MDMA, Cocaïne... Tout est nouveau pour moi

Publié par ,
1651 vues, 0 réponses
Hardland homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2022
2 messages
Bonsoir à tous, je me présente je m'appelle Enzo et j'ai 20 ans, je suis étudiant en première année de BTS. Il y a quelques mois jamais je n'aurais pensé prendre un jour n'importe quelle drogue ou fumer une cigarette, j'étais le bon élève avec 14 de moyennes qui faisait jamais rien le week-end à part jouer aux jeux vidéos. Et pourtant il y a quelques mois j'ai vécu une rupture difficile d'une relation qui avait duré plus de 4 ans. Etant "emprisonné" depuis mes 16 ans avec un garçon n'aimant pas vraiment sortir et pas faire la fête, lors de notre séparation, j'ai commencé à sortir tous les week-ends même dès fois 2 fois par semaine, ne plus réviser donc avoir des mauvaises notes, boire énormément jusqu'à ma limite avant de sortir, faire des rencontres, faire la fête pour essayer de rattraper le "temps perdu". Puis j'ai rencontré un garçon adorable qui justement passé une très bonne soirée (il était sous MD et je l'ai appris que par la suite) et m'a fait comprendre qu'il voulait plus que danser avec moi. Après la soirée, une semaine plus tard il me proposa de ressortir avec lui en boite. Et c'est là que j'ai vu un ami lui faire signe d'aller au toilette avec lui. Moi dans le questionnement j'ai voulu les suivre pour comprendre et il m'expliqua que c'était juste pour prendre un rail avec son ami. 5 fois dans la soirée il m'a laissé 3 minutes et je n'avais qu'une envie c'était comprendre ce qu'il ressentait à faire ça. Un mois passé et il a commencé à s'éloigner de moi. Et mon envie d'essayer quelque chose ne fut que grandir. Le week-end 12, je suis sorti avec des amis à lui rencontré précédemment qui ce soir là avaient de la cocaïne. Quand ils m'ont proposés étant ivre à mes habitudes avant de sortir j'ai sorti oui sans réfléchir. Mes racines peureuses ont pris le dessus et au moment de sniffer le billet j'ai voulu prendre que la moitié du rail pour être sur de pas finir mal. Une fois sorti j'étais en forme plus que jamais c'était l'ecstase, en énorme forme et qu'une envie danser. ça devait être le truc le plus dingue que j'ai fait dans ma vie. Une heure ou deux plus tard j'ai voulu recommencer avec encore la moitié d'un rail. Une fois rentré, couché 8h le matin réveillé à midi, impossible de me rendormir avec les mains qui tremblaient.
Au petit matin, mes amis me montrèrent leur cachette à taz avec une dizaine à l'intérieur. Comme un idiot j'ai volé l'un d'entre eux avant de rentrer chez moi.

Une semaine passe à faire que penser à ce taz (parce que j'ai des tendances à être triste si je ne sors pas assez danser et à être très stressé par rapport aux exams alors j'hésitais vraiment au cas où je faisais un bad trip) et le vendredi je me dis ok samedi soir je sors et je le prends et ce week-end du 19 je suis sorti avec un ami et j'ai pris le 1/4 d'un taz juste avant de rentrer en boite mais sans boire cette fois-ci et à ce moment là j'étais encore dans mon trip de "on a qu'un vie". Grosse boule au ventre à ce moment là on rentre et aucun effet en deux heures à part les mains très gonflées (j'ai du desserrer montre et mon bracelet). J'ai juste dis à mon ami bon tant pis l'effet vient pas, 1/4 doit pas suffire), à ce moment là je n'avais pas les 3/4 restant alors j'ai continué de kiffer ma soirée sans trop réfléchir comme mon pote m'avait conseillé. Et 30 minutes plus tard les effets ont commencés à arriver (je sais pas si mon corps les bloqués à cause de mon stress ou quoi), j'ai commencé à vouloir danser avec tout le monde, vouloir parler avec tout le monde, je voyais des sosies d'amis à moi partout. Mais aucun effet au niveau du son et du touché. J'ai passé ma soirée à danser jusqu'au petit matin où je rentre (avec des pupilles énormes) vers 8h et que j'ai l'occasion d'essayer pourquoi on l'appelle la drogue de l'amour. C'était vraiment magique et je crois qu'à ce moment là j'ai eu le toucher développé) mais par peur de ne plus jamais réussir à avoir une érection j'ai préféré ne pas avoir d'orgasme alors je me suis couché. Le matin à midi, ouvrir les yeux était extrêmement difficile j'avais encore l'impression d'avoir des effets du envie de câlin ou de danser, rigoler avec des gens pendant près d'une heure ou deux. Tout s'était alors bien passé pour moi. Mais ce soir encore soit le 21, j'ai voulu pratiquer tout seul la masturbation et j'avais encore l'impression de tout ressentir x10 alors je me demandait si c'était possible que j'ai encore des effets ? Me conseillez-vous d'attendre avant de reprendre de la cocaïne ou je peux dès ce week-end recommencer si je veux ? Pour ce qui est du taz je compte bien attendre 6 semaines pour ne pas risquer de faire une dépression ou quoi que ce soit mais est-ce que 2 week-ends d'affilés exceptionnelles ça peut craindre ? Comment on fait pour tenir lors d'un festival de 3 jours si on est censé prendre qu'une fois de la MD toutes les 6 semaines ?
Etant sur de recommencer j'espère ne pas rater mes études pour juste m'éclater un peu...
J'espère que vous aurez lu jusque là et que vous pourrez répondre à mes questions. Je vous remercie si c'est le cas !! à bientôt j'espère :)

Dernière modification par Hardland (21 mars 2022 à  22:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau symptom
par pat27, dernier post 07 août 2010 par Alain Will
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Un nouveau site suisse de prevention prevention.ch/fr/
par prescripteur, dernier post 07 avril 2021 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Envie d'essayer qqch de nouveau, mais quoi ??
par queb69, dernier post 11 avril 2012 par spartiate
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9214 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums