Drogues et "péremption"

Publié par ,
1103 vues, 5 réponses
Vomissure homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2019
9 messages
Bonjour tout le monde,

J'aurais aimé savoir si certaines substances pouvaient périmer et devenir dangereuses ( comme l'aspirine qui se transforme en acide salicylique par exemple ), ou si ces dernières perdaient juste en teneur au fil du temps ?

J'ai en stock quelques restes datant tous de 2019, dont des poudres que je ne saurais identifier.
J'en possède une qui est devenue un peu beige, qui serait soit de la kétamine soit de la cocaïne.

Est-ce que ces drogues sont connues pour changer de couleur lors de leur conservation ?
Je vous ai mis des photos avant/après pour illustrer mes propos

https://puu.sh/ITaPA/1d6167da66.pnghttps://puu.sh/ITaLh/c3f090c180.png

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Alors je suis pas certain que l’aspirine se transforme en acide salicylique puisque c’est l’acide salicylique + l’acide anhydrique qui permet la synthèse d’acide acétylsalicylique ( aspirine ) et qu’en général une fois purifier il est débarrassé de tout trace d’acide salicylique.

Et sinon et bien en général les drogues perdent de la puissance avec le temps car plus le temps est long plus de possible réaction peuvent se produire d’autant plus que si il fais chaud ça peut catalyser ses réaction, genre c’est comme l’essence que tu mais dans ta caisse Bha au début quand t’a le plein on peut dire tu es full essence mais plus tu en perds et plus tu aura de l’air qui sera dedans, et avec du temps l’es réaction entre l’air et l’essence pourront sûrement oxyder l’essence le transformant en essence de moins bonne qualité.

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Hello !
La ketamine c’est l’image de gauche?
Franchement là couleurs me fais penser à un style de came, ou même de la MD sous une autre forme.
A ta place, si jamais tu as envie de consommer, commence par des petite doses que tu monte petit à petit jusqu’à convenance.
Fait attention à toi,et donne nous des retours!
Je suis impatiente de lire ça ahah.

Amicalement

Anima

Hors ligne

 

Vomissure homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2019
9 messages
Merci pour vos réponses !

Donc si j'ai bien compris, il y a peu de risques à consommer ça, il faut juste que je m'attende à avoir moins d'effets voire pas du tout

Pour te répondre Animavestra -> c'est la même substance mais avec 3 ans d'écart, je saurais vraiment pas te répondre pour le coup.
J'ai effectivement un petit pochon de MD et la couleur est un peu jaune, comme du pipi dans de la neige, mais lui n'a pas bougé

Je pense que je vais aller faire analyser ça pour en avoir le coeur net

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages
La MD c'est super stable, elle n'aura peut-être pas du tout perdu en puissance selon les conditions de stockage (air sec, peu de lumière) donc vas-y tranquille sur les doses.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Oui,normalement perds de l'effet : j'avais shooté de la morphine en ampoules que était un peu évaporé dans les ampoules,  donc très vieux et  un peu plus légère que dab

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ma culture des drogues
par mikykeupon, dernier post 11 mai 2018 par Pussy Destroyer
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Epilepsie et drogues .. Avis et conseil ?
par psychotik, dernier post 12 juillet 2018 par Wonderland
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Les drogues et les descentes
par Anonyme Y, dernier post 11 févier 2021 par Lolla
  13

Pied de page des forums