MDMA, Cocaïne... Tout est nouveau pour moi

Publié par ,
1651 vues, 0 réponses
Hardland homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2022
2 messages
Bonsoir à tous, je me présente je m'appelle Enzo et j'ai 20 ans, je suis étudiant en première année de BTS. Il y a quelques mois jamais je n'aurais pensé prendre un jour n'importe quelle drogue ou fumer une cigarette, j'étais le bon élève avec 14 de moyennes qui faisait jamais rien le week-end à part jouer aux jeux vidéos. Et pourtant il y a quelques mois j'ai vécu une rupture difficile d'une relation qui avait duré plus de 4 ans. Etant "emprisonné" depuis mes 16 ans avec un garçon n'aimant pas vraiment sortir et pas faire la fête, lors de notre séparation, j'ai commencé à sortir tous les week-ends même dès fois 2 fois par semaine, ne plus réviser donc avoir des mauvaises notes, boire énormément jusqu'à ma limite avant de sortir, faire des rencontres, faire la fête pour essayer de rattraper le "temps perdu". Puis j'ai rencontré un garçon adorable qui justement passé une très bonne soirée (il était sous MD et je l'ai appris que par la suite) et m'a fait comprendre qu'il voulait plus que danser avec moi. Après la soirée, une semaine plus tard il me proposa de ressortir avec lui en boite. Et c'est là que j'ai vu un ami lui faire signe d'aller au toilette avec lui. Moi dans le questionnement j'ai voulu les suivre pour comprendre et il m'expliqua que c'était juste pour prendre un rail avec son ami. 5 fois dans la soirée il m'a laissé 3 minutes et je n'avais qu'une envie c'était comprendre ce qu'il ressentait à faire ça. Un mois passé et il a commencé à s'éloigner de moi. Et mon envie d'essayer quelque chose ne fut que grandir. Le week-end 12, je suis sorti avec des amis à lui rencontré précédemment qui ce soir là avaient de la cocaïne. Quand ils m'ont proposés étant ivre à mes habitudes avant de sortir j'ai sorti oui sans réfléchir. Mes racines peureuses ont pris le dessus et au moment