Psilocybine et olanzapine interaction ?

Publié par ,
1241 vues, 2 réponses
avatar
Annnnnonyme femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2021
12 messages
Blogs
Salut les psychonote

Alors j'ai une petite question, mais avant je dois vous présenter le contexte. Je suis en pleine recherche sur la vie, son sens, ses tenants et ses aboutissants et je vous les drogues comme un moyen de concevoir de nouvelles façons de pensée. Je ne sais pas si je suis dérésonable ou si ma recherche justifie mes consomation. J'ai traversé ses deux dernières années une dépressions collosale qui m'a amené à être hospitalisé deux fois. Depuis à peu près un mois je vais mieux, en partie car j'ai accepté ma transidentité mais aussi car j'ai trouvé un traitement qui me convenait. Mon traitement se compose d'annafranil 50mg, de mirtazapine 30mg, d'olenzapine 7,75mg et pregabaline 50mg. Mees recherches de sens m'ont poussé à consommer de la salvia mais aussi et surtout des truffes magiques. Dans un premier temps il y a un mois 17mg de truffe Utopia achetées sur zamnesia. Pas d'effets, rien. Nous les avions certe concerné au frigo deux semaines avant de les consommer mais elles étaient sous vide donc leur effet ne devrait pas être impacté. Pourtant pas même une euphorie. Ma copine elle avait ressenti une légère euphorie mais pas grand chose. Nous avons réitérer l'expérience ce soir avec des vahala. 18g pour moi et 12g pour ma copine. Pas d'hallucinations pour ma copine mais des sensations intéressante et une grande euphorie. Moi rien d'autre que de la créativité. Pensez vous que mon traitement annule la psilocybine ? Ou bien que nous sommes tombés sur des récoltes pas très intéressante ? Dites moi ce que vous en pensez.
Merci d'avance

Hésitez pas à mp pour discuter de vos expériences ça m'intéresse carrément

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Salut!
Oui ton traitement est entre autre composé d’antipsychotiques qui annulent les effets des drogues

Hors ligne

 

avatar
Annnnnonyme femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2021
12 messages
Blogs

kokie301 a écrit

Salut!
Oui ton traitement est entre autre composé d’antipsychotiques qui annulent les effets des drogues

Okay merci. Combien de temps l'olanzapine reste-t-elle dans le corps ?


Hésitez pas à mp pour discuter de vos expériences ça m'intéresse carrément

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction quietapine et psilocybine
par littlemoon295, dernier post 16 septembre 2023 par Cub3000
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction Mirtazapine et psilocybine
par Pascale, dernier post 30 septembre 2022 par Mychkine
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Interaction Laroxyl et micro dosage Psilocybine
par Philoudeludres, dernier post 21 septembre 2023 par Philoudeludres
  0

Pied de page des forums