Plus de 5h pour avoir des effets ^^

Publié par ,
2160 vues, 5 réponses
Zepik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2022
4 messages
Bonjour/bonsoir tout le monde ! Avant de rentrer dans le sujet je voulais remercier toutes l'équipe, ainsi que les membres psychoactif qui mon énormément appris sur l'ensemble des drogues , et qui mon sauvé de beaucoup de situations smile
Brefff sa me tenais à cœur de vous remerciez , alors merci !!

Passons maintenant dans le vive du sujet. Rien d'alarmant vue que cela fait un moment et que la situation était plus "drôle" que autre chose, mais c'était la deuxième fois que je prenais un Taz ( je me souviens plus de sa quantité de mdma sûrement aux alentours de 150 mg , je veille à ne pas trop taper au dessus).

Petite remise en contexte , j'ai 18 ans et je suis très réceptif à toutes les drogues, (en gros je serais forcément défoncé et en petite quantité ?) ce jours là , ont a voulu essayer les champis , mais malheureusement ont n'y connaissait rien et ont avais bcp trop peu de champi, avec en plus de cela une mauvaise conservation de ceci, donc à pars un légère effet ( je planais légèrement) rien dutout...
Vers 15h ont se mets dans un parc et on se roule des joints , très vite défoncé donc. Et cela jusqu'au soir vers 23h (on faisait j sur j ). Breff il est 23h30 et tout le monde prend sa moitié d'exta, pour certain cela fait effet en 20 min , d'autres 30,40 etc mais max une heure. Et puis...Il y a moi sur le canapé et mon téléphone attendant les effets, (je connaissais déjà les effets et je ne me focaliser pas dessus , j'attendais juste qu'il arrive en faisant autre chose dessus) 1h plus tard (vers 1h du mat) je décide de redrop mon autre moitié , et rien dutout... Je n'étais pas forcément dessus juste je me sentais un peu con a côté des autres mais bon c'était plus drôle que autre chose. Et puis vers 5h30 du matin alors que tout le monde c'était calmer ou aller se coucher, bam c'est monter d'un coup ! 

Alors même si je sais que on réagit pas du tout tous de la même façon à chaque Taz, et bien je suis quand même curieux de savoir si quelqu'un a une théorie ? Ou alors c'est très simple et je cherche trop loin ?

Dernière modification par Zepik (30 mars 2022 à  22:51)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
478 messages
Blogs
il serait intéressant de savoir si tu as une consommation régulière de MDMA, auquel cas il se peut que tu doives faire une pause, pour tirer pleinement profit de la MDMA le mieux est de ne consommer que toutes les 6/8 semaines, cela laisse à ton corps le temps de se remettre et de refaire ses stocks de sérotonine.

Le fait d'avoir l'estomac plein peut allonger le temps de métabolisation, perso je dirais 2h maaax, 5h ça me parait long, après chacun métabolise à son rythme.

As-tu déjà consommé de la md et si oui est-ce la première fois que ça met si longtemps à monter ?

Perso je m'inquiéterais pas, y'a bcp de facteurs qui peuvent entrer en jeu et c'est possible qu'il n'y ai aucune explication convenable, parfois c'est comme ça on y peut rien...
Enfin c'est mon avis

cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Ça v

Doo-J a écrit

il serait intéressant de savoir si tu as une consommation régulière de MDMA, auquel cas il se peut que tu doives faire une pause, pour tirer pleinement profit de la MDMA le mieux est de ne consommer que toutes les 6/8 semaines, cela laisse à ton corps le temps de se remettre et de refaire ses stocks de sérotonine.

Le fait d'avoir l'estomac plein peut allonger le temps de métabolisation, perso je dirais 2h maaax, 5h ça me parait long, après chacun métabolise à son rythme.

As-tu déjà consommé de la md et si oui est-ce la première fois que ça met si longtemps à monter ?

Perso je m'inquiéterais pas, y'a bcp de facteurs qui peuvent entrer en jeu et c'est possible qu'il n'y ai aucune explication convenable, parfois c'est comme ça on y peut rien...
Enfin c'est mon avis

cordialement.

Ça vaudrait le coup de lire le topic avant de répondre, non ?

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
478 messages
Blogs
"Je connaissais déjà les effets" ca veut tout et rien dire, je sais pas si on parle d'un consommateur régulier, occasionnel, ou qui a essayé seulement 1 fois, je cherche simplement plus de précision pour répondre au mieux...

Y'a des facon de dire les choses, la prochaine fois évite ce ton sarcastique.
Meme si j'avais mal lu tu aurais pu me le signaler en me disant ce que j'ai omis, ca fait avancer le débat au moins...

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Zepik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2022
4 messages

Doo-J a écrit

"Je connaissais déjà les effets" ca veut tout et rien dire, je sais pas si on parle d'un consommateur régulier, occasionnel, ou qui a essayé seulement 1 fois, je cherche simplement plus de précision pour répondre au mieux...

Y'a des facon de dire les choses, la prochaine fois évite ce ton sarcastique.
Meme si j'avais mal lu tu aurais pu me le signaler en me disant ce que j'ai omis, ca fait avancer le débat au moins...

Cordialement.

Hahaa pas d'embrouille ^^

J'avoue que j'aurais pu être plus claire ! Mais en gros cette expérience date de quelque mois, et avant celle-ci je n'avais pris que un seul taz 2 semaine avant (mon premier, et j'avais fait un gros bad m'ayant fait larguer le matin avant ce premier exta).

Avant cette montée étrangement longue je n'avais eu donc que une seul expérience avec la md. Mais je fumer occasionnellement de la beuh.

A savoir que la première fois cela ma pris 1h avant de monter et maintenant ayant pas mal d'experience en plus avec cette drogue , elle me prend toujours 1h30 minimum avant de monter.

Hors ligne

 

Zigou32 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
107 messages
Ça dépend des métabolismes et comment tu te sentais sur le moment. Un jour j'ai pris un taz que j'avais déjà testé et il m'a fait zéro effets. Bref le corps a ses mystères !

Dernière modification par Zigou32 (26 mai 2022 à  05:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une dose de MDMA peut t-elle avoir des effets thérapeutiques?
par pilmevik, dernier post 10 août 2023 par Zigou32
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Avoir les effets d'un taz avec de la MD totalement pure en cristaux?
par CorentinMT, dernier post 29 septembre 2014 par CircusCircus
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Je crois avoir fait une surdose
par CeriseDNB, dernier post 13 novembre 2023 par Twisqua
  11

Pied de page des forums