Impossible de dormir

Publié par ,
1365 vues, 2 réponses
hugo200613 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2022
8 messages
Bonjour je suis sous méthadone depuis 9ans et là depuis un moment je ne dors plus pourtant j’avais du loxapac 50 de l’imovane 7,5 et là on m’a prescrit du seresta mais sa ne marche toujours pas …. Auriez vous quelque chose à me conseiller?
Merci d’avance cordialement
Hugo

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Bienvenu sur le forum ! N'hésite pas à lire la charte du forum ainsi que son fonctionnement ! Tu peux aussi te présenter sur le topic fait pour. Ainsi nous pourrons mieux connaître ton traitement et ton rapport à ceux-ci afin de mieux répondre lors d'éventuels futur complications !


Personnellement, je n'ai jamais eu de pbs pour dormir avec le séresta, mais c'est vrai que c'est pas du tout un des benzos les plus hypnotique à mon goût. Tu devrais peut-être en discuter avec le professionnel de santé qui te suit. Peut-être un médicament Z-drugs serait plus adaptés pour faire venir le sommeil rapidement. Puis il y a un millions de conseils naturel pour aider à dormir qui sont VRAIMENT efficaces, mais il faut les faires. (moi même j'ai mis longtemps avant d'appliquer des aide naturelle pour dormir alors que la qualité de mon sommeil s'est améliorer très rapidement !). Pour ces conseils naturel une recherches google te donnera tout ce qu'il faut et plus encore !

Par contre beaucoup de sujet similaire sur ce même forum. vraiment beaucoup. Je te conseil de faire un tour sur le forum pour voir quels conseils ont été donné aux autres personnes qui ont souffert d'insomnies malgré l'Oxazepam tout comme toi ! (Pour faire la recherche il suffit d'écrire le nom du produit accompagné du problème la où je te l'ai indiqué sur l'image). Par Exemple "Oxazepam dormir" donne pas mal de résultat !

/forum/uploads/images/1649/image_2022-04-11_233618940.png


Bon courage pour trouver le sommeil cher Hugo :)

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

hugo200613 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2022
8 messages
Merci beaucoup  faust08 je vais me renseigner ??

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - 100 mg de Sérésta ne suffisent pas pour me faire dormir
par RueMaisEnVrai, dernier post 15 octobre 2020 par RueMaisEnVrai
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce que le Valium ou le Seresta font "dormir" ?
par sos75, dernier post 12 avril 2017 par Recklinghausen
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Oxazepam pour dormir... Aucun effet !
par Chikara, dernier post 02 févier 2020 par Ocram
  15

Pied de page des forums