Plateau 3 ? (10mg/kg)

Publié par ,
1437 vues, 1 réponses
The big potato homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2022
11 messages
Bonjour, c’est mon premier Trip report (et premier forum sur PA).
Je voulais partager mon expérience et je voulais éclaircir un mystère dont je poserai la question en fin de tr.
J’ai pris du c*** v******* pour cet expérience, j’ai eu juste un plateau 1 et 2 en guise d’expérience. J’ai drop vers 23:30 400mg, sachant que je fais 55kg, j’ai eu de bonnes nausées mais j’ai réussi jusqu’à 01:00 à garder le contrôle, puis j’ai vomi et revomi une heure après pendant le début des effets. Puis je me suis allongé sur mon lit et j’étais sur mon téléphone. Je légumais sur mon téléphone puis j’ai l’idée de me prendre en photo, là, impossible même de distinguer mon portrait, limite impossible de le voir et concevoir. Et quand j’arrive à peu près à distinguer quelque chose sur ce visage, j’arrive pas à poser un nom, alors que c’était moi. Au fil du temps, dans ma tête ça allait extrêmement vite mais lentement, puis ça allait dans un sens et dans tous les sens en même temps, y’avait une confusion, j’avais de la peine a reconnaître ma chambre. Le temps paraissait ultra lent, quelques minutes (genre 5 minutes) pouvait durer une heure ou une heure et demie. Un moment, je décide de redrop 150 mg (il me restait un peu de mon ancienne boite pour mon plateau 2). Les effets sont bien augmenté mais pas de nausées ce coup ci. J’avais remarqué que je sentais plus le bas de mon corps et que quand j’avais un peu fermé les yeux un moment, j’avais senti comme si mon âme essayait de sortir de mon corps en tendant au max les liens. Et je décide de fermer les yeux, et là, je me sens transporté dans une dimension mentale où mon âme est libre et est déplacée dans un tunnel qui va en arrière depuis la tête de mon esprit. J’ai fini par rouvrir les yeux et ai terminé mon tr en écoutant de la musique, elle me paraissait plus sèche mais dans le sens de plus direct, plus vraie, plus puissante. Avec une distinction entre chaque piste de la musique. Je finis par m’endormir, je me réveille le lendemain sans symptômes de redescente, quand je marchais, j’avais l’impression de sautiller comme si y’avait un peu moins de gravité. Mais ma question est comment ça se fait que j’avais pas d’hallus mais que j’avais quand même une confusion énorme avec 10mg/kg (la confusion étant censé être moins puissante pendant le plateau 3 puisque c’est pas tout à fait le dxm qui est responsable des plateaux supérieurs au plateau 2, mais c’est pas tout à fait le sujet). Le comportement le plus à risque que j’ai eu est de redrop autant compulsivement, même si ça c’était bien passé, j’avais pas du tout réfléchi. Et le DXM est une molécule qui nécessite de l’attention pour être apprécié, donc je conseille vraiment d’être juste avec des potes et chiller et/ou de fermer les yeux et de laisser aller en écoutant de la musique.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
478 messages
Blogs
c'est pas parce que t'es à 10mg/kg que tu es en plateau 3 d'office, pour arriver au plateau 3 ça me demande de la volonté, c'est pas parce que je charge un trip comme un mulet que je vais halluciner, et à contrario c'est pas parce que j'y vais molo que ça va forcément se passer sans hallu ni grosse confusion + démarche titubante.

Evidemment c'est corrélé mais pour atteindre le plateau 3 le plus important est de savoir orienter ton trip et pas te laisser distraire par de possibles pensées ou images parasites, c'est souvent très dur de ré-orienter un trip vers la dissociation quand tu perds le fil et pour ça je met tout en oeuvre pour pas être dérangé genre coupure de playlist ou autre désagrément stressant ou frustrant.

Le plateau 3 par contre c'est assez casse gueule, la plupart du temps je me souviens même pas y être passé et je respawn 1h après en ayant tout oublié, y'a qqs tips pour aider à ce que je  parte pas en sucette mais souvent c'est le dxm qui gagne


Pour ce qui est des redrop de dxm faut faire attention dans le sens où tu peux oublier ce que tu as déjà pris et tomber dans une boucle de reprod chelou en mode "putain ça monte pas" ça peut être frustrant et complétement bloquer un trip, par contre c'est plus safe que de tout gober d'un coup, espacer ta prise même en 3x sur 1h ça te permet de monter graduellement sans te retrouver cloué, tout dépend de ce que tu cherches en fait...

C'est que de l'expérience personnelle y'a rien de sourcé dans ce que je te dis.


Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : Souvenir refoulés inattendus : 10mg/kg, plateau 3
par Sociophrenic, dernier post 10 novembre 2020 par Sociophrenic
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr-Plateau 4?
par chesnel, dernier post 13 févier 2016 par chesnel
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Plateaux - Plateau 1 ou pas ? Besoin d'avis
par Barbatos23, dernier post 30 avril 2023 par Doo-J
  3

Pied de page des forums