conseils pour trip sous truffes

Publié par ,
1314 vues, 2 réponses
superamnesia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2021
7 messages
Salut tout le monde !
J'aimerai tester prochainement les truffes magiques qu'on peut trouver sur z*******. Je suis une fille de 18 ans, 45 kilos, ayant vécu un bon trip sous champis mexicanas , un sous 2cb et une dizaine sous taz. J'aimerai savoir qu'elle est la variété la plus "forte" ainsi que la quantité que je devrai prendre, sachant que je souhaite un trip quand même conséquent, avec du visuel mais tout en gardant une part de lucidité.
Merci pour vos réponses :)

Dernière modification par superamnesia (28 mars 2022 à  19:31)

Hors ligne

 

w99d homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
58 messages
valhalla et utopia big_smile

Hors ligne

 

avatar
Draicold_0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2021
35 messages
Blogs

superamnesia a écrit

Salut tout le monde !
J'aimerai tester prochainement les truffes magiques qu'on peut trouver sur zamnesia. Je suis une fille de 18 ans, 45 kilos, ayant vécu un gros trip sous champis mexicanas , un sous 2cb et une dizaine sous taz. J'aimerai savoir qu'elle est la variété la plus "forte" ainsi que la quantité que je devrai prendre, sachant que je souhaite un trip quand même conséquent, avec du visuel mais tout en gardant une part de lucidité.
Merci pour vos réponses smile

Hey !
deja gaffe au nom du site, enleve le sinon les modos vont le faire par eux meme je crois^^
ensuite pour les varietes les plus puissantes, il parraitrait que toutes les varietes soient en fait les meme et que tout ca ne soit juste que purement commercial (sur ce site en tout cas), il y aurait cependant une petite preference en puissance pour les valhallas et les utopia.
donc bon pour ca a toi de voir, si tu veux juste trip a moindre coût, prend les moins cher (elle seront tout de meme forte) si tu veux tester +, prends celles qui ont été cité.

ensuite pour la dose, ce site propose un calculateur qui dit que tu devrais prendre 6g de truffes pour un trip "normal", apres a toi de voir, il est souvent dit qu'au dessus de 9g, c'est un trip fort qui t'attends... reste tout de meme rdr !

Dernière modification par Draicold_0 (28 mars 2022 à  19:22)


Le danger est réel, La peur est une illusion - Kai'sa

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip sous truffes
par Xaxaxahehehe, dernier post 27 septembre 2021 par champipuis?
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip sous truffes, besoin d'explications
par Lem0nBaby, dernier post 19 août 2021 par Anonyme4193
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip sous truffes (Valhalla)
par yatohhh, dernier post 12 juin 2021 par Renard d'argent
  1

Pied de page des forums