*Craquage du sevrage méthadone

Publié par ,
2834 vues, 2 réponses
avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1648/20220328_223504.jpg
Salutation Les PsychoS ",de retour sur le forum après quelques années d absence..

Alors voila ,j ai craqued ma routine sous méthadone (jdirai 3,4ans d traitement maintenant)..

Jai craqué pour un tas de raison qui m'apartienne..

Jai claqué jdirai un bon 300e dans d came differente, mais aucune ne me fesait vraiment d effet(trace sur trace sur retrace), normal après coup, j etait encore sous methadone...oui c est vraiment pas le truc a faire ,a part faire un arret respiratoire,o.d..jvoi pas l interet.. bref dans le vent les grammes et d grammes d poudres...

Jai ensuite décider d arreter la méthadone.. la j en suis a une semaine sans..
Malgré les grammes que je m'enfile de differente prods..jme tape comme meme de bon gros manque de bonne heure ,réveillé a 4,5,ou 6h avec fourmillement ,les yeux qui pleurent, ça baye, les larmes ,les eternuements, les crampes, la gène dans le bocal, bref vous connaissez le truc..

Le point positif, c est que ça casse ma routine, que jai la chiass le matin (apres d annee d constipation sous methadone), et ça c'est vraiment un point positif mdr...

Je compte aprendre de ce "craquage, et en profiter pour baisser mon dosage métha par la suite(80mg avant) ,a 40mg, voir 20mg..

Parceque jme rend compte qu en arretant ,que la tolerance au opiacés avec 80mg est assez "énervé !!

La jtape environ 5gr par jour en sniff , c est abusé quand j'y pense j ai du claqué 800e en un mois..

En tout cas l'héroine avec comm coupe de la cafeine, c est pas fameux..jconnais pas le marché d l héro ,mais entre celle a point noir, la rose ,la brune ,la marron ,la beige ,en 1mois jai tester un tas de prods et c est vraiment pas une follie..

Donc jvai me remettre a la méthadone sans regrets !! Et proceder a une diminution par methode dite "chinoise...

J'y mettrai ici l'evolution de tout ça...

A suivre....

Dernière modification par BREIZH AR PEOC'H (29 mars 2022 à  00:05)


Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Hello,

Un petit message pour te motiver dans ta démarche.
Je suis arrivée à faire comme tu prévois de faire : baisser un peu la métha après une session d’extra de came.

J’ai commencé à 40, et petit à petit, à chaque fois que je recommençais la métha, je reprenais 5mg moins haut et je suis arrivée à 20 sans trop galérer.
Bon, il paraît que c’est pas la pire partie, que c’est surtout dans les petits dosages que ça se corse.

Là ça fait 6 moins environ que je suis à 20. Ça me va relativement bien, bien que j’ai tout de même tendance à me venger sur la cocaïne, mais c’est pas le sujet....bref.
Attention aux glissements de terrain quoi...
(Enfin d’addiction surtout).

Il m’arrive parfois de prendre 35/40 tout de même, sur des jours où j’ai vraiment besoin d’un coup de boost.

En tout cas, ça a été ma technique pour diminuer ma métha et faire baisser ma tolérance, et j’ai trouvé que ça marchait assez bien.

Il faut tout de même s’attendre à être moins confortable (voir un peu crevé/ fracas) pendant une bonne semaine au retour à la métha.
Mieux vaut pas avoir des trucs de fou à faire sur cette période.

Je pense qu’il vaut mieux aussi y aller mollo sur les palliers.
Peut-être pas s’enlever la moitié du dosage d’un coup quand même.
Et peut-être être prêt à réajuster si besoin...

Voilà voilà.
Bon courage et bonne soirée surtout dans l’immédiat.

J-Cat

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Salut J cat

Merci pour ton message...

En ce moment je peut pas dire que je suis stabiliser , ma situation est devenu khaotic..

Je prend la métha que de temps en temps et tape trop de came...

Et je sens que ma santé est en train de prendre chèr..

Finalement j était pas si mal sous métha ,juste un peu trop elevé au niveau du dosage je pense..

Je croi que j aurai bien besoin d un rdv en csapa..
Ça fait un bail que j y ne suis pas aller..mais ils sont surchargés et n ont plus de place...

Et oui je voi de quoi tu parle quand tu dit attention aux glissements de terrain.. je suis dedans...

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone ou bupré? Sevrage héro
par Damona, dernier post 06 août 2021 par vlvt
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage methadone/hero. Au plus mal. Besoin de soutien
par Elo211, dernier post 11 mars 2018 par gaspard99
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage conjoint Héro Métha besoin d avis de connaisseurs opiacés...
par L'Italien, dernier post 08 avril 2018 par Chouchou
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums