Sur quelle matière mettre la goutte ?

Publié par ,
1196 vues, 2 réponses
Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut à tous,

J'ai une petite question bête...il y a quelques temps j'ai chopé de la goutte, en soirée, je ne connaissais pas le gars, mais surtout c'était pour consommer plus tard...le mec avait une fiole sur lui simplement, il a fini par me caler deux gouttes sur un bout de carton d'un paquet de Marlboro...le truc c'est qu'on l'a pourtant consommé simplement quelques heures après, mais l'effet était sympathique mais léger, un peu déçu donc...

Je me doute qu'un carton de paquet de cigs n'est pas un support idéal pour la conservation, mais tout de même, une partie s'évapore déjà quelques heures plus tard ?

Des astuces quelqu'un ? Bon je n'ai même pas pris le soin de mettre le bout de carton dans un petit sachet plastique étanche ni rien, je l'ai conservé dans mon paquet de tabac, mais bon...

Merci pour vos réponses...

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
278 messages
Ben si tu transporte/range pas la substance correctement... SURTOUT du ls'.. et ben elle se dégrade...

Le top pour les gouttes c est

Cartons buvards

Sucre

Bonbons gélatineux a la surface non lisse (absorbant)

Dans une bête petite bouteille d eau (et la tu px bien gérer ta dose aussi en mélangeant à chaque fois et buvant des petits schlouks

Mmmh... thinkingthinkingthinking pis c est gentillement tout je crois punk1

Peace!

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut,

Merci pour ta réponse, c'est vrai que le sucre c'est tout con mais je n'y avais pas pensé...
Les bonbons ouais, faut trouver le bonbec adéquat quoi ... wink

Mais justement, le carton buvard, c'est quoi le mieux ? Genre les buvards que j'avais quand j'étais gamin, pour mon stylo plume ?

Je ne pensais pas que ce serait autant " évaporé " en 4h de temps l'autre jour, parce qu'elle était bonne sa goutte, au demeurant, le gars et son pote étaient bien perchés, connaissait bien le produit, et ne cherchait pas la carotte non plus...donc sur une petit carré de paquet de clopes, deux gouttes, merde, on s'attendait à décoller une fois arrivés à la maison....

Après on s'était envoyé pas mal de coke, de la MD, et de la tise toute la soirée...bon, il est possible aussi que ça ait joué ? Je suppose....mais je suis même arrivé à m'endormir 2h après avoir gobé mon bout de carton donc bon...
Le truc, c'est que je pourrais choper un petit produit pas mal à priori, mais j'aimerais pouvoir le conserver un peu, donc voilà...après, qu'un mec qui consomme régulièrement, et qui vends, ne se prenne pas plus la tête pour trouver des supports adéquats, bon c'est étonnant, mais bref...
Ca faisait un bail que je n'avais pas pris de LSD, et quand j'ai vu le gars, un bon mètre 90, costaud, tresses plaquées, fausse fourrure, baguouzes, et qui manifestement se tapait une jolie petite perchouille, merde ça m'a donné envie, mais j'ai été déçu...après il m'a fait rire ce con, ha ha...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Goutte d'eau?
par Onlymoi, dernier post 06 janvier 2019 par Onlymoi
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mystérieuse goutte
par Testicool, dernier post 24 octobre 2018 par Testicool
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Ce soir : c'est la goutte
par Kinozore, dernier post 10 févier 2018 par La lie
  1

Pied de page des forums