comment trouver taz et MD sur le dn sans se faire arnaquer

Publié par ,
4563 vues, 15 réponses
simbad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2022
9 messages
Bonjour à tous!
J’aime beaucoup les posts de votre communauté, j’y ai appris plein de choses très utiles.
Je me présente, j’ai 24 ans et ai plusieurs fois pris du taz. Mais les deux dernières fois, ça s’est mal passé et la raison en est qu’on m’avait vendu autre chose en faisant passer cela pour du taz.
D’où mon post et ma question.
En effet j’aimerais, plutôt qu’acheter du taz à  des revendeurs pas toujours honnêtes, je voudrais passer par le darkweb. Mais pas n’importe comment. J’ai bien lu ici comment aller sur le dark web.
Mais je ne veux pas me faire arnaquer et donc acheter sur des sites de bonne réputation du taz en comprimés et du MD en cristaux.
Y a-t-il des sites sûrs et comment les trouver?
Je ne demande par leurs noms, je sais qu’on ne peut pas ici. Mais peut-être me guider vers ces sites et peut-être me donner 2 lettres de leur nom. Comme vous voudrez.
Merci d’avance de votre bienveillance.

Dernière modification par meumeuh (15 avril 2022 à  20:33)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5047 messages
Blogs

simbad a écrit

Je ne demande par leurs noms, je sais qu’on ne peut pas ici. Mais peut-être me guider vers ces sites et peut-être me donner 2 lettres de leur nom. Comme vous voudrez.
Merci d’avance de votre bienveillance.

Salut

Alors pour le deep web et les markets où plusieurs vendeurs y vendent divers produits les markets peuvent être cités mais pas les vendeurs ( eux juste par les initiales)

Tu as pas jeté un œil sur Le forum dédié ?
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Dernière modification par meumeuh (15 avril 2022 à  21:13)

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Salut, essaye de voir si les avis sont positifs malgré qu'il y ait souvent des bots mettant des avis positifs, tu peux chercher sur Reddit si le site est bon.

J'ai peur commandé sur le deep en ayant peur que je me fasse scam mais sans tester pas moyen de savoir...

Il y a de très bon market comme de mauvais, niveau deep faut pousser ses recherches pour etre sur de pas se faire arnaquer.

J'espère que tu recevras d'autres avis afin d'éclaircir ta question plutôt qu'être dans le flou

Zefy

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

simbad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2022
9 messages

meumeuh a écrit

simbad a écrit

Je ne demande par leurs noms, je sais qu’on ne peut pas ici. Mais peut-être me guider vers ces sites et peut-être me donner 2 lettres de leur nom. Comme vous voudrez.
Merci d’avance de votre bienveillance.

Salut

Alors pour le deep web et les markets où plusieurs vendeurs y vendent divers produits les markets peuvent être cités mais pas les vendeurs ( eux juste par les initiales)

Tu as pas jeté un œil sur Le forum dédié ?
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

meumeuh a écrit

simbad a écrit

Je ne demande par leurs noms, je sais qu’on ne peut pas ici. Mais peut-être me guider vers ces sites et peut-être me donner 2 lettres de leur nom. Comme vous voudrez.
Merci d’avance de votre bienveillance.

Salut

Alors pour le deep web et les markets où plusieurs vendeurs y vendent divers produits les markets peuvent être cités mais pas les vendeurs ( eux juste par les initiales)

Tu as pas jeté un œil sur Le forum dédié ?
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

meumeuh a écrit

simbad a écrit

Je ne demande par leurs noms, je sais qu’on ne peut pas ici. Mais peut-être me guider vers ces sites et peut-être me donner 2 lettres de leur nom. Comme vous voudrez.
Merci d’avance de votre bienveillance.

Salut

Alors pour le deep web et les markets où plusieurs vendeurs y vendent divers produits les markets peuvent être cités mais pas les vendeurs ( eux juste par les initiales)

Tu as pas jeté un œil sur Le forum dédié ?
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Merci Je vais regarder
Bonne journée

Hors ligne

 

iknoweverything homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
13 messages

simbad a écrit

meumeuh a écrit

simbad a écrit

Je ne demande par leurs noms, je sais qu’on ne peut pas ici. Mais peut-être me guider vers ces sites et peut-être me donner 2 lettres de leur nom. Comme vous voudrez.
Merci d’avance de votre bienveillance.

Salut

Alors pour le deep web et les markets où plusieurs vendeurs y vendent divers produits les markets peuvent être cités mais pas les vendeurs ( eux juste par les initiales)

Tu as pas jeté un œil sur Le forum dédié ?
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

meumeuh a écrit

simbad a écrit

Je ne demande par leurs noms, je sais qu’on ne peut pas ici. Mais peut-être me guider vers ces sites et peut-être me donner 2 lettres de leur nom. Comme vous voudrez.
Merci d’avance de votre bienveillance.

Salut

Alors pour le deep web et les markets où plusieurs vendeurs y vendent divers produits les markets peuvent être cités mais pas les vendeurs ( eux juste par les initiales)

Tu as pas jeté un œil sur Le forum dédié ?
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

meumeuh a écrit


Salut

Alors pour le deep web et les markets où plusieurs vendeurs y vendent divers produits les markets peuvent être cités mais pas les vendeurs ( eux juste par les initiales)

Tu as pas jeté un œil sur Le forum dédié ?
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Merci Je vais regarder
Bonne journée

Salut !
Si tu veux j'ai une petite expérience qui commence a se faire depuis 3 ans , je peux surement t'aider ! :)

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages
Tu go sur dark.fail la base pour avoir la liste des markets

Alors je crois que ici tu as le droit de donner le nom du market, c'est le nom du vendeur qui est interdit.

Je suis passé par ASAP Market, l'idéal c'est de choisir un vendeur qui as bcp d'avis, moins de risque que ce soit du scam après tu n'es à l'abris de rien

Après ça reste illégal, donc rien n'empêche un vendeur même très réputé d'exit scam du jour au lendemain, mais c'est moins courant

Le plus important surtout c'est de tester le produit et d'éviter de gober une pillule de taz entière au début

Hors ligne

 

simbad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2022
9 messages
Merci beaucoup

Hors ligne

 

simbad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2022
9 messages
Si tu veux j'ai une petite expérience qui commence a se faire depuis 3 ans , je peux surement t'aider ! :)

Oui d’accord je veux bien iknoweverything

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
593 messages
Salut, en général ce sont les markets qui Exitscam (Exitscam = fermé le marché et partir avec toutes les tunes) pas les vendeurs. Les vendeurs qui veulent vendre ont une réputation à tenir, sinon il ne font pas de bizness. Le vendeur, si il veut te carotte, il ne t'envoie pas le produit, c'est plus simple pour lui que de disparaître (Disparition = fin du biz)

Pour trouver un vendeur, je conseille d'aller voir leur réputation sur les forums du DW, certains utilisateurs font des recaps de leurs achats, d'expérience je trouve que c'est plus fiable que les feedbacks qu'il y a sur les marchés.

Bonne recherche et ne te précipite pas.

Hors ligne

 

simbad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2022
9 messages
Merci beaucoup

Hors ligne

 

simbad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2022
9 messages
Bonjour à tous
Merci pour vos messages à ma première demande
J’avoue être perdu car je n’y comprends rien
Ça me semble tellement compliqué d’accéder au darknet
Et ensuite trouver le Market pour acheter des taz ou de la MD
Je vois des posts sur les forums mais qui ne sont plus à jour.
Alors qui pourrait m’expliquer ultra simplement comment accéder au DarkNet de façon sécurisée
Et comment ensuite trouver les bon Markets pour acheter du taz ou de la MD de bonne qualité ?
Merci d’avance à tous
?

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

simbad a écrit

Bonjour à tous
Merci pour vos messages à ma première demande
J’avoue être perdu car je n’y comprends rien
Ça me semble tellement compliqué d’accéder au darknet
Et ensuite trouver le Market pour acheter des taz ou de la MD
Je vois des posts sur les forums mais qui ne sont plus à jour.
Alors qui pourrait m’expliquer ultra simplement comment accéder au DarkNet de façon sécurisée
Et comment ensuite trouver les bon Markets pour acheter du taz ou de la MD de bonne qualité ?
Merci d’avance à tous
?

Attends attends, dans ton premier post tu disais déjà savoir comment aller sur le DW, et qu'il te fallait juste les markets & les 2 premières lettres des vendeurs fiables?
(ce qui est interdit, au passage, pour les noms des vendeurs...)
et meumeuh t'a déjà linké le forum dédié...

Mais au final tu veux qu'on t'explique "ultra simplement" comment tout faire de A & Z? yikes

T'imagines bien que si ça tenait en 1 post "ultra simple" , notre ami Yog-Sothoth n'aurait pas eu besoin de se casser la tête à nous faire plein de tutaux supers... roll

Si tu pars de zéro, commence par lire ça: https://www.psychoactif.org/forum/t3321 … .html#divx

MT

Hors ligne

 

simbad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2022
9 messages
En fait je pensais savoir aller sur le dn, ayant lu les posts à ce sujet, mais dans la pratique je me suis paumé. ?
Mais j’ai bien noté ce qu’il fallait pour les markets ?
Merci pour ta réponse et désolé si je suis un peu perdu dans tout ça. Je n’ai vraiment pas l’habitude

Hors ligne

 

simbad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2022
9 messages
Et merci pour le lien sur les posts de Yog-Sotgoth ?
Wow c’est sacrément bien fait!

Hors ligne

 

iknoweverything homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
13 messages

simbad a écrit

Si tu veux j'ai une petite expérience qui commence a se faire depuis 3 ans , je peux surement t'aider ! :)

Oui d’accord je veux bien iknoweverything

Désolé pour l'absence !
Je peux te filer un coup de main , si ta besoin de conseils contextuels par moments


ÉDIT MODÉRATION : LES PROPOSITIONS DE CONTACT EN DEHORS DU FORUM NE SONT PAS AUTORISÉES (RISQUE ÉLEVÉ D’ARNAQUE ET AUTRES VOLS)
Il est totalement déconseillé de partager vos cordonnées privées (adresse mail, ou pseudo telegram, wickr ou autre messagerie dite sécurisée) sur le forum ou en MP.
Nous ne pouvons être tenus pour responsables de ce qui se passe en dehors de la plateforme (et en MP).
Certains se sont faits voler des sommes importantes en ayant donné des identifiants à un inconnu (pour un coup de main, sans se douter évidemment que l’individu se servirait de ces infos pour détourner l’argent).


et comme ca si a un moment donné tu as besoin tu demandes.

un ami s'est fait phishé sur abacas récemment hmm  donc n'hésite pas :)

Dernière modification par Stelli (26 juin 2022 à  13:38)

Hors ligne

 

simbad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2022
9 messages
Bonjour
Désolé aussi pour ma réponse tardive
Mais je suis demandeur de conseils
À bientôt?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Avis pour pas le fair arnaquer
par Moimoimoi13, dernier post 14 avril 2020 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Comment trouver un Market « safe »
par Happyvolt, dernier post 08 févier 2023 par Gonvalsky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Utilisation d'apps plutôt que DW pour trouver
par sensei, dernier post 10 juillet 2023 par CPartiEnCouilles
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9274 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums