Je ne trouve plus mes veines

Publié par ,
1840 vues, 2 réponses
Kyogosen non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2022
3 messages
Bonjour,

Recemment je rencontre un pb lors de mes injections de c, la zone des les veines que j utilise est gonflé et lorsque que je plante mon aiguilles comme d habitude je n ai pas de retour de veine mais en retirant l auiguille ça saigne...
Parfois lorque j ai un retour j injecte mais le produit est en casi totalité injecté hors de la veine et je me retrouve juste avec la peau encore plus gonflée et une anesthésie...

Si qlqn a des déjà vecu cette situations oi a une idée de ce qui se passe...
Je n arrive pas a me piquer a d autre endroit car mes veines roulent et en anal je ne ressent casi aucun effet
Ca commence  à vraiment devenir urgent car ça fait mtn 2 jours et c est pas facile de tenir lol

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Il faut que tu trouves d’autres spots car là où tu injectes la veine est fatiguée.

Tu peux essayer avec une aiguille plus longue éventuellement au même endroit mais perso si ça merde à un endroit je cherche autre part et en qlq jour l’endroit initial refonctionne

Courage car c’est pas facile et ça demande une grande dextérité que j’ai acquis en plus de 10 ans sur moi et mes patients mais à force on prend le coup de main

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Kyogosen non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2022
3 messages

Sufenta a écrit

Il faut que tu trouves d’autres spots car là où tu injectes la veine est fatiguée.

Tu peux essayer avec une aiguille plus longue éventuellement au même endroit mais perso si ça merde à un endroit je cherche autre part et en qlq jour l’endroit initial refonctionne

Courage car c’est pas facile et ça demande une grande dextérité que j’ai acquis en plus de 10 ans sur moi et mes patients mais à force on prend le coup de main

__________

Merci pour ta réponse, j avais déjà essayer d aller plus profond mais je me faisais mal et la seule veine ou j ai du réussir a injecter une partie du produit devait etre une artere ( sang noir et pulsation) donc j ai vite abandonné l'idée...

Je pense que les veinee veines étaient juste à la surface mais devenues trop fine a force de piquer pour que je puisse y injecter quoi que ce soit sans la transpercer d emblée... d ou le fait que j ai un retour de veine parfois mais que le produit passait à coté ?

Sinon j ai finalement réussi à injecter dans d'autres veines sur mon bras ... j ai essayer de faire ça calmement en réfléchissant plutôt qu en paniquant ça aide lol

Si ça peut aider qlqn
dcp l'astuce c est que je serre très fort le garot tout en haut du bras et je coince mon biceps entre mes genoux pour tirer la peau et que les veines ne roulent pas. Pis la nickel elles sont en surface pas besoin d aller charcuter et ils y a bcp à exploiter donc top...

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre tout de même !:)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Faire resortir ses veines
par mytsuko, dernier post 10 septembre 2010 par filousky
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Des veines qui noircissent...
par flo, dernier post 03 décembre 2009 par 357magnum
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Veines invisibles
par Zamal, dernier post 09 juillet 2019 par pierre
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines

Pied de page des forums