannabis jouait un rôle anti-vomitif.

Dernière modification par cependant (17 mars 2022 à  20:20)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
79 messages
Yope

Je plussoie mon vdd

Si tu sais comment tu réagis aux deux substances séparément ça devrait bien se passé

Évite juste de prendre ta "dose de tolérance" pour la lean et le shit quand tu les mélanges car tu risque de partir loins.

Perso j'ai jamais essayé les deux en même temps mais parce que j'évite de mélanger les produit

Prend soin de toi

Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert12champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
82 messages
Blogs

Gnom a écrit

Bonjour à tous j'aimerais savoir ce que je risque en fumant un joint de shit plus un cachet de codéine de 20 mg merci pour vos réponses

Yo,

20mg ça fait pas beaucoup, 2mg de morphine à tout casser tu va pas aller très loin. Pas de risques de surdose, tout vas bien.

Par contre, gros problèmes gastriques ça c’est clair. J’ai déjà fumé du THC liquide à 15% avec 75mg de Tramadol, et moi qui suis peu tolérant, j’ai eu une belle gerbe à la première respiration. Après ça c’est un peu calme grâce à du vogalib (qui m’a sauvé plus d’une dizaine de fois de déglutir mon estomac).

A essayer mais qu’est ce que tu cherches réellement ? Est ce que c’est un traitement obligatoire ou une expérience pour intensifier les effets du THC ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit au CBD ou shit de ouf?
par Dahnarel, dernier post 11 août 2020 par Zaczac
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Question sur le shit
par Thomase, dernier post 29 janvier 2020 par Thomase
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums