Les petits Tips pour evaluer sa coke

Publié par ,
1621 vues, 8 réponses
Soulfurik homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2022
30 messages
Salut tout le monde.

Après plus de 15 ans d exploration, qui m'ont meme valu un aller retour de l'autre coté, je pense qu'il serait bien de partager ce que j'ai pu apprendre dans la but d'aider et rédfuire les risques.

Donc concernant la coke, plusieurs points : La couleur. A part si elle a éte expressément coloré comme ça se fait des fois, elle doit etre blanche, blanc cassé, mais pas jaune.
La Texture ? Ca ne veut rien dire. Tout le monde peut la hacher jusqu a qu elle ressemble à celle des films pour snort, ou la recompresser pour les fumeurs qui pensent avoir des cailloux. Recompresser la coke est un procéedé tres utilisé pour gagner de la place, transporter plus, et popularité au près des fumeurs debutant qui voit des rocks la ou il y a juste un verrin qui est passé.

Test simple à faire: La cocaine est la substance la plus soluble, hydrophile, de toutes, coupes incluses. dans de l'eau tempere. Il lui faut moins de 5 sec. Et l'eau reste transparente. pas de coloration , ou de petits dépots. Ca C'est les coupes.

Aujourd'hui vous pouvez acheter des test marquis pour verifier chimiquement la coke, et des test plus poussé pour meme donner la pureté.

L'odeur... ça peut pas s'apprendre. mais c'est pas l'essence. Elles sentent toutes l'essence, la pure car elle a été faite à base de kérosene, et la mega coupé car il circule à proximité des reservoirs des voitures.  certains laisserons leurs pochonts dans une boite fermé avec un peu d essence avant les ventes...

Le gout, touché. L'anesthésie n'est pas une preuve. C'est le job de la lidocaine, principal element de coupe. utilisé chez les dentistes. La bonne coke a un effet anesthesiant très puissant mais pas en surfance, gencive . Ca sera au niveau de la trachée. L'impression qu'elle se ferme toute seule et vous allez plus pouvoir respirer.

un petit peu sur le doigt. si elle fond pas un peu, colle pas un peu, reste la meme, ça sent pas bon. votre peau est humide, donc elle devrait commencer à se dissoudre.

et enfin les legendes urbaines de puereté :
Il n'ya plus de coke de plus de 50% depuis la mort de Pablo. Les plus gd pays d'euroope ont étudié le niveau moyen de purete en achentant ç plusieurs vendeurs. Gagnant l allemagne, avec 19%.

Soyez logique: En sortit du labo de la jungle, c'est 97% gd max. 100 impôssible. Vendu au premier gros de la chaine. il coupe en deux. fait d un kilo 2. donc 50%. pour des raisons financierement bien sur. mais aussi pour pas tuer tous les mongoles europeen qui touche au mieux de la 15%. Si ils se mettaient à envoyé de la 70% ils tueraient la moitié des consommateurs. elle traverse l atlantique. c'est pas gratos.on prend 10 15% pour notre commission. On descend donc a 35% de pureté à l arrivé en espagne. On rajouté 4 intermediare qui pensent comme tout le monde, et parlez moi encore de la pure boliviene fishscale de votre contact :)

La ou vous trouverez plus pur : Darknet. Moins d intermediare, gros volume donc gros acheteur qui la choppe avant encore des coupes. Il y a les feedbacks des acheteurs, donc ils se doivent un standing. je dirai 30% des 40%
et ça, ça vaut 120 a 150 euros le gramme. Comme poour tout la qualité se paye. Vous pensez que vous allez bien manger dans un resteau avec les plats à 6 euros ?

Ces dernieres années, le milieu à changer, prix aggressif 60 euros pour des 0.8, pas mal  par rapport à la roulette russe d'avant. Mais pas d'illusion. lidocaine, creatine, talk, paracetamol, ionotisol, laxatif... ca va vite de faire un joli gramme de poudre blanche. La on parlait des coupes passives. Les coupes actives : Speed seché au four, methamphétamine en micro quantité. Rajoute du PEPS, pour moins cher. Si vous avez la chance un jour de gouter de la 50%, vous allez etre decu de sa progressivité, non aggressive, feel good, tu peux t endormir 45min apres le trait. 30min de descente soft gd maximum à la fin du gramme. Rien a avoir avec les envies de suicides de celles de maintenant.

Voilà, j'espere vous avoir donner des info applicables pour bien choisir vos produits. Et le schema de penséer de vendeur, que vous ne devez jms oublier vous clients.

Le test de l'eau : coute rien. resultat immediat. C'est de la chimie. pas du Vaudou.
Ce qui se dissout un peu moins vite, blanc, qui s etale comme de la pate, c'est du speed.la coke n'a pas la structure moleculaire pour s etaler dans l eau. La meth est ecrasé si fini, vous verez rien.Le restes des résidus, coupes passives.

Je reste à dispo si vous avez des questions.

Prenez soin de vous

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Soulfurik a écrit

et enfin les legendes urbaines de puereté :
Il n'ya plus de coke de plus de 50% depuis la mort de Pablo. Les plus gd pays d'euroope ont étudié le niveau moyen de purete en achentant ç plusieurs vendeurs. Gagnant l allemagne, avec 19%.

Soyez logique: En sortit du labo de la jungle, c'est 97% gd max. 100 impôssible. Vendu au premier gros de la chaine. il coupe en deux. fait d un kilo 2. donc 50%. pour des raisons financierement bien sur. mais aussi pour pas tuer tous les mongoles europeen qui touche au mieux de la 15%. Si ils se mettaient à envoyé de la 70% ils tueraient la moitié des consommateurs. elle traverse l atlantique. c'est pas gratos.on prend 10 15% pour notre commission. On descend donc a 35% de pureté à l arrivé en espagne. On rajouté 4 intermediare qui pensent comme tout le monde, et parlez moi encore de la pure boliviene fishscale de votre contact :)

La ou vous trouverez plus pur : Darknet. Moins d intermediare, gros volume donc gros acheteur qui la choppe avant encore des coupes. Il y a les feedbacks des acheteurs, donc ils se doivent un standing. je dirai 30% des 40%
et ça, ça vaut 120 a 150 euros le gramme. Comme poour tout la qualité se paye. Vous pensez que vous allez bien manger dans un resteau avec les plats à 6 euros ?

Ces dernieres années, le milieu à changer, prix aggressif 60 euros pour des 0.8, pas mal  par rapport à la roulette russe d'avant. Mais pas d'illusion. lidocaine, creatine, talk, paracetamol, ionotisol, laxatif... ca va vite de faire un joli gramme de poudre blanche. La on parlait des coupes passives. Les coupes actives : Speed seché au four, methamphétamine en micro quantité. Rajoute du PEPS, pour moins cher. Si vous avez la chance un jour de gouter de la 50%, vous allez etre decu de sa progressivité, non aggressive, feel good, tu peux t endormir 45min apres le trait. 30min de descente soft gd maximum à la fin du gramme. Rien a avoir avec les envies de suicides de celles de maintenant.

Tu est loin du compte !

La.coke.si on part sûr une estimation niveau pureté sur la France en moyenne elle est à 55/60 %.

Les teneurs moyennes relevées en 2020 dans les collectes ( 59,4% - données SINTES) et dans les saisies de rue (64,0% - données STUPS).

Bien sur que c'est possible de tomber sur une qui ne fait que 20% comme c'est possible on l´à vu en Novembre dernier avec une coke à 90%

Cocaïne fortement doseé :
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 431_1.html


Cela est dû, amha  à sa disponibilité accrue par rapport même au années 90 donc
1/ le prix à  fondu
2 c'est un marché tellement concurrentiel que pour ce démarquer y a plus sur la qualité...

/forum/uploads/images/1650/screenshot_20220423-061852_firefox-beta.png


https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … -et-crack/

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (23 avril 2022 à  06:32)

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs
C'est possible tu as peut être raison, et c'est vrai que la façon que nous avons de consommer est incompatible avec un produit quasi pur (en sortie de production quoi)

Mais je ne vois pas très bien pourquoi chaque intermédiaire deteriorerait autant un produit dont il peut faire de sa pureté un argument de vente, que certains le fassent certainement mais tous j'en doute.

Je n'ai pas grande expérience mais les effets que tu decris : progressive, pas de descente, possibilité de dormir ou pas, mais très très cardiaque et les pupilles grande ouvertes. Je pense que plus d'un les connaisse.

Merci pour les infos en tout cas !

EDIT :

Soulfurik a écrit

arrivé en espagne. On rajouté 4 intermediare qui pensent comme tout le monde,

Je sais pas si c'est possible mais je serais intéressé que tu détailles les intermédiaires à partir de l'arrivée en Europe

Dernière modification par Cabaretvert (23 avril 2022 à  07:45)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Soulfurik homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2022
30 messages
Je ne dis pas que ça n'existe pas du tout sur le continent, mais c'est tres rare et vaut son prix.

L'interet que chaque intermediaire à de couper est simple : ça sera pas lui le dealei.
En tant qu'intermediaire, disonsn acheteur moyenne ou petit, a ça place, tu ne la couperais pas avec des coupes actives dont j'ai parlé aussi, juste pour te faire 25% de poids de matiere pour ta prochaine vente. Il n'y que le dealer finale qui doit aller tester plusieurs vendeurs different et batch different,, c'est surtout lui le plus concerner.


Et pour répondre a meuhmeuh. oui evidement je n'ai pas di que c etait une regle d or et qu il n y a pas d excepetion.L'étude que j'ai cité était plus vielle.... mais 50% ?
Alors méttons de compté l'integrité des servides de l'interieur et leur honneteté pour le chiffre (Regardez la vilaine tres forte coke qui se vent ds les  rues . heureusement qu on est la)
Si on prend juste une logique économique, le lab peruvien vend ca plaque de 1kg. l'acheteur n'est pas celui qui va  faire la transatlatique. Donc il doit bien payer un cargo et son copitaine pour les risques ,comme un go fast. Arrivé en Espagne. Tous les gros bonnets d'europe sont là pour l'avoir la plus  pure possible.  1kg vendu 5000 en sorti de lab, prend la valeur de 50000 une fois arrivé en europe. des envelopppes pour les dockers.Puis il vend aux gros europeen. je  veux bien te suivre dans l arguement, mais explique moi pourquoi celui qui le recup du lab, organize le transfert, ne voudrait et meriterait pas, de faire deux paquets avec un et donc gagner 10000 une fois en espagne.
L acheteur europeen. Il a des frais? Allemand paybas france italy etc... Les go Fast (10000eu pour le conducteur en generl) /. donc ce gros acheteur , à part si c ' est purement que pour son mega réseau. Mais si il revend un peu, soit il vend plus cher la plaquette et elle reste a 50% spot autre. Et tu comptes encore 2 ou 3 intermediaeres qui eux aussi vont devoir se farire un ptit bifton.


Après je suis bon joueur, si tu fais testai dans un lab en hollande deux dealers different de vers chez toi; si ils ressortent 50 je ù incline

Hors ligne

 

Soulfurik homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2022
30 messages
Ah oui pour en revenir a meu, trout a fait la pureté ç augmenter chaque années.

Mais le chiiffre est basé sur des plaques entiere; quand ils ont coincé les gros .

J.e doute fortement que le minestere de  'l interieure saisissent les pauvres 1g des co conso ou dealer pour ensuite annalyser 110000 pochons.

Oui il y a des gros bonnet qui ont des plaques de 50% Mais eux ils travaillent avec les avocats, acteurs , chanteurs, politiques. la ou ça paye 150 euros le G

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages

Soulfurik a écrit

et enfin les legendes urbaines de puereté :
Il n'ya plus de coke de plus de 50% depuis la mort de Pablo. Les plus gd pays d'euroope ont étudié le niveau moyen de purete en achentant ç plusieurs vendeurs. Gagnant l allemagne, avec 19%.

Soyez logique: En sortit du labo de la jungle, c'est 97% gd max. 100 impôssible. Vendu au premier gros de la chaine. il coupe en deux. fait d un kilo 2. donc 50%. pour des raisons financierement bien sur. mais aussi pour pas tuer tous les mongoles europeen qui touche au mieux de la 15%. Si ils se mettaient à envoyé de la 70% ils tueraient la moitié des consommateurs. elle traverse l atlantique. c'est pas gratos.on prend 10 15% pour notre commission. On descend donc a 35% de pureté à l arrivé en espagne. On rajouté 4 intermediare qui pensent comme tout le monde, et parlez moi encore de la pure boliviene fishscale de votre contact :)

La ou vous trouverez plus pur : Darknet. Moins d intermediare, gros volume donc gros acheteur qui la choppe avant encore des coupes. Il y a les feedbacks des acheteurs, donc ils se doivent un standing. je dirai 30% des 40%
et ça, ça vaut 120 a 150 euros le gramme. Comme poour tout la qualité se paye. Vous pensez que vous allez bien manger dans un resteau avec les plats à 6 euros ?

Ces dernieres années, le milieu à changer, prix aggressif 60 euros pour des 0.8, pas mal  par rapport à la roulette russe d'avant. Mais pas d'illusion. lidocaine, creatine, talk, paracetamol, ionotisol, laxatif... ca va vite de faire un joli gramme de poudre blanche. La on parlait des coupes passives. Les coupes actives : Speed seché au four, methamphétamine en micro quantité. Rajoute du PEPS, pour moins cher. Si vous avez la chance un jour de gouter de la 50%, vous allez etre decu de sa progressivité, non aggressive, feel good, tu peux t endormir 45min apres le trait. 30min de descente soft gd maximum à la fin du gramme. Rien a avoir avec les envies de suicides de celles de maintenant.

C'est quand même du très grand n'importe quoi ce que tu dis surprissurpris

Hors ligne

 

Soulfurik homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2022
30 messages

Franckgeneva a écrit

Soulfurik a écrit

et enfin les legendes urbaines de puereté :
Il n'ya plus de coke de plus de 50% depuis la mort de Pablo. Les plus gd pays d'euroope ont étudié le niveau moyen de purete en achentant ç plusieurs vendeurs. Gagnant l allemagne, avec 19%.

Soyez logique: En sortit du labo de la jungle, c'est 97% gd max. 100 impôssible. Vendu au premier gros de la chaine. il coupe en deux. fait d un kilo 2. donc 50%. pour des raisons financierement bien sur. mais aussi pour pas tuer tous les mongoles europeen qui touche au mieux de la 15%. Si ils se mettaient à envoyé de la 70% ils tueraient la moitié des consommateurs. elle traverse l atlantique. c'est pas gratos.on prend 10 15% pour notre commission. On descend donc a 35% de pureté à l arrivé en espagne. On rajouté 4 intermediare qui pensent comme tout le monde, et parlez moi encore de la pure boliviene fishscale de votre contact :)

La ou vous trouverez plus pur : Darknet. Moins d intermediare, gros volume donc gros acheteur qui la choppe avant encore des coupes. Il y a les feedbacks des acheteurs, donc ils se doivent un standing. je dirai 30% des 40%
et ça, ça vaut 120 a 150 euros le gramme. Comme poour tout la qualité se paye. Vous pensez que vous allez bien manger dans un resteau avec les plats à 6 euros ?

Ces dernieres années, le milieu à changer, prix aggressif 60 euros pour des 0.8, pas mal  par rapport à la roulette russe d'avant. Mais pas d'illusion. lidocaine, creatine, talk, paracetamol, ionotisol, laxatif... ca va vite de faire un joli gramme de poudre blanche. La on parlait des coupes passives. Les coupes actives : Speed seché au four, methamphétamine en micro quantité. Rajoute du PEPS, pour moins cher. Si vous avez la chance un jour de gouter de la 50%, vous allez etre decu de sa progressivité, non aggressive, feel good, tu peux t endormir 45min apres le trait. 30min de descente soft gd maximum à la fin du gramme. Rien a avoir avec les envies de suicides de celles de maintenant.

C'est quand même du très grand n'importe quoi ce que tu dis surprissurpris

Euh bonjour et merci de ton argumentaire Frank.
On sent l'âme d'entraide

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs
Je peux confirmer maintenant qu'il en suffit d'un qui fasse de la merde (pas forcement tout les maillons de la chaîne faisant consensus à refourguer de la merde hein) pour transformer un produit de grande qualité en un ketru médiocre.

2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

bohbohboh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
22 messages
Blogs

Soulfurik a écrit

Franckgeneva a écrit

C'est quand même du très grand n'importe quoi ce que tu dis surprissurpris

Euh bonjour et merci de ton argumentaire Frank.
On sent l'âme d'entraide

Je vais me permettre de répondre a sa place parce que je pense comme lui.. Tu parles de démonter les légendes urbaines mais en réalité tu en fais la promotion. Ton travail n'est pas sourcé premièrement, ensuite d'autre avant Frank t'ont exposé un argumentaire concernant la pureté de la cocaine:

meumeuh a écrit

Tu est loin du compte !

La.coke.si on part sûr une estimation niveau pureté sur la France en moyenne elle est à 55/60 %.

Les teneurs moyennes relevées en 2020 dans les collectes ( 59,4% - données SINTES) et dans les saisies de rue (64,0% - données STUPS).

Bien sur que c'est possible de tomber sur une qui ne fait que 20% comme c'est possible on l´à vu en Novembre dernier avec une coke à 90%

Cocaïne fortement doseé :
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 431_1.html


Cela est dû, amha  à sa disponibilité accrue par rapport même au années 90 donc
1/ le prix à  fondu
2 c'est un marché tellement concurrentiel que pour ce démarquer y a plus sur la qualité...

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … x-beta.png

https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … -et-crack/

Amicalement,

MM

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1650/screenshot_20220423-061852_firefox-beta.png

Sur le graphique de Meumeuh, on voit que la pureté augmente dans les échantillons testés via SINTES ainsi que dans les saisies inférieures a 10 grammes (en légende), donc ça ne parle pas des saisies sur des gros bonnets avant coupe, et on est loin de tes chiffres de 15%, là on est entre 60% et 70% en 2018, et tout indique que ça continue d'augmenter (pour les raisons indiquées plus haut).

Maintenant, sache que tu as une responsabilité à propager de telles rumeurs. En ne sachant pas que la pureté de la cocaine a augmenté, quelqu'un qui n'en a pas consommé depuis longtemps et qui souhaite reprendre pourrait ne pas être au courant qu'il faut adapter la quantité au risque de se voir surprendre par un produit très pur s'il ne le fait pas. Surprendre, ça peut aller de la perche un peu énervée à l'OD, si la personne injecte...

Donc s'il te plaît, essaye de collecter des sources avant de t'exprimer publiquement sur un sujet que tu ne maîtrise apparemment pas..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Discussion Ouverte, Tips pour se sevrer de la cocaïne
par NouveauMoi, dernier post 15 juillet 2023 par NouveauMoi
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Test Ph pour évaluer en gros la qualité de sa fraîche
par PerversPepere, dernier post 22 juillet 2021 par willwill
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - 1 gros rail ou 4 petits ? 😬
par natangalin, dernier post 29 mars 2020 par bloodistory
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums