Flunitrazolam : mauvais batch? Mauvais dosage ? Manque ?

Publié par ,
2024 vues, 7 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Bonjour à tous !
Je suis une utilisatrice de flunitrazolam que je prends de temps à autres avec mes benzos habituels (le dosage et la molécule à varié avrc le temps).
Ces derniers temps j'en ai pris deux jours d'affilée, le lendemain j'avais la tête qui tournait et des picotements aux extrémités. Je devais avoir pris 50mg de valium avec.
Je me suis dit que ça avait été hyper dangereux et que je ne le referais plus.
Avant hier je l'ai refait, 5 blotters de 0,25ug de flunitrazolam avec 15mg de valium. Ça va faire deux jours et j'ai les mêmes symptômes, qui persistent cette fois ci.

Je n'ai pas de transpiration, mes jambes ne sont pas agitées (fin pas plus que d'habitude je suis hyperactive). Est ce du manque ? Reddit m'a dit que non mais une amie qui prend les mêmes molécules que moi oui. Je ne sais pas où donner de la tête et je finis juste par me demander si cette molécule n'est juste pas adaptée à des usages à très hautes doses (voire peut être toxique à haute dose). Qu'en pensez vous ? Je n'ai jamais eu de problèmes à petites doses mais en ce moment je replonge dans les benzos et comme j'avais que ça a me mettre sous la dent....

Hors ligne

 

w99d homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
58 messages
apparemment le flunitrazolam peut provoquer des convulsions à haute dose, ce qui semble contre-intuitif pour un benzo mais c'est comme ça. 5x0.25 c'est quand meme une mégadose. à mon avis c'est juste un effet rebond.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
D'accord merci. J'étais pas au courant pour les convulsions, je vais changer de benzo car je consomme seule et que ça craint. Merci ! Ça me rassure de savoir que ce n'est qu'un effet rebond

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

Unposcaille a écrit

Bonjour à tous !
Je suis une utilisatrice de flunitrazolam que je prends de temps à autres avec mes benzos habituels (le dosage et la molécule à varié avrc le temps).
Ces derniers temps j'en ai pris deux jours d'affilée, le lendemain j'avais la tête qui tournait et des picotements aux extrémités. Je devais avoir pris 50mg de valium avec.
Je me suis dit que ça avait été hyper dangereux et que je ne le referais plus.
Avant hier je l'ai refait, 5 blotters de 0,25ug de flunitrazolam avec 15mg de valium. Ça va faire deux jours et j'ai les mêmes symptômes, qui persistent cette fois ci.

Je n'ai pas de transpiration, mes jambes ne sont pas agitées (fin pas plus que d'habitude je suis hyperactive). Est ce du manque ? Reddit m'a dit que non mais une amie qui prend les mêmes molécules que moi oui. Je ne sais pas où donner de la tête et je finis juste par me demander si cette molécule n'est juste pas adaptée à des usages à très hautes doses (voire peut être toxique à haute dose). Qu'en pensez vous ? Je n'ai jamais eu de problèmes à petites doses mais en ce moment je replonge dans les benzos et comme j'avais que ça a me mettre sous la dent....

Salut, personnellement j'ai l'impression que ce benzo c'est la roulette russe, j'avais commandé 30 cps de 0.25mg , pris les 30 a intervalles espacées et je n'ai rien senti....

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
En général les comprimés ont la réputation d'être sous dosés... Quand je lis les expériences de gens qui ont pris les comprimés comparé à des dosages similaires en poudre, je me demande vraiment si on a pris le même produit...

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

Unposcaille a écrit

En général les comprimés ont la réputation d'être sous dosés... Quand je lis les expériences de gens qui ont pris les comprimés comparé à des dosages similaires en poudre, je me demande vraiment si on a pris le même produit...

d’accord et qu’en est-il pour les blotter? Le mieux c’est la poudre et faire des para alors? j’ai pas de balance…

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
J'ai jamais eu de pb avec les buvard, fais attention à la delusion de sobriété qui peut arriver avec les benzos.

Dernière modification par Unposcaille (23 octobre 2022 à  18:33)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Ouais… mais j’hésite à recommander après la déception que je me suis prise lors de la dernière commande.

Je verrais si je commande d’autres benzo RC ou du flunitra, moi qui aurait voulu tester le rohypnol….

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DeschloroEtizolam - Plusieurs mauvais effets à  cause du descholoroetizolam
par HypnOoz, dernier post 17 mai 2016 par HypnOoz
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel benzo contre un éventuel bad trip?
par Tioblon, dernier post 09 novembre 2017 par Newton
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Flunitrazolam
par Benjamin Armerion, dernier post 06 mars 2023 par Benjamin Armerion
  1

Pied de page des forums