Déréalisation/bad trip après conso d’alcool

Publié par ,
4367 vues, 16 réponses
foxyrroxy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2022
13 messages
Bonjour à tous,

J’y suis allée un peu trop fort sur l’alcool hier après-midi et hier soir (bcp de whisky dans très peu de jus d’orange smile).

Le dernier verre que j’ai bu remonte donc à hier soir, juste avant de dormir. A ce moment-là, j’étais totalement cuite, j’ai donc super bien dormi.

Pis voilà, ce matin je flotte sur un nuage en mode bad trip, mais je decide de quand même faire un entraînement cardio intense ! J’avais honnêtement l’impression d’être sous amphétamines (j’avais juste bu un expresso…), une machine à transpirer !! Bref je me suis dit que transpirer un bon coup tout l’alcool ingéré hier ne pouvait pas me faire de mal.
Après la douche, je suis pire qu’avant : pieds engourdis, je ne sens pas bien la douleur quand je me cogne ou autre, je ne sens pas mes membres parfois si je touche ma jambe par exemple, j’ai les yeux qui restent fixes : bref je suis perchée et c’est dur de tenir une conversation en ayant l’air normale… en repas de famille le dimanche midi, j’avoue que c’est un peu ballot !

Je sollicite vos expériences ou connaissances afin de me dire pourquoi cette ingestion d’alcool là me rend aussi mal, et combien de temps ça va durer avant un retour à la normale. Petite info en passant : je dis « cette ingestion d’alcool là » parce que durant la semaine, j’ai enchaîné les shooters et vodka-coca, sans pour autant me réveiller paumée le lendemain, j’étais toujours relativement en forme le jour suivant.

Merci de votre attention :)

Dernière modification par foxyrroxy (24 avril 2022 à  13:46)

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Bonjour,

c'est un beau bateau mais ce sont des choses qui arrivent à la suite d'une cuite, du moins je trouve. Je dois souvent récupérer une journée lorsque je me cuite la gueule mdr.

Après si les effets perdurent et que tu n'as pas consommé, je t'invite à éventuellement faire une prise de sang pour voir si il n'y a aucun soucis de santé...

Le fait que tu aies évacués, je trouve ça logique. Perso soit j'évacue aussi et ça peut durer 2 semaines en fonction de la substance et du rythme de prises. Mais tout de même si à cause de l'alcool j'ai des signes de ma cuite une voir 2 journées après, je m'en inquièterai et irait voir mon médecin en premier lieu et si c'est nécessaire j'irais à l'hôpital.

Apporte nous plus d'informations si ça ne va pas depuis.

Zefy

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

FluxRSS homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2016
31 messages
Si t'as enchaîné toute la semaine c'est peut-être "tout bêtement" les effets du manque ? Je sais que si je bois en quantité importante tous les jours pendant une semaine le retour à la normal est difficile. Si c'est ça (et pas un problème de santé) fais une bonne pause alcool d'une semaine et ces effets devraient s'estomper

Dernière modification par FluxRSS (24 avril 2022 à  15:00)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

En plus des bons conseils apportés par mes camarades, je me demande si tu n'es pas aussi très déshydraté,, ce qui pourrait expliquer, je pense, une partie des symptômes. thinking

En effet, à mon avis, si transpirer peut permettre eventuellement de plus éliminer, ça augment la deshydratation. Surtout que tu parles "d'entrainement intense" et que tu étais "une machine à transpirer".
Donc t'as du deja perdre beaucoup d'eau juste comme ça, sachant que tu étais deja en grosse geule de bois, donc à priori, deja déshydraté....

Apres c'est juste une piste, t'as peut être deja bu plusieurs litres d'eau entre hier soir et ton entrainement, je ne sais pas :)

Prend soin de toi.

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (24 avril 2022 à  16:16)

Hors ligne

 

foxyrroxy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2022
13 messages

Zefy a écrit

Bonjour,

c'est un beau bateau mais ce sont des choses qui arrivent à la suite d'une cuite, du moins je trouve. Je dois souvent récupérer une journée lorsque je me cuite la gueule mdr.

Après si les effets perdurent et que tu n'as pas consommé, je t'invite à éventuellement faire une prise de sang pour voir si il n'y a aucun soucis de santé...

Le fait que tu aies évacués, je trouve ça logique. Perso soit j'évacue aussi et ça peut durer 2 semaines en fonction de la substance et du rythme de prises. Mais tout de même si à cause de l'alcool j'ai des signes de ma cuite une voir 2 journées après, je m'en inquièterai et irait voir mon médecin en premier lieu et si c'est nécessaire j'irais à l'hôpital.

Apporte nous plus d'informations si ça ne va pas depuis.

Zefy

Merci pour ta réponse,
j’avoue qu’avoir la tête dans le … la journée qui suit une cuite n’est pas inhabituel, mais ce n’est pas la cuite « classique » et c’est ça qui m’a fait flippé quand j’ai vu qu’à midi passé j’étais toujours pas bien. J’espère que ça va passer d’ici un à deux jours…ça me soûlerait trop d’être mal mercredi, j’ai un exam archi important et je veux être au top sad
Je vous tiens au courant :)

Hors ligne

 

foxyrroxy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2022
13 messages

FluxRSS a écrit

Si t'as enchaîné toute la semaine c'est peut-être "tout bêtement" les effets du manque ? Je sais que si je bois en quantité importante tous les jours pendant une semaine le retour à la normal est difficile. Si c'est ça (et pas un problème de santé) fais une bonne pause alcool d'une semaine et ces effets devraient s'estomper

Ah, figures toi que j’y ai pensé et je me demande vraiment si ce n’est pas le manque ! Faisons un recap de ma semaine :
Mardi = shooters de pas mal de liqueurs différentes dans l’aprem. Agréablement bourrée jusqu’au soir. Sensation de gueule de bois vers minuit, qui est passée d’ici au matin.
Mercredi = c’est là que les verres de vodka/whisky ont commencé à devenir hors de contrôle + un peu de crémant d’Alsace super Bonne nuit et en forme le lendemain.
Jeudi = j’ai pas eu l’occasion de boire quoi que ce soit, juste fumé avec une CE donc rien ce jour
Vendredi = pareil, pas d’alcool du tout
Samedi = dans l’après-midi whisky orange qui s’est prolongé donc le soir aussi jusqu’au coucher. Là je me sentais très très cuite et avant d’aller au lit c’était déjà moins agréable que mercredi (j’ai été plus raisonnable mercredi en fait). Et voilà aujourd’hui dimanche aprem, toujours mal, je ne sens véritablement plus mes jambes quand je m’assois ou me lève, j’ai carrément besoin de les forcer à se lever et j’ai peur que mon entourage remarque que je suis trop bizarre boulet
Je vais donc me forcer à stopper l’alcool pendant quelques temps comme tu l’as dit. Par contre j’ai du Xanax enfin de l’alprazolam et je me demandais si ce serait bien que j’en prenne un petit peu, comme c’est parfois prescrit pour les sevrages alcooliques, il m’a semblé le voir quelque part…? Je suis pas super chaude à en prendre, car j’ai aucune envie d’avoir des trous de mémoires sur ce que j’ai fait aujourd’hui en me réveillant demain matin sad mais si ça peut stopper les effets merdiques que j’ai actuellement c’est  à voir.
J’ai aussi envie d’une clope que je me refuse à prendre (j’essaie de garder ca pour les occasions et les soirées, pas fumer seule), pensez vous que ça me calmerait les nerfs comme l’alcool je ne suis pas prête d’en consommer avant un p’tit bout de temps ??
Merci pour votre aide !

Update… = j’ai fini par fumer cette clope qui me tentait tant sad je m’en veux un tout petit peu d’y avoir cédé, mais ça en valait le coup et je me dis que c’est la dernière que je fume en dehors d’une soirée entre amis :) de toute manière, plus c’est dur pour moi de m’en procurer à cause de mon entourage (qui n’en sait rien, ils ne savent pas que j’ai déjà fumé quoi que ce soit de ma vie) mieux c’est pour mes poumons …

Dernière modification par foxyrroxy (24 avril 2022 à  21:36)

Hors ligne

 

foxyrroxy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2022
13 messages

AnonLect a écrit

Salut,

En plus des bons conseils apportés par mes camarades, je me demande si tu n'es pas aussi très déshydraté,, ce qui pourrait expliquer, je pense, une partie des symptômes. thinking

En effet, à mon avis, si transpirer peut permettre eventuellement de plus éliminer, ça augment la deshydratation. Surtout que tu parles "d'entrainement intense" et que tu étais "une machine à transpirer".
Donc t'as du deja perdre beaucoup d'eau juste comme ça, sachant que tu étais deja en grosse geule de bois, donc à priori, deja déshydraté....

Apres c'est juste une piste, t'as peut être deja bu plusieurs litres d'eau entre hier soir et ton entrainement, je ne sais pas :)

Prend soin de toi.

drogue-peace

Tu n’as pas tort de penser ça ! En effet, quand je dis entraînement intense, ça implique qu’à la fin j’étais absolument dégoulinante, ça perlait sur mon visage lol
Hier soir j’ai bu un peu d’eau, mais je me rend compte que vu les quantités d’alcool non je n’ai vraiment pas assez bu… Pis je suis pas futée aussi, ce matin entre le moment où je me suis levée et le moment où j’ai débuté le sport, tout ce que j’ai bu est :  un petit verre d’eau et un espresso (ça donne encore plus soif j’ai l’impression, je voulais me donner un coup de peps mais ouais nan de l’eau aurait été mieux hahaha)
Merci en tous cas d’avoir évoqué cette piste, je vais boire le plus possible -et même si ce n’est pas seulement la déshydratation qui m’a donné ces effets, m’hydrater ne me fera pas de mal :)
UPDATE : j’ai posé mon téléphone et je suis direct partie boire, une minute plus tard sans que je m’en rende compte j’avais déjà terminé la bouteille Tupperware d’un litre OMG … après si je bois 4 litres d’eau ça va devenir dangereux quand même thinking

Dernière modification par foxyrroxy (24 avril 2022 à  17:04)

Hors ligne

 

foxyrroxy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2022
13 messages
Update de ce jour (lundi, alcool consommé samedi)

Je suis dans les vapes :
vertiges, mal de tête, engourdissement des pieds et des mains mais aussi d’autres parties du corps, manque de sensation des nerfs et de la douleur dans l’ensemble du corps, très angoissée et plus facilement chamboulée par des événements, sensation de manquer d’air par moments, tête qui tourne, déréalisation comme si j’étais dans un rêve (par moments cela va mieux et j’arrive quand même à suivre une discussion en réfléchissant de manière sensée)

Bon je sais pas quoi faire, en rentrant chez moi il y a quelques minutes j’ai eu l’impression d’être au bord du malaise donc j’ai direct été boire de l’eau…

Sur internet j’ai fait d’autres petites recherches et j’ai trouvé qu’une grosse cuite peut se révéler durer plus de 24h, 72h soit 3 jours dans les pires cas. En gros ça s’arrêterait demain si ça durerait ce laps de temps-là. J’ai aussi lu que selon les alcools (et la quantité bien sûr) consommés, les conséquences étaient plus ou moins dures à supporter sad pour les alcools foncés type Whisky, par exemple, c’est bien pire et la cuite est prolongée à cause de je ne sais plus quel truc chimique qui fait que le corps a plus de mal a éliminer tout ça. Donc c’est ballot moi qui ait bu exclusivement du bon whisky -et pas qu’un peu ! En plus, ça explique le fait que la vodka que j’avais consommé la semaine dernière était certes montée très vite à cause des bulles du Coca, mais elle n’a pas laissé place à une gueule de bois le lendemain matin smile

Si vous avez des conseils je suis toujours preneuse, j’espère que demain ça ira mieux

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
C'est quand même très bizarre. Tu as des antécédents avec l'alcool? Ou un medoc?

Ou tu suis un traitement? Tu viens de commencer un medoc?

Ca ressemble un peu à un bon gros sevrage alcoolique ce que tu décris, surtout à la fin. Et sauf gros antécédents ou grosse intoxication alcoolique (ce qui semble pas être le cas), tu es pas censée avoir ca. Mais y'a des symptomes encore plus atypiques.

Je conseillerais d'aller voir quelqu'un.

Tu aurais juste picole en binge genre 3 semaines de trou noir hardcore, peut etre, mais là....


Au pire si tu avais que des symptomes de sevrage le xanax aurait pu aider (angoisses, desorientation) car c'est ce qu'on prescrit mais bon sans être medecin je te conseillerais pas d'en prendre, surtout si c'est la premiere fois, parce qu'aussi bien ca n'a rien a voir...

Enfin je pense que si t'es vraiment mal vois quelqu'un. et tiens nous au jus.

Bon courage :-)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Une semaine de beuverie se terminant en apothéose....Perso moi ça me choque pas, je trouve ça à peu près normal en vrai les effets ressentis sad

Bon apres je suis sensible à la geule de bois depuis quelque temps, et je deteste vraiment ça, je trouve que c'est un des effet secondaire les pires qui soit.

Une grosse cuite je peux mettre un peu plus de 24h, à m'en remettre, alors tous les jours sur une semaine + une maxi pour finir...

Tes symptômes peuvent en plus être majorés et entretenus par l'angoisse, notamment la sensation de perte de sensibilité et autre sensations physiques du style. Un alprazolam 0,25 (plus petites doses) pourrait éventuellement servir dans ce cas, à voir.

Je te dirais repose toi, hydrate toi bien, mange sainement, prend des compléments alimentaires avec des vitamines/minéraux ; en particulier magniésium et vitamine C.... Voir des truc de détox pour le foie (style chardon-marie).

Et si en fin de semaine tu ne ressens toujours pas d'amélioration, je te dirai va chez le médecin, et demande lui des analyses de sang. Il trouvera peut être rien, mais je pense qu'au moins ça te rassurera, et tes symptômes pourrait diminuer étrangement à partir de ce moment la wink

En tout cas je suis quasi sûr que c'est pas des symptômes de manque ou de sevrage, l'alcool ça met quand même longtemps à entrainer une dépendance physique, faut une conso journalière sur plusieurs mois au moins il me semble.

D'ailleurs aucune drogue ne devrait, à priori, occasionner de symptômes de sevrage physiques pour une conso aussi brève.

Mais en temps normal, à quel rythme/dosage bois-tu à peu près ?

Sinon, autre piste, y a pas moyen que t'ais choppé un gros rhume, grippe, angine, ou joyeusetée du genre ?

Prend soin de toi.

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (25 avril 2022 à  21:35)

Hors ligne

 

foxyrroxy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2022
13 messages

Figuration a écrit

C'est quand même très bizarre. Tu as des antécédents avec l'alcool? Ou un medoc?

Ou tu suis un traitement? Tu viens de commencer un medoc?

Ca ressemble un peu à un bon gros sevrage alcoolique ce que tu décris, surtout à la fin. Et sauf gros antécédents ou grosse intoxication alcoolique (ce qui semble pas être le cas), tu es pas censée avoir ca. Mais y'a des symptomes encore plus atypiques.

Je conseillerais d'aller voir quelqu'un.

Tu aurais juste picole en binge genre 3 semaines de trou noir hardcore, peut etre, mais là....


Au pire si tu avais que des symptomes de sevrage le xanax aurait pu aider (angoisses, desorientation) car c'est ce qu'on prescrit mais bon sans être medecin je te conseillerais pas d'en prendre, surtout si c'est la premiere fois, parce qu'aussi bien ca n'a rien a voir...

Enfin je pense que si t'es vraiment mal vois quelqu'un. et tiens nous au jus.

Bon courage :-)

C’est peut-être bon à savoir qu’il y a un peu plus d’un mois, j’ai fait une connerie et j’ai voulu essayer la noix de muscade, chose que j’ai vite regretté : j’ai été défoncée une bonne semaine, je suis venue sur le site demander conseil car ça s’arrêtait plus au bout de deux jours sad mais j’ai la sensation que c’était encore plus vivable physiquement que ce que j’ai en ce moment

A part une génétique très très propice à la dépendance alcoolique, je n’ai pas bu long  dans ma vie puisque je suis encore jeune :) quelques grosses cuites qui restaient rares et occasionnelles, rien de bien méchant jusqu’ici. Je ne suis aucun traitement médicamenteux sinon, j’ai juste pris (de ma propre initiative) du Xanax les derniers mois, mais cela remonte : j’étais en vacances la semaine dernière, aux moments des excès alcool je n’avais pas pris de Xanax depuis une semaine voire plus d’une semaine, ça ne doit pas pouvoir jouer ? Je ne prenais pas des quantités monstres du tout, 0,5mg-maximum 0,75 mg en une prise, et seulement une prise par jour avant de dormir ou pour calmer l’anxiété.

Donc pas de traitement, pas de gros antécédents du type alcoolisme prolongé depuis plusieurs mois avant cet épisode d’une semaine…

L’autre réponse que j’ai eue ce soir n’est pas en accord avec toi quant au supposé sevrage alcoolique, en buvant seulement une semaine ressentir un vrai sevrage physique semble être bizarre … je ne tremble pas vraiment non plus pourtant ce serait l’un des symptômes les plus marquants dans ces cas là. Une intoxication alcoolique liée à la quantité d’alcool fort ingérée c’est possible ? Je suis pas habituée au whisky, dab c’est juste du crémant ou quoi et rarement autant de verres d’alcool fort.

J’en peux plus ce soir, je dois bosser en plus mais j’y arrive pas, je peux pas me concentrer du tout et c’est la merde franchement, physiquement le soir c’est 10x pire les fourmillements dans mon corps sont intenses ça me fait oublier tout ce qu’il y a autour de moi. J’ai très mal dormi la nuit dernière aussi, insomnies j’étais full réveillée à 5h, en tout j’ai du dormir 5h alors que j’étais crevée et en rêvant de choses en lien avec ce qu’il m’arrive (mon sommeil et mes rêves sont tjrs compliqué façon). Du coup ce soir j’ai très envie d’un xanax, peut-être que je me contenterais d’un petit 0,25 pour pas empirer les choses, car une nuit de sommeil plus calme apaiserait les choses.  qu’en dites vous, sachant que je connais le xanax et qu’habituellement il m’aide à passer de bonnes nuits ?

Je précise que j’habite chez mes parents, aller consulter c’est donc assez compliqué sans qu’ils me demandent vraiment ce qu’il m’arrive, or je me vois mal leur dire que j’ai beaucoup trop bu seule, sans qu’il y ait une occasion spéciale ou quoi … je préférerai vraiment régler ça seule de mon côté

Hors ligne

 

foxyrroxy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2022
13 messages

AnonLect a écrit

Salut,

Une semaine de beuverie se terminant en apothéose....Perso moi ça me choque pas, je trouve ça à peu près normal en vrai les effets ressentis sad

Bon apres je suis sensible à la geule de bois depuis quelque temps, et je deteste vraiment ça, je trouve que c'est un des effet secondaire les pires qui soit.

Une grosse cuite je peux mettre un peu plus de 24h, à m'en remettre, alors tous les jours sur une semaine + une maxi pour finir...

Tes symptômes peuvent en plus être majorés et entretenus par l'angoisse, notamment la sensation de perte de sensibilité et autre sensations physiques du style. Un alprazolam 0,25 (plus petites doses) pourrait éventuellement servir dans ce cas, à voir.

Je te dirais repose toi, hydrate toi bien, mange sainement, prend des compléments alimentaires avec des vitamines/minéraux ; en particulier magniésium et vitamine C.... Voir des truc de détox pour le foie (style chardon-marie).

Et si en fin de semaine tu ne ressens toujours pas d'amélioration, je te dirai va chez le médecin, et demande lui des analyses de sang. Il trouvera peut être rien, mais je pense qu'au moins ça te rassurera, et tes symptômes pourrait diminuer étrangement à partir de ce moment la wink

En tout cas je suis quasi sûr que c'est pas des symptômes de manque ou de sevrage, l'alcool ça met quand même longtemps à entrainer une dépendance physique, faut une conso journalière sur plusieurs mois au moins il me semble.

D'ailleurs aucune drogue ne devrait, à priori, occasionner de symptômes de sevrage physiques pour une conso aussi brève.

Mais en temps normal, à quel rythme/dosage bois-tu à peu près ?

Sinon, autre piste, y a pas moyen que t'ais choppé un gros rhume, grippe, angine, ou joyeusetée du genre ?

Prend soin de toi.

drogue-peace

Comme je l’ai dit à l’autre personne qui m’a répondu, habituellement ma conso est occasionnelle et les grosses cuites ne s’enchaînent pas tous les weekend, une fois par mois et encore ! plutôt tous les deux mois.
Alors j’ai potentiellement attrapé le covid durant cette semaine de vacances, cela peut jouer. en fait pour vous dire au début je pensais que j’étais mal (mal de crâne , fatigué intense le vendredi donc avant de boire ) justement parce que j’avais chopé le covid. Boire le même jour que j’étais pas au top de ma forme bon c’était pas ma meilleure décision :) si j’ai bel et bien le covid, c’est lié ?
Merci pour tes conseils, le repos je ne peux pas me le permettre même si j’aimerai rester au lit :) le travail m’attends toujours, même si j’ai la tête dans les nuages

Hors ligne

 

foxyrroxy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2022
13 messages
update rapide :
j’ai trouvé un complément alimentaire que je prendrai demain matin : magnésium et vitamine b6 recommandé pour fatigue et nervosité, en espérant que ça aide.
ce soir avant d’aller dormir : je viens de prendre un alprazolam 0,25 en sublingual, je fais tjrs comme ça pour que ça agisse plus rapidement.
les fourmillements intenses c’est ce qui me fait le plus mal, les recherches disant cela : Des fourmillement dans les mains et les pieds sont fréquents lors d'épisodes de stress intense. Ils sont dus à une accumulation de dioxyde de carbone dans le sang, au niveau des extrémités. C'est une manifestation physique en réponse à un danger potentiel. Un état anxieux à la suite d'un choc émotionnel peut également provoquer ces symptômes.

j’espère ne pas devoir finir sous médocs anti dépresseurs pour ne plus sentir des picotements partout sad

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
Comment ca va du coup apres cette nuit?

L'idee du magnesium/b6 etait tres bien car c'est peut etre simplement une carence qui a ete aggravee par l'alcool (les classiques vitamines, b1, b6, magnesium...) , mais dans tous les cas ca devrait pas empirer (enfin sauf dans certains cas precis mais ca n'est pas le tien visiblement). Xanax oui vu comment tu as l'air angoissee et que tu bouffes pas la boite ca va aller et calmer l'angoisse. Enfin perso je suis pas dans le médical, juste ex-experimenté en boissons diverses et leurs effets secondaires, donc ca veut pas dire grand chose.

Le sevrage... mouais peut etre mais le plus gros devrait etre passé deja. Apres chacun est different.

Essaye de  pas trop stresser en tout cas, ca va empirer les symptomes (facile a dire je sais)

Mais bon si mauvaise nuit/meme etat ce matin va voir un médecin stp :-)

Dernière modification par Figuration (26 avril 2022 à  08:49)

Hors ligne

 

FungiPiter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2021
18 messages
Salut foxy,

Ya que moi que ca choque une semaine plutôt arrosé pour finir sur une grosse cuite et le lendemain sport intensif, tu cherches à te tuer ? lol

Pour moi ses normal ton corp était déjà dans le rouge avec les beuveries et la grosse cuite et tu l'as mis encore plus dans le rouge avec le sport.

Ya rien pour accélérer l'élimination de l'alcool sinon ca serait connu, faire du sport oui mais 2-3 jours après quand tu as bien récupéré, la ton corp avait juste besoin de repos et tu as fait le contraire.

Comme dit plus haut repose toi bien, bois de l'eau et essaye de manger sainement.

Prend soin de toi drogue-peace

Je serais l’étoile tu feras la déco
On a beau t’retourner t’a que des mauvais tèco

Hors ligne

 

foxyrroxy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2022
13 messages

Figuration a écrit

Comment ca va du coup apres cette nuit?

L'idee du magnesium/b6 etait tres bien car c'est peut etre simplement une carence qui a ete aggravee par l'alcool (les classiques vitamines, b1, b6, magnesium...) , mais dans tous les cas ca devrait pas empirer (enfin sauf dans certains cas precis mais ca n'est pas le tien visiblement). Xanax oui vu comment tu as l'air angoissee et que tu bouffes pas la boite ca va aller et calmer l'angoisse. Enfin perso je suis pas dans le médical, juste ex-experimenté en boissons diverses et leurs effets secondaires, donc ca veut pas dire grand chose.

Le sevrage... mouais peut etre mais le plus gros devrait etre passé deja. Apres chacun est different.

Essaye de  pas trop stresser en tout cas, ca va empirer les symptomes (facile a dire je sais)

Mais bon si mauvaise nuit/meme etat ce matin va voir un médecin stp :-)

Salut,

Cette nuit a été trop courte (6h de sommeil environ) mais bonne. Dans mon lit pareil je sentais mes pieds seulement quand je ne bougeais pas, au moindre mouvement ils devenaient engourdis et picoraient. Mais j’ai réussi à m’endormir vite, sans doute grâce au Xanax. Pas de mauvais rêves angoissants, au contraire des choses réconfortantes (personnages d’une série que j’aime haha).

Au réveil je me sentais toujours pas au top, j’ai pris 1 pilule de magnésium et de l’eau et ça allait mieux enfin je me sentais plus réveillée par la suite.

Moins de picotements durant la matinée, manque d’équilibre lorsque je reste en position statique, toujours du mal à m’asseoir et me relever à cause des vertiges, je me demande encore comment j’ai fait pour ne pas finir les fesses à côté de la chaise !

Après il s’est passé des trucs franchement angoissants pour moi aujourd’hui, j’ai eu des nouvelles dans l’après-midi qui ne me font pas de bien + je suis stressée pour le boulot demain car c’est une journée importante et je dois absolument me mettre à bien bosser ce soir. Donc après manger, tout est parti en vrille à cause des news qu’on m’a dites. J’ai été courir aussi et j’ai franchement cru mourir déjà que mon cardio n’est plus très bon pasdebol Bref j’ai vite arrêté le sport et les angoisses ont repris le dessus sur mon corps en fait, mes sensations se sont empirées après.

A 15h je piquais tellement du nez et en voyant mon reflet dans mon Ipad j’ai sursauté parce que j’avais l’air carrément défoncée, des petits yeux qui se ferment tout seuls.

Là je suis de retour à la maison, ça va mieux niveau fatigue l’énorme coup de barre est passé. Par contre j’ai l’impression de « chaud dans ma tête », le front chaud et un mal de crâne bizarre, c’est embué. Je pense pas avoir de fièvre quand même, mais ça se trouve le covid en rajoute une couche si je l’ai réellement…

Globalement : le xanax a bien aidé, je suis mieux qu’hier physiquement, mentalement en revanche le moral a pris un coup et ça n’aide pas + stress. ÇA ME STRESSE DE STRESSERO:

J’avoue que là je pense pas non plus que tout ça soit du à un sevrage physique, c’est peu probable. Par contre ça m’intéresse la piste des carences en vitamines qui provoqueraient aussi ces types de symptômes… penses-tu que je puisse reprendre une pilule de magnésium/vitamine B maintenant, sachant que j’en ai déjà pris une ce matin et que c’est normalement conseillé une par jour ? (J’essaye d’être prudente et de demander conseil pour tout avant de faire pire en voulant améliorer roll)

Je m’en vais manger plein de chocolat noir (75/80%super) pour le magnésium et aussi la concentration/mémoire !!

Xanax de nouveau ce soir j’aimerai bien pour dormir correctement, problème étant que ça risque de me faire avoir des trous de mémoires ? (Que je veux éviter pour demain le boulot)

Hors ligne

 

foxyrroxy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2022
13 messages

FungiPiter a écrit

Salut foxy,

Ya que moi que ca choque une semaine plutôt arrosé pour finir sur une grosse cuite et le lendemain sport intensif, tu cherches à te tuer ? lol

Pour moi ses normal ton corp était déjà dans le rouge avec les beuveries et la grosse cuite et tu l'as mis encore plus dans le rouge avec le sport.

Ya rien pour accélérer l'élimination de l'alcool sinon ca serait connu, faire du sport oui mais 2-3 jours après quand tu as bien récupéré, la ton corp avait juste besoin de repos et tu as fait le contraire.

Comme dit plus haut repose toi bien, bois de l'eau et essaye de manger sainement.

Prend soin de toi drogue-peace

Ton message m’a fait sourire hahahaha !! Pas d’intentions suicidaires de ma part, simplement une tendance trop perfectionniste de « c’était prévu, j’ai dit que je le faisais donc je le fais coûte que coûte »… séance prévue = séance due, hélas écouter mon corps j’ai du mal et c’est pas nouveau

Je regrette de pas avoir profité de la fin du week-end pour juste dormir et boire de l’eau, j’avoue boulet

Merci pour les conseils, j’essaye j’essaye :)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Déréalisation/bad trip après conso d’alcool

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret alcool après 4 ans de conso journalière
par Alcurtis, dernier post 04 juillet 2018 par Anonyme1756
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Faire le point sur votre conso. d'alcool
par mikykeupon, dernier post 04 mars 2016 par Syam
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Baclofène - Baclofene : avez vous réussi à baisser ou arrêter vos conso d'alcool ?
par Subohm, dernier post 14 juillet 2017 par Basquiat
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums