La coke de mon dealer est très spécial

Publié par ,
1663 vues, 3 réponses
Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages
Bonjour bonsoir,
Je suis sevré de l'héroïne en IV depuis le début de l'année 2022 voir plus mais depuis le début de l'année 2022 je me suis remis à la cocaïne et celles de mon dealer est depuis 1 mois environ très particulière !
Je m'explique je tape généralement avec un pote et la depuis 1 mois elle nous fait que Dale en sniff et en la fumant mais moi je pratique l'IV et en Intraveineuse elle est incroyablement hallucinante !!!!! Je prends une claque énorme en 20 seconde a peine après mettre piqué et j'ai un état de ouf incroyablement puissant ! Un truc que je n'ai jamais connu avec n'importe quel autre drogue que j'ai testé et j'en ai testé pas mal...
Est ce que quelqu'un a déjà connu le même schéma que le mien ? Par ce que si c'est le cas qu'on m'explique pourquoi en reniflette et en fume elle fait rien du tout et un effet excellent intensément bon pendant environ 5 minutes ta l'impression que la montée est en perpétuelle évolution et ensuite je suis trop bien pendant au moins 45 minutes !!!
Je vais en prendre une pointe de couteau pour la faire analyser a mon CARRUD de ma ville lundi prochain ...
Quelq'un a t'il déjà connu ça un trip d'enfer !!!

Hors ligne

 

Tarmack homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
44 messages
Salut.

Bizarre. Elle se base normalement ?

A priori, tout produit qui marche en IV devrait marcher en sniff aussi...

A analyser, effectivement.

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité
J y connais rien aux IV

Mais je suis un anciens gros consommateur de douilles. Du coup pendant cette période les joint ne me faisait quasiment rien.

C'est pas le même principe quand on passe de la cocaïne en IV au sniff ?
 

Luckyhope26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2017
48 messages
Hola ! moi qui suis un fumeur, j'ai déjà connu de la c qui a snifer avais un bon effet et en basant sorter très mal avec un sale gout. Toi qui la prend en IV c'est bizarre que en sniff ou en base elle soit moin bien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums