2c-b sous dosé ou mauvaise combinaison avec le speed

Publié par ,
878 vues, 2 réponses
Kurt12 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2022
11 messages
Bonjour, J’ai recu 25 2c-b loup (ou renard) gris normalement dosé a 25 mg, Vendu par Shell*****. Test marquis fait et je tombe sur du vert clair. Apres en avoir pris un je n’ai aucun effet du tout a part une toute petite boule au ventre, c’est limite si je la sens pas. Au bout d’une heure je decide d’en prendre un second, et toujours rien a part une vague de chaleur qui arrive et mes pensées dont j’avais l’impression tourner en boucle, je me parler a moi même en boucle dans ma tête et j’avais l’impression d’avoir une vrai discussion et la tete lourde, tout cela sans presque aucun visuel. Je voulais savoir si quelqu’un en connaîtrait la cause ? Cela peut etre dû au speed que j’ai pris le jour d’avant (j’avais d’ailleurs tres peu dormi  voir pas du tout) ? Merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages
Salut,

Essai de faire une pause de deux semaine sans rien prendre et réessaye prudemment... Moi ,ne sachant pas exactement ce que tu as consommé le soir d'avant et en quelle quantité je ferai gaffe. les psychédéliques c est mieux et on profite plus si on fait un genre de jeun des substances pendant quelques temps...
Tu prend un traitement aux benzos ou pas ?

Dernière modification par LeSatyreIvre (15 avril 2022 à  07:44)

Hors ligne

 

Kurt12 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2022
11 messages
Bonjour, je n’ai pris que du speed le soir d’avant ( donc amphet) environ 150mg et je ne touche au benzo, a part ça je n’avais rien pris de la semaine, je pense que le fait de ne pas avoir attendu 2-3h apres avoir mangé a dû jouer. Je réessayerais dans de meilleurs de conditions et si je n’ai rien je ferai une pause je pense.

Dernière modification par Kurt12 (15 avril 2022 à  08:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2c-b + 4mmc
par Jimmyletox, dernier post 23 juillet 2018 par Jimmyletox
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 2c-b fatiguant
par Kurt12, dernier post 31 mars 2022 par Morning Glory
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvaise experience avec un vendeur internet de RCs
par 25-dsl, dernier post 01 septembre 2017 par Cobe
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums