homebrew lean

Publié par ,
4934 vues, 4 réponses
avatar
icyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2019
33 messages
salut,
je viens de me procurer une bouteille de sirop violet. je l'ai acheté en tant que "homebrew lean" le sirop est censé contenir 600mg de codeine et 250mg de promethazine.
étant dépendant au opiacés et en manque en ce moment, c'est tout ce que j'ai réussi a me procurer.
je me doute que ce sirop ne contient pas 600mg de codeine, mais j'espere au moins qu'il contient une petite dose d'opiacés sachant que je l'ai acheté assez chère.
donc voila ma question : j'aimerais savoir si il y avait un moyen de connaitre la composition de ce sirop ?
/forum/uploads/images/1648/img20220328103520.jpg


merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par icyy (28 mars 2022 à  10:42)


:d

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
278 messages
Mmmh... J'espère que tu t'es pas fait culon... Tu l'as acheté à qqn de confiance? Dans quel contexte ?

Je pense qu il doit etre possible d'en faire analyser une petite quantité mais pas assez rapidement pour que ca puisse être utilisable à temps pour combler ton manque...
J'entends par la que quand les résultats arriveront soit tu auras trouvé autre chose pour passé le manque soit carrément tu sera presque sèvré de la drogue^^

Dans quel circonstance tu a été contraint de acheter ca et rien trouver d autre ? T'as pas de contact pour de la dope(heroine) ou connais pas des places ? C est pourtant courant dans pas mal de ville...

Et tu est accro à quoi du coup? Si je pose trop de questions pas obligé de répondre et désolé dans ce cas mais je m interesse :)

Courage à toi, moi meme accro aux opiacé prenant entre 3 et 4x par jour 200mg de morphine en intraveineuse et le samedi parfois un peu d héro.

Dans le même bateau du coup je sais ce que c est

On a la vertue non pervertie.

En ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
278 messages
Je demande si tu le connais et si de confiance car sinon y a de grands, non, GRANDS risques de t'être fait couillé tel le vil malandrin des îles

On a la vertue non pervertie.

En ligne

 

avatar
icyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2019
33 messages

Mikalion a écrit

Je demande si tu le connais et si de confiance car sinon y a de grands, non, GRANDS risques de t'être fait couillé tel le vil malandrin des îles

je suis accro a la morphine, et non je n'ai trouvé aucun autre contact, dans ma ville il est assez difficile de trouver de l'heroine. je l'ai acheté a quelqu'un qui m'avait deja vendu du tramadol auparavant mais ce qu'il ma raconté a propos de ce sirop me parraissait cohérent


:d

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
Si tu es sur Paris, tu peux regarder sur le net Analyse ton prod IDf, ils font des analyses sur place le jeudi, ça s' appelle le before, mais pas sur qu'il fasse ces molécules. Si tu es vers Marseille, tu peux essayer bus31/32. Pas la peine stp de dire vers où tu es dans ton éventuelle réponse ici.
Sinon, malheureusement, pour l'instant nous ne pouvons proposer des analyses via Sintes (voir lien dans ma signature) que après conso et si effets indésirables
Mais j'espère que d'ici quelques mois on pourra te proposer une analyse a distance

Dernière modification par plotchiplocth (28 mars 2022 à  12:31)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Homebrew maison
par Rosta, dernier post 27 juillet 2022 par kokie301
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Homebrew : Vos Sirop Preferer
par Ekip56, dernier post 16 décembre 2022 par Ekip56
  0

Pied de page des forums