[TR] usage récréatif d’adrenaline IV, si c’est bien fait c’est très bien

Publié par ,
2064 vues, 1 réponses
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Bonsoir,
J’ai lu, sur le forum et ailleurs, que des personnes avaient subtilisé des ampoules/seringues d’adrenaline Dans des hôpitaux, et se sont injecté ça en espérant avoir un effet proche des amphétamines (si on ajoute à ça toute l’image « cool » de l’adrenaline Bah ça peut donner envie à certains de tester)

Sauf que tous les reports de gens que j’ai vu déconseillent absolument d’injecter de l’adré, beaucoup ont fini à l’hosto à cause de ça pour apparemment des effets récréatifs pas à la hauteur

MAIS, je n’ai pu m’empecher De remarquer que souvent ces gens là s’injectent des quantités d’adré beaucoup trop forte et que c’est normal que ça finisse mal...

Dans les seringues pré remplies ou les ampoules y a 1mg d’adré, ce qui est eeeeeenormissime

Alors je suis pas medecin mais d’apres ce que j’ai compris, l’adré on en administre un dizieme  d’une seringue sois 0.1mg toutes les 5 minutes pour faire redémarrer le cœur de quelque un à tous prix

Donc pour quelqu’un qui a le cœur qui va normal bah même un dizieme de la seringue en IVD c’est déjà pas rien

Donc j’ai procédé ainsi :
20h15 : 5cl de rhum avec quelques dizaines de mg de caféine
21h : 2,5mg de clonazolam, ce qui pourrait assommer et faire black-out plusieurs personnes non consommatrices de bzd mais c’est une dose pour moi juste efficace et, forte certes, mais loin d’etre Extatique
22h : IV de 0.1mg
Effets treeeees rapides, rush treeees rapide très ressemblant aux amphet, c’est comme si on avait que l’effet adrénaline sans l’effet dopamine/sérotonine (bah tiens donc ? Quelle surprise), véritables effets euphorisants, j’m’attendais juste à un truc qui stimule le système nerveux central sans être amusant la j’ai Une booone montée d’euphorie vraiment pas déçu du voyage même si ça redescend vite, encore plus que la coke, ce qui est je crois un record x)

J’ai recommencé à des doses jusqu’a environ 0.15-0,2-0,25 d’adré

L’effet euphorisant est vraiment présent comme avec les amphet, j’ai déjà IV plusieurs stims RC moins euphorisants que l’adrenaline, genre de la nep ou hexen de qualité moisie ou du speed de teuf de merde, et sans aller dans des extrêmes aussi nuls ca n’a pas grand chose à envier à certains stims rc, c’est ça que j’veux dire, c’est de la vraie euphorie de amphet-like (même si ça casse pas des briques non plus hein... objectivement une bonne amphet c’est grave plus euphorisant, notamment car ça agira aussi sur la dopamine

Et à dosage maîtrisé bah pas tellement plus ou moins d’effets secondaires qu’une amphet classique appart le cardiologue qui s’emballe, mais cet effet de cardio est très court, à voir à la longue niveau effets secondaires

Par contre les effets redescendent aussi vite qu’ils sont montés mais sans effet cradingues de descente d’amphétamines, en tout cas rien de comparable à TOOOUUUUS les stims amphet que j’ai pu IV (et y en a littéralement au moins 25-30)

Donc ouais : pour moi l’adré, que ça soit injecté ou fumé je trouve qu’il y a du potentiel, en soirée si on la fume, en IV pour substituer une conso de stim IV (effet plus fugace façon coke, et en vrai j’en sais rien mais j’pense c’est mieux pour la santé l’adré Que les amphet, ne serait ce qu’a Cause de la durée)

23:52 :aucune difficulté à dormir du tout, j’aurais même pu aller me coucher bien plus tot mais je préfère écrire maintenant pour retranscrire le plus fidèlement possible, et puis c’est dommage de s'endormir Quand on est euphorique

Pour une autre fois où j’avais injecté de l’adrenaline (Enfin de la noradrenaline, bref on va pas chipoter^^)

C’était sous forme de comprimés de PRAXINOR, un stimulant cardiaque anti hypertension interdit en France depuis genre 15 ans, pas loin de 15 ans qui contient comme substances actives :
- Noradrenaline 
-Norephedrine
-théophylline (famille de la caféine, la théoph’ est Utilisée en France pour que les asmathiques respirent mieux)

Un jour j’en ai vu 2 boîtes pleines dans le bac « objets divers » d’une déchetterie, j’les ai ramassées

Et en rentrant j’ai pris une boîte entière de 10 cachets que j’ai dissous dans un peu d’eau PPI, j’ai laissé quelques heures histoire que ça infuse bien, j’ai passé le tout à la toupie, et j’ai fais séché cette solution sur un peu de tabac assez sec et poudreux, pour avoir un tabac « boosté » aux stimulants et assez concentré

Et j’ai aussi injecteé une ou deux fois des fractions de cachets, mais malgré le petit dosage l’effet stim et euphorisant était assez agréable, si ce genre de tabac au praxinor se trouvait en tabac je pense que ça ferait fureur chez les jeunes, et moins jeunes, moi perso j’aurai adoré avoir plus de tabac avec de l’adré/norephedrine/théophylline dedans

Demain je referais des tests sans benzos et avec du cannabis et j'apporterais Des détails sur la fin de soirée

Dernière modification par L'Apoticaire (02 avril 2022 à  02:37)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
00:30 : une douille de shit + tabac + caféine 18mg (ouais de la caféine en douille ouais, à petites doses ça booste vachement le rush de la douille, ça augmente l’euphorie, ça fait une synergie comme café + clope mais en « rush » du coup vu que ça monte direct, ça fait pas tant un effet de cafe, enfin si, bien sûr, Mais deja c’est à peine la caféine qu’il y a dans un quart voir un huitième de café selon les types de café, et puis confondu avec le shit+tabac ça fait un mix des 3 assez spécial mais euphorisant, ajouté à ça le fait qu’on a pas trop l’habitude de ressentir la caféine en la fumant (sauf ceux qui font par ex. des alus d’hero)

01:22 : une autre douille tabac shit sans caféine, je me sens près pour aller dormir
01:45 : zeeeero de chez zéro soucis cardiaques visibles pour moi, je me sens ultra bien, le mélange avec les benzos et l’alcool passe nickel comme avec les stims classiques, et puis la propreté des effets secondaires est iiiimpressionnante à mes yeux pour un truc qui a litteralement un effet amphet ou tout du moins euphorisant motivant largement aussi bien que certaines, après, pour les eff sec j’ai eeeeffectivement injecté 2,5mg de clonazolam avant la prise d’adré Et encore injecté la même dose quelques heures auparavant alors que je prends pas des bzd tous les jours, plutot tous les 3 jours

Et je sais pas si c’est les bzd ou si l’adré Dure treees peu de temps mais on peut aller au lit direct

Je dois noter quand même que à la montée ça fait BEAUCOUP taper le cardio, j’ai réessayé le lendemain matin 0.12mg sans benzos bah j’ai eu pas mal de tachycardie mais pas longtemps du tout, ça s’est Calmé direct

Dernière modification par L'Apoticaire (01 avril 2022 à  12:28)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] ACUPAN; en IV x IM??
par lapepitecrépite, dernier post 01 septembre 2018 par lapepitecrépite
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dorflex a usage récréatif ?
par Milmi, dernier post 29 janvier 2023 par Milmi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Nifluril, usage récréatif possible?
par BobbyZ, dernier post 05 mai 2019 par BobbyZ
  2

Pied de page des forums