Accro aux shoot de zolpidem comment décrocher ?

Publié par ,
2309 vues, 7 réponses
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Bonjour cela fait quelque années que je shoot du zolpidem . Mais là je suis en train darreter la drogue toute la drogue et il ne me reste que le zolpidem en injection . Je ne sais pas comment m'arrêter car José pas en parler à mon addictologue vu que c'est lui qui me le fourni et dieu sait que je lui ai casser maintes fois les couille pr avoir des chevauchement et jme dis qu'il va penser que je l'ai pris pr un con depuis tout ce temps . Mais là je veux vraiment men Sortir car j'ai trouvé un homme qui m'aime et qui me soutient grâce à qui j'ai déjà arrêter la crack et lhero en shoot et là je suis en plein sevrage de coke en shoot . Je ne veux pas qu'il croit que je suis une cause perdue j'aimerai vraiment m'en sortir de tous ça rien que pr lui prouver mon amour .
Genre ma boîte de zolpidem je la shoot en une aprem des fois deux boîte d'un coup .
Je me débrouille aussi pr en choper ailleurs . Je ne sais pas comment faire pr me sortir de ce cercle vicieux . Même quand j'en ai pas pdt plusieurs jours je garde l'espoir d'en avoir bientôt je compte les jours . Donc euh voilà que puis je faire pr décrocher ???

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Partir sur autre chose, ça peut été la drogue, l'amour, le taf, que sais je

J'ai été ds ta situation, ya un bon moment
Entre 7 et 14 CP par injection ça te rend mongol..
J'ai Pete une voiture à cause de ca

Elle est tellement psychique cette dépendance
Et (lui) sais que j'en ai chie à arrêter
C'est très psychologique

Bon courage à toi

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Yo !

C´est pas plutôt l´injection que le produit en lui même que tu souhaites arrêter ?

Bon c'est clair, comme le dit Marvin ça te rend "gue-din" les Zdrugs à haute dose ... après honnêtement j'ai un peu de mal avec tes motivations mais je respecte ton choix.

J´injecte occasionnellement, et la seule personne pour qui j'arrêterai un jour ( peut-être) c'est myself smile

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Dandy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
40 messages
Hello,

Je connais bien le sujet (10 années de dépendance, uniquement au Zolpidem et un peu l'alcool dont je me servais pour potentialiser son effet), cette dépendance est vraiment "spécifique" et suivant nos affinités cérébrales les Z-drugs peuvent ruiner plus que de l'amour. J'en ai perdu deux avec cette dépendance.. Et pas 2000 de retrouvées, hélas.

Enfin, presque 3 années de sobriété et un suivi régulier. Je me porte bien.

La solution que j'ai trouvée est radicale, également très simple, je peux te l'expliquer mais peut-être d'abord de façon privée. Car il y a des risques que j'ai pris volontairement et je n'ai pas encore suffisamment "théorisé" cette démarche pour la dévoiler sans craindre d'avoir à donner des éléments trop personnels.


Courage en tout cas ! Bien joué pour le reste si tu te sens mieux comme ça.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
277 messages
Ca m interesse les sujet sur le zolpi en shoot car j ai été dans ce cas/y suis encore parfois.

Donc c est cool

Je te souhaite d y arriver courage !

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Dandy je veux bien que tu m'explique !!! Car la j'ai dis à mon addicto que je shootai du coup il m'en donne plus du coup je shoot de la coke a la place casiment tous les jours c'est pas mieux

Hors ligne

 

avatar
Cosmotrope homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2022
35 messages
Quels sont tes symptômes de sevrage quand tu ne prends plus tes doses de Zolpidem et sous quels délais ils apparaissent ?

Hors ligne

 

Soulfurik homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2022
30 messages
Salut

j'ai eté accro au zolpi aussi, pas en shoot, oral ou plug, mais 1 boites a l aise, tjrd debout, meme aller au sport une fois.

Switcher pour un somnifer a demi vie plus longue genre noctamide, baisser 1 cachet par semaine, et tenir le cap.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shoot rdr de stilnox , zolpidem A moindre risque
par cameDme, dernier post 02 avril 2021 par Zazou2A
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Accro aux stilnox et black out
par nathalie30540, dernier post 27 août 2016 par LLoigor
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je suis accro au goût métallique des médicaments !! Help
par Goutameraddicte, dernier post 21 févier 2024 par megacide
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums