Recette du bhang (Soft Secret 02 2022)

Publié par ,
2421 vues, 9 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Pour ceux qui cherchent, Soft Secret (journal européen gratuit traitant du cannabis) publie dans son dernier numéro de février la recette du bang si souvent demandée sur le forum.
La voilà :

/forum/uploads/images/1650/fr-softsecrets_issue-2022-021.jpg


Source : softsecret
Reputation de ce post
 
Je ne connaissais pas cette boisson... Merci pour l'article très intéressant////

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
super  par contre 600 grammes de sucre ouah c énorme merci en tout cas

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs

filousky a écrit

Pour ceux qui cherchent, Soft Secret (journal européen gratuit traitant du cannabis) publie dans son dernier numéro de février la recette du bang si souvent demandée sur le forum.
La voilà :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 22-021.jpg

Source : softsecret

Le vert c'est moi j'ai oublié de signer tongue
Du coup voilà..
La bise fil.
Pps


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
La décarb est vraiment naze dans cette recette et la quantité indiquée forcément énorme.
Perso, je compte 45 minutes dans l'eau bouillante, du coup il faut nettement moins de weed et surtout mon lait n'a pas le goût et la couleur des épinards comme sur la photo du journal.
Quand c'est bien fait, tu as des aromes de hasch mais pas d'épinards. gerbe

Dernière modification par Mister No (22 avril 2022 à  07:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Mister No a écrit

La décarb est vraiment naze dans cette recette et la quantité indiquée forcément énorme.

Merci d'ajouter ta remarque car à la lecture, effectivement, la décarboxylation passe bien à l'As et ton ajout des 45 minutes + moins de matière rectifient le tir. Je suis fainéant, et ai fait confiance dans la qualité rédactionnelle des articles de Soft Secret, mauvaise pioche.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
C O I N   C U S I N E

THÉ CHAI À L'OPIUM
Faire bouillir ton opium jusqu'à dissolution, ajouter du thé noir, cannelle, cardamome, girofle zt infuser 5mn. Bien sucrer et dégustez !
Considérer que après 20 30mn bouuum agit L'OPIUM mieux rester assis ou au calme

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

C O I N   C U S I N E

THÉ CHAI À L'OPIUM

MIAM

La synergie opium cannabis est exquise et stupéfiante. Méfiance sur le dosage, surtout que je n'ai pas de tolérance aux opis.

Jamais testé avec du cannabis ingéré mais tu viens de me donner l'idée. Le solstice approche.

mauvaise pioche

Dont worry Fil.
Ya pas mort d'homme même si quelqu'un oublie 45 minutes les 4 grammes par personne. fume_une_joint

C'est pas ce qui a de mieux 45 minutes dans l'eau bouillante, mais ça vire bien la chlorophylle en plus d'éviter le gâchis.
Avec le cannabis dans le lait ou mon Milk shake, j aime bien une bonne gousse de vanille. Je la dilué en même temps que la weed blanchie.

Parfois c'est miel, canelle, d'autres fois piment doux, cumin. punk1

C'est simple, faut du lait, de l'eau, de la weed et une casserole.
Mettre la weed à blanchir 45 minutes dans l,eau bouillante, jetez l'eau, gardez la weed que vous placez 10 minutes dans du lait entier.
Ensuite, mélangez avec de la glace à la vanille et de la glace pilée et vous avez un Milk shake 3 étoiles voire plus selon la dose.
Effets éloignés du cannabis et plus proche d'une triptamine en cas de gros dosage.Moins euphorique que le LSD mais des vagues quand même en chatouillant des grosses doses.
Sinon plus en douceur, cela transforme une weed insipide en bonne claque mais toujours avec des effets différents car les métabolites sont différents  par rapport à la fumette.

Dernière modification par Mister No (22 avril 2022 à  19:00)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs

Mister No a écrit

C'est simple, faut du lait, de l'eau, de la weed et une casserole.
Mettre la weed à blanchir 45 minutes dans l,eau bouillante, jetez l'eau,.

Le jus obtenu n'a aucun intérêt ?
Jeune je me souviens avoir fait bouillir quelques grosses têtes de bheu puis bu le résultat et comme tu le dis après, la montée était semblable au LSD.
Biz// pps


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Mister No a écrit

Jamais testé avec du cannabis ingéré mais tu viens de me donner l'idée

??? Il n'y a pas de cannabis dans la recette...!!


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Mister No a écrit

Jamais testé avec du cannabis ingéré mais tu viens de me donner l'idée

??? Il n'y a pas de cannabis dans la recette...!!

Mais ill y en a plein dans le tropic bong_hit

Le jus obtenu n'a aucun intérêt ?
Jeune je me souviens avoir fait bouillir quelques grosses têtes de bheu puis bu le résultat et comme tu le dis après, la montée était semblable au LSD.
Biz// pps

Hello Pps,

Je me souviens avoir été jeune aussi et je ne garde  comme souvenir de mes premières infus dans l'eau qu'un souvenir de lourdeur et de poids sur mon estomac. pasdebol

Sur le papier tu n'as bu que la chlorophylle, mais même si on dit que les cannabinoides ne sont pas solubles dans l'eau, en réalité, ils le sont un tout petit peu malgré tout, et juste 10 mg ingérés de THC deviennent une dose active...

Donc tu peux choper une dose dans l'eau, et même une bonne, mais il faut de l'ordre de 20 ou 30 fois plus de weed que si decarb et extraction dans le gras du lait.
20 ou 30 fois plus, à la louche, c'est pour tenter de montrer le differenciel quand tu infuses légèrement dans seulement de l'eau.

Celui qui change de recette mais pas de dose peut se prendre une calotte épouvantable sans l'avoir voulu.
Déjà que quand tu la cherches, ça cogne, mais tu es prévenu, tu sais que si ça va pas, ça va passer sans le recours au SAMU. fume_une_joint

Une fois je me suis tellement goinfré que je n'ai même pas pu fumer un spliff tellement les effets étaient puissants.

Perso, je garde cette eau une fois refroidie pour arroser les plantes.
Le fait de la décarb m'évite d'avoir 10 fois plus de weed pour le même résultat sans compter le goût qui n'a rien à voir et même la couleur bien trop verte sur la photo de l'article.

Si quelqu'un utilise la dose de la recette pour faire un space cake, il va se prendre une claque maousse avec 4 g par personne.

Sans compter qu'autant de tanins mélangés à du lait peuvent rendre le lait fortement indigeste déjà que le lait nature n'est pas forcément bien toléré par tous les adultes.

Ya un truc que je ne comprends pas.
D'un point de vue chimique, on dit que le paracetamol par exemple n'est pas solubles dans l'eau, comme les cannabininoides. Pourtant ces molécules sont très partiellement solubles dans l'eau.
Comment se fesse ?
Comment une toute petite partie du THC à la capacité de se dissoudre dans l'eau ?
Si un chimiste avait une explication ce serait sympa.
Perso, j'imagine que certaines molécules présentent une légère différence leur permettant de les dissoudre dans l'eau, mais j'aimerais valider ou pas cette hypothèse.
Et quelle différence ?

Dernière modification par Mister No (24 avril 2022 à  07:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Bhang express
par Hypnos-bleu, dernier post 30 mars 2015 par Mister No
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip bhang
par Chips, dernier post 18 août 2018 par Chips
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gange bhang band VS prohibition criminal consortium
par tricom, dernier post 26 avril 2016 par Mister No
  1
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums